[financé] KS - Dark darker darkest

Hell_Rider dit:j'avoue que j'hésite vraiment pour le pledge à 106$. (je crois que c'est 20$ de port par contre à rajouter si je ne dis pas de bêtise.. )

C'est ça.
En revanche, y a-t-il un risque de passer par la douane? (je pense que ça sera expédié d'Allemagne, pas des US, non?)

c’est ce que j’ai compris aussi.
mais par contre je viens de voir que le zombies radioactive expansion est à 35$ à payer en add-on si je ne dit pas de bétise et n’st pas prévu d’être offert dans les pledge comme celle de nemesis and survivors et ce peu importe le montant du KS…je trouve ça dommage…
Enfin ce qui me fait encore un peu hésiter, c’est qu’après visionnage des vidéo, ça me semble un peu “fouillis”, mais surtout, même si ce n’est qu’un détail esthétique, je trouve que les tuiles se raccordent assez mal entre elles selon leurs dispositions, vous en pensez quoi?

Oui les tuiles font un peu patchwork.
Moi je trouve le gameplay plutot clair, même si c’est très dense. C’est quoi qui t’a perturbé ?
La vidéo faite pour boardgamegeek est pourrie et le mec ne sait pas par ou commencer et part dans tous les sens à la moindre occasion, donc si t’as regardé celle la, je comprend !

sincèrement je ne sais plus laquelle j’ai regardé mais je me suis dit que j’aurai du mal à faire jouer des joueurs occasionnels… (alors que dans Demeures de l’épouvante ou Zombicide c’est largement faisable). Sinon je concept de pouvoir choisir quelle partie du corps attaquer pour ralentir les monstres, les caméras de surveillance, etc… je trouve ça génial… en fait on est plus sur un resident evil que sur un jeu de Zombie je trouve (pour moi c’est très différent comme approche)… du coup je ne le vois plus comme un “concurrent” de Zombicide… c’est suffisamment différent pour avoir leur place cote à cote sur l’étagère…
Par contre, dans ce genre de jeu, ce qui compte beaucoup pour moi, c’est l’immersion, et le plateau avec les tuiles “patchwork” comme tu dis, je trouve que ça va pas dans le bon sens.

Ouais c’est clairement ça, resident evil le jeu de plateau. Après c’est vrai que c’est moins “light” que zombicide. Par contre je suis pas sur que ça soit plus touffu que les demeures.
Le truc avec les tuiles mal assorties c’est que le jeu a beaucoup de salles “ouvertes”, c’est pas délimité par des murs comme la majorité des jeux du genre. Donc le designer avait le choix entre faire des salles qui se ressemblent toutes pour que ça ne jure jamais quand c’est assemblé, ou donner à chaque tuile un design unique quitte à ce que ça ne fasse pas raccord avec la suivante. Moi aussi ça me dérange un peu, mais l’un dans l’autre, entre ça et avoir toutes les salles avec le même carrelage, je vois pas ce que j’aurais préféré
Sinon, un petit récapitulatif de tout ce que contient la boite premium actuellement :

ça devient bien intéressant là ! reste à voir si le “radioactiv nemesis and survivor park” va être débloqué en version free… par contre c’est dommage que celui des zombies radioactifs ne soit pas prévu d’être offert à un certains montant comme celui des survivant; car ça alourdit la note de 35$ quand même.
Pour ce qui est d’être touffu, je suis 'accord que ça ne doit pas l’être plus que les demeures, mais dans les demeures, les règles doivent êtres connues et maîtrisée surtout par la MJ, ce qui facilite le jeu avec des joueurs occasionnels…
Les tuiles dépareillées seront peut être la seule raison au final que je ne pledge pas… ça sera dommage mais ma femme qui est mon joueur principal accorde beaucoup d’importance à ce que le jeu soit esthétiquement réussit, qu’il donne envie d’y jouer et là elle accroche pas sur les tuiles car forcément elle est désormais habitué à d’autres jeux irréprochables de ce coté… et si je dois mettre 126$ ( 161$ avec l’extension des zombies radioactifs en supposant que celle des survivant est débloqué, 176$ sinon), c’est forcément dans un jeu qui nous plaise et soit sans fausse note pour tout les deux. A voir, j’ai encore 4/5 jours pour me décider…

106$ et non plus 126$ : il y a eu du mouvement dans les frais de port


Germany, France, UK, Austria, NL and BE
Shipping is Free

toyee dit:106$ et non plus 126$ : il y a eu du mouvement dans les frais de port

Germany, France, UK, Austria, NL and BE
Shipping is Free

Bonne nouvelle! :)

ha…?? dans ce cas ça ré-ouvre les négo avec madame^^ des nouvelles aussi d’un changement pour les expansions “radioactive”?

Salut à tous!
Je viens de pleger sur la Premium…
Je voulais savoir qu’est ce qu’il fallait rajouter si on veut avoir la totale…
J’avoue que je suis un peu perdu surtout avec les pack Radioactifs (2 différents?)
et celui Glow In The Dark…
Merci d’avance!

le Glow in the Dark est déjà compris si tu choisis celui là (en fait tu as le choix entre ça et le jeux Metro)
Le pack Radioactiv Nemesis and survivor coûte 15$ mais sera gratuit si un certain montant (165000$ de mémoire) est atteint. Le pack Zombies Radioactiv, lui coûte 35$ et n’est pas prévu d’être gratuit même si le montant global explose (ça , je trouve ça dommage)
C’est ce que j’ai compris. si quelqu’un peut confirmer…

Alors normalement pour avoir la totale faut prendre le backer special #2, l’extension zombie radioactive, tous les packs radiactivered (mais si on atteint 165000 $ ça sera offert) et le pack 2 tuiles/dés qui brillent dans le noir (mais ils devraient devenir gratuits bientôt ceux la, c’est le stretch goal à 145000)
On dira ce qu’on veut mais c’est quand même une idée étrange, ces add-ons qui deviennent offerts quand certains stretch goals sont atteints.

bah oui et non, si ils ont assez de sous, ils peuvent négocier les quantité, donc baisser les coût et peut être les offrir?
Par contre je crois que le “gros” pack radioactiv n’est pas prévu d’être offert (sauf si ça a changé depuis hier)…

Oui mais c’est un peu contre-productif.
Admettons que le projet atteigne les 165000 $, est ce que ça risque pas de redescendre d’un coup, juste parce que ceux qui avait mis dans leur pledge un peu d’argent pour avoir les survivants radio-actifs, n’ont plus besoin de le faire ?

c’est sur tu as raison… De même que si c’était déjà comprit dans le pledge (ce qui n’est pas du tout le cas du pack zombie radioactifs), j’aurai peut être déjà pledgé, alors que là j’attends de voir si on a des chances que celui des survivants se débloque et de voir si ils font au final la même chose pour celui des zombies… alors que là bah du coup j’attends …

On a débloqué les dés qui brillent dans le noir ! Yess, ça ne sert à rien mais j’adore !!!

Des nouvelles sur l’accessibilité du pack zombies radioactif?

Il restait un spot pour le pledge EARLY BIRD PREMIUM #2 DARK DARKER DARKEST que je viens de prendre :roll: . Il s’est libéré quand j’ai fais un refresh de la page, je suis tombé juste au bon moment.
Ma carte American Express me remercie. Je me dis que pour un jeu blindé de figurines, cela reste assez raisonnable comme prix quand on fait la conversion en euros.
Eh oui, on a les glow in the dark dices qui servent à rien mais qui sera la pour faire mousser les amis non adeptes des jeux de plateaux.

c’est quoi la différence entre le EARLY BIRD PREMIUM #2 DARK DARKER DARKEST à 105$ et les EARLY BIRD PREMIUM DARK DARKER DARKEST à 100 et 106$ ?

Hell_Rider dit:c'est quoi la différence entre le EARLY BIRD PREMIUM #2 DARK DARKER DARKEST à 105$ et les EARLY BIRD PREMIUM DARK DARKER DARKEST à 100 et 106$ ?

-5$ et +1$
:wink: