[financé] KS - Dark darker darkest

Ok, c’est bien ce que je pensais merci^^

Hell_Rider dit:Ok, c'est bien ce que je pensais merci^^

Hell Rider, je pense que tu vas venir nous rejoindre sur ce KS. Tu traînes trop par ici :mrgreen:

Et il ne sera peut-être pas le seul…
A force de trainer sur la partie De les projets participatifs, je pledge beaucoup (trop ?) de KS… Et celui-ci me tente aussi. Après, comme j’ai déjà Zombicide, j’ai peur du “doublon” au niveau du thème.

Les frais de port sont gratuits maintenant pour la France. cela devient intéressant.

Pour l’instant j’ai la miss qui bloque … elle trouve l’agencement des tuiles rédhibitoire… après c’est vrai qu’il y a pas mal de figurines pour le prix mais j’en ai déjà une quantité énorme à peindre dont beaucoup de Zombies justement de Zombicide et de monstres des Demeures de l’épouvante… A voir… il me reste deux jours pour la convaincre… pas de précisions supplémentaires sur les zombies radioactives? :D

J’avais posté une betise, mais je sais pas comment effacer les messages, donc j’édite - post inutile à supprimer le cas échéant - merci et désolé.

Bonjour,
A 16h de la fin de la campagne, une petite question concernant les add-on:
Que faut-il ajouter pour avoir le jeu le plus complet, si on ne tient pas compte des figurines?
Pour moi, c’est:
-#1 Backer’s Special - $40
-RadioactiveRed Bad Boy Boards (5 creature boards - no minis) - $10
Après, je n’ai surement pas tout bien saisi :pouicboulet:
Si quelqu’un passe par là… Merci!

Je ne saurai pas te répondre si on ne tiens pas compte des figurines. mais si on en tiens compte, il faut au moins rajouter l’expansion des zombies Radioactives:
The complete package (to get one of everything (gameplay and cosmetic) unique here on KS - this is for premium backers assuming we reach the $180k stretch reward and assuming you take the Light-in the-Dark expansion option, you need the RadioactiveRed zombie expansion 1, RadioactiveRed Chunk zombies, RadioactiveRed Tuff zombies and Backer’s Special #2) - add $100

Ya qd meme pas mal de matos pour 106$, et les fdp gratos, j’hesite ( surtout que je vient a peine de deballer zombicide)

bin au final je pledge pas… il s’en est fallu de peu car c’est clair qu’il y a du matos pour 106$…! mais ma femme trouve le patchwork de tuiles hideux, les cartes pas très belles et les figurines moins “fun/belles/pulp” que celles de Zombicide. Je trouve par contre la mécanique du jeu excellente mais je n’ai pas réussi à la convaincre de franchir le pas “juste pour une mécanique”.

bohu dit:Bonjour,
A 16h de la fin de la campagne, une petite question concernant les add-on:
Que faut-il ajouter pour avoir le jeu le plus complet, si on ne tient pas compte des figurines?
Pour moi, c'est:
-#1 Backer's Special - $40
-RadioactiveRed Bad Boy Boards (5 creature boards - no minis) - $10
Après, je n'ai surement pas tout bien saisi :pouicboulet:
Si quelqu'un passe par là... Merci!

Bon, a prori il faut prendre le Backer's Special #2 et le "RadioactiveRed Bad Boy Boards" pour avoir tous les éléments de jeu, si j'ai bien formulé ma question sur KS et si j'ai bien compris la réponse... :pouicboulet:

Tu peux expliquer s’il te plait pourquoi tu veux ces éléments “sans” les figurines? ou alors j’ai pas compris^^

Hell_Rider dit:Tu peux expliquer s'il te plait pourquoi tu veux ces éléments "sans" les figurines? ou alors j'ai pas compris^^

Parce qu'il me semble que ça n'apporte pas grand'chose d'avoir les figurines en double gris/rouge.

Il reste 30 minutes… 8)

Et voilà c’est fini ! Je sais pas si vous avez vu mais que en games a décidé d’inclure les deux stretch goas non atteints pour tous les backers premium.

Mais l’expansion Zombies Radioactive en fait parti ou pas…?

Non les zombies radioactifs sont a prendre a part. Seuls les héros créatures et némésis sont inclus dans les s.g

ok merci c’est bien ce que j’avais compris.

Hell_Rider dit:ok merci c'est bien ce que j'avais compris.

Hell Rider, Tu t'es finalement joint à nous ? :mrgreen:

et non malheureusement… j’ai la miss qui m’en a dissuadé car je venait tout juste de me lacher sur Cthulhu wars et ça faisait déjà beaucoup… mais je suis quand même le projet avec envie … ;)