[Financé, Terminé] Battle Systems Fantasy Dungeon (KS)

rackam dit:Mordheiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
voyons

Ca a l'air BOOOOON ca (je connaissait pas)... et faut une tonne de décors :)

Mine débloquée, ils ont ajouté une version ++ de l’addon avec portes et murs en rab pour faire une pièce plus imposante pour ceux qui le souhaitent.
Après ça, 2 free SG avant le prochain add-on payant, le portail dimensionnel ! :)

Je trouve ça vraiment excellent… c’est beau, bien foutu…
Bon, je ne joue plus à ces jeux de figurine, mais perso, j’adore !
Par contre, j’ai juste un doute sur la longévité du carton après moults montages/démontages.
En tout cas, excellente idée, et excellent boulot !

J’ai toute la “nouvelle” collection de chez WorldWorksGames, le problème c’est surtout le temps de montage qui est long (et le rangement) quand tu veux faire un truc un peu développé.

magnifique, en effet
même pour moi qui n’en aurait aucun usage, ça fait envie…
allez, je m’interdis de revenir sur ce thread, je suis trop faible

En espérant un futur kot pour dinosaures et Jurassic Park :-)

pit07 → ma carte american express t’as mis officiellement sur sa blacklist car tu viens de lui faire payer 214 pounds !
:roll:

Aouch !
A ce prix là t’avais 2 sets dwarven forge de dungeon (room set et un room & passage set) qui eux dureront dans le temps. Ou alors plusieurs set de Game tiles de la même marque …
L’idée de décors modulables est bien sympa pour les différents univers.
Après c’est vrai rien ne change vraiment des packs de “floor tiles” pour les d&d ou à imprimer chez soi sauf que là y a les murs à la verticale donc de la 3d.
C’est vrai que c’est pas éternel et que ça risque de prendre l’humidité, d’être plié ou abîmé etc mais on a tous quelque part une vieille boîte de space crusade et les murs sont tjs debout 20 ans après.
Je regrette juste une chose : lors du premier KS j’ai crû que c’était de jolies plaquettes de PVC imprimées au laser eh non c’est du carton …
En tout cas un grand bravo pour ce nouveau type de décors modulables qui fait et fera le plaisir de beaucoup.

(première page à jour)
Portail dimensionnel débloqué :

Herse débloquée et ajoutée gratuitement :

Prochains paliers, la double porte (payant) et du matos en plus (gratuit) :

Et ensuite ? Les égouts ?

Petite question: pensez vous que ce décor ferait l’affaire avec le starter hobbit de chez gw, l’évasion de gobelinville?
J’ai cru comprendre que l’échelle est pas tout à fait pareille (28 contre 25 mm)… C’est dérangeant?
Merci par avance, je suis complètement néophyte dans ce domaine ;-)

Les cases font 25mm de côté. C’est la taille des socles que ta figurine fasse 25mm, 28mm ou 32mm de haut.
Du coup oui, c’est parfaitement compatible. :)

Ooook dit:Les cases font 25mm de côté. C'est la taille des socles que ta figurine fasse 25mm, 28mm ou 32mm de haut.
Du coup oui, c'est parfaitement compatible. :)

Cool merci!
Et en dehors de l'échelle, ce genre de décors s'adaptent bien à ce type de jeu de figurines (batailles)?

Les strechgoals gratuits sont un peu riquiqui quand même!

Nous n’en sommes pas encore à la moitié de la campagne et 92K£ récoltés, attends la fin de la campagne, on ne sera pas perdant (d’autant plus qu’on ne voit pas tout, car une fois qu’ils ont validé une planche A4 avec le fabricant, ils ajoutent des bonus dans les espaces libres).
A ce propos, ils ont précisé aussi que, contrairement au KS précédent SF, ils ajouteraient des nouveautés dans les Free SG et pas uniquement des doublons de ce qu’on a déjà dans le Dungeon. Ils ont déjà commencé d’ailleurs, avec l’ajout de la herse en Free SG.

Je suis vert d’avoir raté leur KS SF et celui là me fait de l’oeil pas de doute.
Je n’ai pour l’instant pas craqué car moi aussi déçu par l’apport des SG qui à mon sens n’apportent pas grand chose. Récupérer en 1524 exemplaires des truc déjà dispo de base, je suis pas convaincu. Des murs why not mais avoir 5 ou 10 tables perso c’est pareil.
Leurs addons sont sympas, sauf que c’est pas donné. Et si les SG que tu débloquent n’apportent que des SG payants, bof bof

8 SG + 1 Addon gratuits pour 3 addon payants, c’est un ratio plus qu’honnête je trouve.
Et il n’y a pas que des doublons, il y a aussi des nouveautés dans ce qui est gratuit :
- Iron Furnace
- Stone Well
- Counterfort
- Double dorr & Portcullis
- Gargoyle on Plynth
La campagne ressemble beaucoup à celle du kit SF.

Prochain SG (gratuit) :

Et nouvel add-on présenté : les égouts

et au verso, on les transforme en canal de lave :D

bobdan19 dit:
Ooook dit:Les cases font 25mm de côté. C'est la taille des socles que ta figurine fasse 25mm, 28mm ou 32mm de haut.
Du coup oui, c'est parfaitement compatible. :)

Cool merci!
Et en dehors de l'échelle, ce genre de décors s'adaptent bien à ce type de jeu de figurines (batailles)?

Si c'est le meme genre que le starter de la moria c'est plus de la grosse escarmouche, alors oui ca s'adapte bien :)
jmt-974 dit:
bobdan19 dit:
Ooook dit:
Si c'est le meme genre que le starter de la moria c'est plus de la grosse escarmouche, alors oui ca s'adapte bien :)

Cool merci pour l'info.
Du coup j'hésite... décor + gobelinville = $$$ mais aussi :-D

Moi je pensais le faire, mais franchement plus de 100€ je ne suis pas vraiment pret a mettre ce montant la :)
Je pense que je vais continuer de regarder du coté des terraclips ou attendre d’avoir leurs “prix public” pour de plus petits kits… je n’ai pas besoin d’autant de tonnes de matos dont je ne saurais ni quoi faire ni ou les stocker :)