En effet c’est certainement plus sage… et moins volumétrique
volumineux ?
Non, ça fait grosso-modo la taille d’une grosse ramette de papier
(avant montage en tout cas… )
Oui avant montage… mais perso c’est plus le fait que je doive en prendre une tonne alors qu’en vrai je ne pense pas avoir envie/besoin de tout ca… d’ou le fait que pour l’instant je prefere investir dans du tretraclips (ou pour el meme prix j’aurais un interieur un exterieur) ou attendre qu’ils sortent de plus petits packs en retail, ca m’étonnerais qu’ils partent sur une offre a 100€ (et d’ailleurs je me demande a combien ca va sortir en angleterre un truc comme ce KS…)
Quelques petits changements sur les éléments existants :
- ils ont réussi à caser plus de rails sur l’addon “Mines” : 2 virages et 4 lignes droites au lieu de 1 de chaque
- ils vont refaire le graphisme des tas d’or : Or au recto, roche et minerai précieux au verso
- ils refont les escaliers pour donner un aspect Pierre, et les marches seront recto-verso : pierre-bois
J’ai toujours le même souci que JMT. Je suis bien intéressé mais leur SG rajoute en général du matos que tu as déjà beaucoup trop. Je ne compte même plus le nombre de tables, tonneaux ou tombes dans le paquet… Je le suis toujours attentivement et je verrai vers la fin s’il y a suffisamment de trucs “différents” dans les SG gratos.
Globalement les trucs apportant de la réelle variété sont les SG payants. Mine, portal, egouts etc sont excellents sauf qu’à la fin la note est vraiment salée
Ceux qui ont recu le précédent… quasi tout était dans la boite que oook a montré ou il y avait genre une grosse boite comme ca et des petites?
(Pour le pledge de base autout de 100€ je parle…)
jmt-974 dit:Ceux qui ont recu le précédent... quasi tout était dans la boite que oook a montré ou il y avait genre une grosse boite comme ca et des petites?
(Pour le pledge de base autout de 100€ je parle...)
j'avais la grosse boite et quelques planches à part pour les add on offert, plus encore quelques unes pour celles acheté (j'ai été sage soit juste 3 add on en plus). J'estime environ à 5 planches pour les add on de mémoire
Ok donc la grosse boîte sera sûrement la retail… Donc pas trop d’intérêt a attendre si on sait qu’on veut l’acheter plus tard ;( en gros ce sera pas des trucs moyens mais le gros ou rien…
Bon Ben je suis pas plus avance quand a savoir si j’ai envie de pledge ou pas
jmt-974 dit:Ok donc la grosse boîte sera sûrement la retail... Donc pas trop d'intérêt a attendre si on sait qu'on veut l'acheter plus tard ;( en gros ce sera pas des trucs moyens mais le gros ou rien...
Bon Ben je suis pas plus avance quand a savoir si j'ai envie de pledge ou pas
oui la grosse C'EST le retail
et combien en retail?
On ne sait pas encore, ils écouleront le stock SciFi du KS précédent en octobre, quand ce KS-ci sera terminé.
Hell_Rider dit:et combien en retail?
C'est la question à 1 Million
Je dirais qu'il y a plusieurs choix (ATTENTION / DISCLAIMER : ceci n'engage que moi et si tu m'écoutes c'est a tes risques et périls... des fois je me plante):
- Si tu es sur que tu l'acheteras... prends le KS, je pense que les SG se justifient pleinenement!
- Si tu hésites... attends le retail, tu payeras un poil moins cher mais surement pas beaucoup vu le matos (20%?) mais tu n'auras pas les SG mais le temps de refflechir
- Si tu trouves que c'est top mais trop gros et que tu n'as pas besoin d'un truc a 100€ avec autant de choses : Terraclips ou tu attends et espère qu'ils feront des plus petits packs avec moitié de matos...
Moi je suis dans le cas 3... sachant que je cherche un décors pour mon starter moria de The hobbit.... mais quitte a mettre 100€ la tout de suite je prends une catacombe et une rue terraclips ou je dépense que 50€ pour juste un des deux pour commencer...
Mais je suis pas pressé... alors j'attends le retail de ce KS parce que je matos a l'air un petit poil mieux, le rendu un poil plus joli, et un poil plus d'options...
Ayé, palier atteint, les égouts/lave sont disponibles.
Prochain palier (gratuit) avec un Chevalet de Torture :
Les SG gratuits qui amènent X exemplaires d’un même élément, ça permet d’équiper toutes les pièces d’un donjon mais aussi de faire des thèmes :
- une auberge, avec toutes les tables, et son cellier avec les tonneaux
- des catacombes
- une bibliothèque
…
C’est tout l’intérêt de ce produit : la modularité.
Et niveau montage, c’est pas trop prise de tête? Car Terraclip c’est sympa mais j’ai trouvé le montage légèrement chiant! (et le rendu est vraiment moins bon (au vu des photos de ce KS)
L’assemblage Battle Systems est très simple, mais je ne connais pas Terraclip donc pas possible de comparer.
Sinon, encore un palier franchi et un nouvel add-on présenté :
Garcimorus dit:Et niveau montage, c'est pas trop prise de tête? Car Terraclip c'est sympa mais j'ai trouvé le montage légèrement chiant! (et le rendu est vraiment moins bon (au vu des photos de ce KS)
si tu me laisse un peu de temsp je peux te faire des photos comparatives, j'ai les deux systèmes.
Masi ce que je n'aime pas chez terraclip c'ets qu'en défintive les clip plastique sont je trouve assez voyant et c'ets la galère à monter.
Avecbattle system par contre uen fosi que tu as fait les murs et autre éléments ça va quand même beaucoup plus vite
C’est a cause des clips de terraclips que j’attends de voir en retail si ils sortent une boite “plus petite” comme boite de base
rafpark dit:Garcimorus dit:Et niveau montage, c'est pas trop prise de tête? Car Terraclip c'est sympa mais j'ai trouvé le montage légèrement chiant! (et le rendu est vraiment moins bon (au vu des photos de ce KS)
si tu me laisse un peu de temsp je peux te faire des photos comparatives, j'ai les deux systèmes.
Masi ce que je n'aime pas chez terraclip c'ets qu'en défintive les clip plastique sont je trouve assez voyant et c'ets la galère à monter.
Avecbattle system par contre uen fosi que tu as fait les murs et autre éléments ça va quand même beaucoup plus vite
Merci à toi, en effet cela m'intéresse!
Je trouve aussi que les clips sont voyants et pas facile à mettre. De plus je trouve les couleurs et les motifs trop uniformes...ca manque de variété (mon humble avis hein!).
J'ai testé avec superdungeon explore (bon pas très adapté mais j'avais envie de tester) et j'ai pas trouvé le rendu global très beau!).
Bref, je regarde de KS de très prêt car pour le moment je trouve le rendu beaucoup plus joli et surtout moins uniforme dans le choix des couleurs de base et des motifs.
Prochain SG gratuit, avec une arche en ruine en prime :
Et un passage chez BoW jeudi dernier : https://www.youtube.com/watch?feature=p … zvAzbeZZCA
Garcimorus dit:De plus je trouve les couleurs et les motifs trop uniformes...ca manque de variété (mon humble avis hein!).
Bref, je regarde de KS de très prêt car pour le moment je trouve le rendu beaucoup plus joli et surtout moins uniforme dans le choix des couleurs de base et des motifs.
Je te confirme que la qualité est au rendez-vous : pas 2 murs identiques, plein de détails, très fin, ...
Quelques photos ici pour illustrer mes dires.