[Financé, Terminé] Battle Systems Fantasy Dungeon (KS)

J’ai pas AQ ni même la moindre idée de l’échelle, du coup difficile de répondre. :-/

Les cases de AQ font 7cm de côté je crois :wink:
ok alors une autre question: tu es content de leur système? Mis à part le fait que ça prenne longtemps à installer?

Les murs font 10cm de long mais les ramps enlèvent 2cm de surface au sol (de chaque côté). Ça te ferait des pièces de 10x10, mais avec une surface au sol utilisable de 6x6.

J’ai préparé le mien (depunché et assemblé ce qui peut l’être), mais pas encore utilisé (famille qui s’agrandit, plus de temps libre,… :-/ ). Je préfère leur nouveau système car pas de ramps, donc beaucoup plus rapide à installer, mais il n’existe pour le moment que sur leurs sets Contemporain et Sci-Fi#2.
Sinon rien à redire sur la qualité du produit, c’est superbe.

Merci pour ce retour!

Ooook dit :Les murs font 10cm de long mais les ramps enlèvent 2cm de surface au sol (de chaque côté). Ça te ferait des pièces de 10x10, mais avec une surface au sol utilisable de 6x6.

J'ai préparé le mien (depunché et assemblé ce qui peut l'être), mais pas encore utilisé (famille qui s'agrandit, plus de temps libre,... :-/ ). Je préfère leur nouveau système car pas de ramps, donc beaucoup plus rapide à installer, mais il n'existe pour le moment que sur leurs sets Contemporain et Sci-Fi#2.
Sinon rien à redire sur la qualité du produit, c'est superbe.

Déterrage de topic pour dire que ça y est, on a un set Fantasy qui profite de toutes les améliorations qu'ils ont développé depuis 2014 !

Tric Trac

Il reste à peu près 48h pour ce nouveau KS, plus d'infos ici.

J’ai commandé le village , si c’est concluant il y a vraiment de quoi se faire plaisir (pour les fainéants du modélisme comme moi ^^).