L’arche en ruine est dans la poche.
Prochain SG, encore du gratuit (et un trône royal) :
Je me rends pas bien compte si le nombre de ramps, clips et autres converters est suffisant avec la boite de base. Je n’ai d’ailleurs pas bien saisi la nuance entre chaque. Les ramps sont obligatoires ou c’est pour la déco ? Et Vous savez en gros combien il faut de chaque pour faire un mur ?
Avec le pledge Dungeon (et sans les SG gratuits), tu peux faire ça :
Tu as déjà de quoi faire.
Sinon, un mur standard est composé du mur (vertical), de 2 clips (perpendiculaire, pour faire tenir le mur debout), et 2 ramps qui se fichent dans les clips, pour les masquer.
Les converters servent à avoir un coté du mur parfaitement vertical, en particulier quand on veut faire des étages.
edit : voici ce que donne un mur sans ramps ni converter :
Prochain addon : les murs de la chapelle :
Attention, ça envoie du lourd pour la suite !
Addon suivant : La Forteresse !
(tout plein d’images dans cet update : https://www.kickstarter.com/projects/16 … sts/989814
Autant j’avais résisté pour le bunker SciFi que je trouvais un peu cher, autant là je craque tout de suite !
(edit : me suis trompé d’image )
Dernier Jour !
Le kit forteresse est débloqué, prochain SG : du stuff gratuit !
Rappel des principales nouveautés depuis le début du KS :
Les Mines de Minerva :
Le Portail Dimensionnel :
Le Grand Hall :
Les Égouts :
La Forteresse :
Quel plaisir !
Depuis des années que j’attendais un ensemble de décors pour mon Mordheim adoré et voilà ! Ils l’ont fait rien que pour moi
Deux donjons (avec 2x les S.G. gratuits) auxquels s’ajoutent le great hall et le dungeon sewers. Quel bonheur d’imaginer les futures configurations de mes parties !
Un grand merci à Ooook pour avoir savamment relayé l’information
Quelqu’un sait si les clips fournis avec un dungeon+SG+Fortress+Sewers+une partie du reste sans prendre de murs additionnels sont suffisants ?
Je n’arrive pas à me rendre compte malgré leurs photos de la quantité nécessaire. Vu le prix à rajouter pour de simples clips je suis pas très motivé, mais d’un autre coté j’ai peur d’etre en manque.
moi je cherche des décors heroic fantasy pour plusieurs jeux (DDbordgames,heroquest,descent, le futur arcdia quest etc) j’ai été emballé au début du projet car j’avais vraiment l’impression que c’était exactement ce que je voulais…
mais au final chaque mur prend 2 pouces (5 cm!!) pour être mis en place! la ou je voudrais qu’il ne prenne même pas 1.
j’adore donc ces décors mais , alors que j’ai de nombreux jeux (trop?) d’héroic fantasy, je n’en vois aucun ou je pourrais les utiliser …
Alkaias dit:Quelqu'un sait si les clips fournis avec un dungeon+SG+Fortress+Sewers+une partie du reste sans prendre de murs additionnels sont suffisants ?
Je n'arrive pas à me rendre compte malgré leurs photos de la quantité nécessaire. Vu le prix à rajouter pour de simples clips je suis pas très motivé, mais d'un autre coté j'ai peur d'etre en manque.
Pour les Sewers je crois que tu n'as besoin d'aucun clip. Pour la forteresse en revanche... Bonne question.
Comme j'ai déjà pris leur KS SciFi, je t'avoue que je ne me suis pas posé la question, j'ai déjà ce qu'il faut.
Si tu veux faire un dongeon maousse avec multi-niveaux et tout, je pense qu'une plaque de plus ne sera pas de trop.
En parlant de ça, plein de nouveautés à une grosse heure de la fin !
Upgrade de l'addon Portail Dimensionnel => 2 différents pour le prix d'un.
Nouvel addon : Murs décrépis
Et pour ceux qui ont raté le KS SciFi :
Petite question de dernière minute, vous utilisez ce genre de décors pour quels jeux?
J’avoue que je suis tenté, plus par tous les retours que par un réel besoin …
Bonne nouvelle pour ceux qui ont raté le KS, vous pouvez leur envoyer un mail.
Post Kickstarter backers
After the invites go out we will be offering the same for people who missed the Kickstarter so if you know anyone who would like to jump in on the action then get them to email us at info@battlesystems.co.uk with their full name and email address.
Bonjour,
J’ai pris un pledge de base Dungeon, mais je ne vais pas en avoir l’utilité.Si ça vous intéresse, vous pouvez me contacter, prix coutant.
merci
shambhala dit:Quand ils en seront au post-apo tu me fais signe
Comme celui-là ? (ne me remercie pas )
Leur nouveau KS démarre le 18/09 !
Petite question pour ceux qui avaient backe a l’epoque, niveau solidite et duree de vie du decors ca donne quoi? J’hesite a passer commande du set a 70 livres pour la SF.
Je ne l’utilise pas assez pour donner un vrai retour sur la durabilité dans le temps, mais voici quelques éléments :
- c’est du carton épais, bien solide
- ils conseillent de renforcer les parties plus fragiles avec un peu de superglue
cf. https://www.youtube.com/watch?v=96PzxSNv_64#t=16
D’accord, merci!Et niveau stockage tu t’y prend comment? Dans l’idee j’aurais a bouger avec j’ai lu qu’on pouvait le garder semi monte.
Je déterre ce sujet: ceux qui l’ont reçu, vous pensez que c’est utilisable pour Arcadia Quest? Il me semble que les dimensions ne sont pas compatibles, si?