[Bone]
Bon ce n’est pas vraiment un jeu, ce sont un lot de figurines “Bones” de chez Reaper, mais les figurines sont tellement belles que j’ai voulu vous en faire profiter !! Qui plus est le succès est au rendez vous !!
Le lien KickStarter
http://www.kickstarter.com/projects/1513061270/reaper-miniatures-bones-an-evolution-of-gaming-min
J’a i attendu deux jours ensuite j’ai craqué
Rien à dire, elles claquent ces figouzes, elles cassent des briques avec les dents comme on dit par chez nous…
Mais un KS de plus… bon, je vais y réfléchir y’a des fois, je me dis que je pourrai faire montre d’un peu plus de résistance au moubourrage quand même…
Oui surtout qu’il rajoute des Bonus !
Roi et reine Géant de feu pour 10$
La horde de Mort Vivant
Une bande de gros méchants
[mg]http://www.reapermini.com/misc/KS_BBEGReward.jpg[/img]
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
GOGO BUY BUY GOGO BUY BUY
très belles figs
c’est du métal ou plastique?
C’est de la resine mais déjà sous couché en blanc en fait. Reaper fait du classique mais par contre dans le style ils sont les meilleure (enfin pour moi !)
C’est vrai que pour un fan d’Heroquest il y a de quoi faire !!! (au fait au passage merci pour ton super site qui m’a servi de nombreuses fois !)
Update car ca monte vite au final !!!
Rajout des elfes
Après en option on à les le couple des rois et rein Geant du feu. Il faut rajouter 10$ à son pledge pour les avoir ( savoir qu’une seule figurine en vaut 35$ et il y a les deux !)
Et les geantd du feu !!!
Et enfin le dragon
Quelque chose me chiffonne pour “pleger” ce KS :
Reaper dit, en réponse a un Allemand qui se pose des questions sur les frais supplémentaires a supporter en tant qu’européen :
Shipping cost will not be added to the declared value, only the pledge level value. If your country adds in your actual shipping cost, that is out of our control.
Seulement, la douane Française base son calcul (frais de douane + TVA) sur le cout total : produit + frais d’acheminement. Et lorsqu’ils ne sont pas indiqués, la douane (ou plus exactement le transporteur qui officie en son nom) les “estime” à sa convenance. Il m’est déjà arrivé des surprises en fonction du transporteur.
De plus, la FAQ dit :
We will determine the customs declaration value of your shipment based on the Pledge Level(s) you chose in your backer survey. We will use the single highest pledge level you have chosen as your customs value.
As examples: if you want two Vampire Levels your receipt will show $100 as that is your single highest Pledge Level. If you are a Ghast Level and added paint and Orcs your receipt will show $15.00.
Donc, la valeur déclarée ne sera de toute façon pas celle du contenu, surtout si des options sont ajoutées, c’est bien malin ça…
Et dire que la douane se base plus sur la facture que sur la valeur déclarée, et qu’ils peuvent se permettre de la chercher à l’intérieur du colis si ça les chante…
Comme je ne suis pas “pledgeur”, je ne peux pas poster sur KS.
Mais les autres, vous y avez pensé ? oui ? non ? osef, c’est la vie ?
ALors non je ne me suis pas du tout posé la question peut etre à tort, toutefois, j’ai commandé à plusieurs reprise chez eux directement sans passer par la plateforme KS et je n’ai jamais eu de pb. Après j’espère qu’il n’y aura pas de surprise de dernière minutes !!
Je ne suis pas un super anglophone mais si tu veux je veux bien faire passer la question sur un “comment” !
Au risque de casser un peu l’ambiance, à une exception près ou deux, je les trouve pas plus classe que ça.
Trop classique, trop de posture neutre, trop “hero quest” en fait.
oui c’est du classique c’est sur je le disais mais c’est du classique très bien fait, qui plu est leur sculpture est profonde et c’est un bonheur à peindre. Après Reaper c’est un style ils ne cherchent pas forcement l’originalité mais plus de donné une figurines pour chaque situation.
arcaen dit:Je ne suis pas un super anglophone mais si tu veux je veux bien faire passer la question sur un "comment" !
A voui je veux bien, ça serait sympa
Jamais eu entre les mains donc je peux me tromper mais je n’ai pas pas le sentiment que la sculpture soit particulièrement fine ou détaillée. Mis à part les géants je ne vois rien qui me donne envie de peindre.
Par contre c’est top dans le genre “boite à outils” pour des jeux customs.
je les trouves pas mal moi…
et puis ce genre de trucs:
ca le fait bien pour faire les pnj dans des jeux comme Descent ou Wrath
Perso, n’ayant aucune expérience ni en peinture ni en figurines, j’en trouve quelques-unes assez sympa et le pledge à 100$ pour une centaine de figs variées semble relativement intéressant.
Ça pourrait peut-être être un bon pack pour se lancer dans ce hobby qui me fait du plat depuis un moment déjà. C’est pourquoi je suis vaguement ce projet du coin de l’œil.
Petite question au passage, quelqu’un connait-il les peintures proposées pour l’occasion ? 18$ les 12 pots (ou 36$ pour les 2 sets), l’offre est-elle intéressante pour se lancer ou mieux vaut se contenter des marques et couleurs déjà mentionnées dans les threads dédiés aux débutants ?
Merci pour vos retours éclairés
toyee dit:arcaen dit:Je ne suis pas un super anglophone mais si tu veux je veux bien faire passer la question sur un "comment" !
A voui je veux bien, ça serait sympa
Envoie moi ta question en anglais par MP et je transmet ;o)
Jeremie dit:Jamais eu entre les mains donc je peux me tromper mais je n'ai pas pas le sentiment que la sculpture soit particulièrement fine ou détaillée. Mis à part les géants je ne vois rien qui me donne envie de peindre.
Par contre c'est top dans le genre "boite à outils" pour des jeux customs.
Cela fait pas mal d'année que je peins du Reaper et d'autres marques,on peut ne pas aimer le style mais la sculpture reste profonde est efficace. LA sous couche a tendance a effacer les ombres et les détails (surtout en blanc !) Après il faut un projet derrière je pense !
Deorn dit:Perso, n'ayant aucune expérience ni en peinture ni en figurines, j'en trouve quelques-unes assez sympa et le pledge à 100$ pour une centaine de figs variées semble relativement intéressant.
Ça pourrait peut-être être un bon pack pour se lancer dans ce hobby qui me fait du plat depuis un moment déjà. C'est pourquoi je suis vaguement ce projet du coin de l’œil.
Petite question au passage, quelqu'un connait-il les peintures proposées pour ....
Merci pour vos retours éclairés
Oui la peinture est pas mal et le coût des pots largement abordable (il faut compter en moyenne 3€uros le pot au détail), par contre c'est une option donc il faut rajouter des $ Qui plus est n'oublie les frais de port de 25$ ! Ca monte vite ;o)
Après je pense que tu n'auras encore pas assez de référence de pots pour vraiment te faire plaisir ! Et la sous couche blanche pour commencer pas vraiment facile ....
De vraies figs pour figurinistes, de très bonne facture. La finesse est au rendez-vous.
Non mais pour des joueurs de jeu de rôle la question ne se pose même pas : à 1$ la figurine (même déjà moins, et ça va encore baisser) et avec une telle variété…
No-brainer.