Exactement Vinssounet tu lis dans mes pensées
L’autre avantage de ces figurines c’est qu’il n’y a aucun montage, pour un débutant c’est bien
de quoi faire des proxys pour Descent v2,pour ceux qui n’ont pas la v1 et qui prendront le kit de conversion aussi peut être,et puis de quoi faire les lieutenants certainement.
C’est un peu à tout ça que je pensais, reste à voir si je débourserai un telle somme d’un coup pour me lancer dans ce nouveau hobby…
Merci pour vos réponse
Je pense que ce qui fais la force de cette gamme, c’est :
- Du classique : ça peut servir à des dizaines de jeux (plateau, jeux de figs, jeux de rôle)
- Grande qualité
- Vous avez l’air de dire que c’est pas cher (bon moi les trucs kimachin tout ça, j’ai pas encore mis le pif dedans, donc je m’abstiens de commenter)
dommage ça colle pas assez avec dungeon command mais presque
pour faire du song of blade and heroes aussi cela devrait le faire non?
oui et même super bien pour certaines mais y a les drows et là pas d’araignées et les gob qui arrivent. Il faudrait que je le prenne avec quelqu’un d’autre
La vache c’est une tuerie ces figs…
nouveau pallier atteint,les elementaires rouges translucides sont ajoutés !
donc voici ce que vous avez pour 100 dollars:
105 figs+une Sophie en metal (la nana sur la moto).
mais c’est pas fini
dragons et ectoplasmes seront peut être ajoutés si ca pledge bien.
bon c’est sur,c’est un joli lot quand même
Hum est ce que quelqu’un pourrait éventuellement me dire à combien s’élève un pled si on veut le tout (sans les rajouts de fig individuelle s’il y en a)? J’avoue que je suis un peu perdu dans tout ça
si tu pledges a 100 dollars tu as tout ce qu’il y a sur l’image,c’est marqué dessus.
Hadoken_ dit:si tu pledges a 100 dollars tu as tout ce qu'il y a sur l'image,c'est marqué dessus.
J'ai effectivement beaucoup de mal Merci
Sans oublier les frais de port de 25$ bien sûr.
Mais bon 125$ ça fait 100€, à la louche.
Comme il reste 15 jours de campagne, on peut être certains qu’il y aura encore pas mal d’ajouts à ce pack.
Après y’a de très chouettes figs en option mais là, le montant total monte vite… (pas craquer, pas craquer…)
Reste à voir pour la question d’éventuels frais de douane
Oui moi j’ai craqué pour les deux couples de geant ! Je me retiens pour le reste !Je n’ai pas un bon anglais mais si quequ’un peut me formuler la question je veux bien la mettre dans un comment !
Deorn dit:
Reste à voir pour la question d'éventuels frais de douane
Pour les frais de douanes les "pledgeurs" de zombicide vont bientôt te répondre (brûle un cierge )
Moui, pas tellement convaincu. Certaines sont très jolies et font un peu “old school”, j’aime bien, mais il y en a plein qui ne sortiront jamais.
Les “Dungeon attack” feraient de très bons substituts pour un Warhammer Quest incomplet.
La succube censurée, c’est vraiment trop mignon!
rafpark dit:Deorn dit:
Reste à voir pour la question d'éventuels frais de douane
Pour les frais de douanes les "pledgeurs" de zombicide vont bientôt te répondre (brûle un cierge )
euh pas encore non il y a un peu de temps tout de meme.
Je viens de recevoir un mail de leur part qui apporte des “clarifications” :
“INTERNATIONAL BACKERS:
If you are an international backer (excluding Canada) do not combine the shipping amounts of multiple Levels or Options. Use the single highest shipping amount among your selections. Make sure you add the shipping amount to your pledge.
The international shipping charges in our Kickstarter program are designed for consumer-level shipments. International (excluding Canada) backers that select large quantities (5 or more) of a single Option or Pledge Level will need to contact us for additional shipping charges.
You will be responsible for any customs taxes, duties, and fees on your end. That is out of our control, and we will not mark any shipment in any way that is inconsistent with international law.
See the FAQ on the bottom of the home tab on our Kickstarter page for information about shipments and declaration of values so you can be prepared for their arrivals. We don’t anticipate more than two shipments to you. If that changes, we will update the FAQ.”
Pensez-vous qu’il faille mentionner ce kickstarter dans le thread la figurine du mois ? Quand je vois la productivite de certain, peut etre qu’ils ne serait pas contre un nouveau set de figurines