[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Storm Giants ! Allez mes p’tits backers, les 2M$ sont si proches…

Buggy

BananeDC dit:
rafpark dit::mrgreen: a voté :mrgreen: ... avec sa carte bancaire :kingboulet:

:lol: pourquoi je ne suis pas surpris :lol:
Et de combien ? :wink:

Juste 125$ pour lemoment, je devrais rajouter 30$ pour les deux démons et le dragon steampunk, virer sophie et mettre le dragon zombie geant à la place :P

Je parlais de l’attrait de la version Vampire et de ses tones de figs pour pas cher :D

Purée une soirée jeu et deux niveau de pledge en plus avec des “Storm Giant” Fantastiques !! :shock:
Là sincère c’est vraiment le pledge de l’année pour ma part on va en prendre deux un pour moi et même un lot pour l’association !

2 000 000 ! Moi qui pensais inconcevable que ca atteigne 1 000 000 … Pfiou !
C’est carrement de la balle attomique ! :^:

Vraiment ridicule la pose de la storm giant j’espère qu’elle ne sera pas sculptée comme ça…

Sinon voilà ma liste de courses :

Vampire 100$
+ port 25$
- sophie -25$
+ mythos monster 10$
+ pathfinder red dragon 10$
+ deep dwellers 7$
+ deep dwellers 7$
+ nethyrsmaul 25$
+ hydra 15$
+ demon 10$
+ malette 25$

Total 209$ j’ai été raisonnable :)

Actuellement, ça tourne à 20k par heure. Il reste 40 heures (et les dernières 24 seront encore plus folles).

Ça va encore grimper de 1 million facile, je pense.

Vraiment, Reaper assure : les dernières offres sont gratuites et proposent des minis énormes (en taille et qualité).

endevor dit:Vraiment ridicule la pose de la storm giant j'espère qu'elle ne sera pas sculptée comme ça...

Au contraire, ça claque je trouve !
rafpark dit:Juste 125$ pour le moment

Madame surveille ? :mrgreen:

J’ai remarqué que pas mal de monde prend Nethyrsmaul. L’avantage c’est que même s’il n’est pas joué souvent il trônera très bien sur une étagère :kingpouic:

Moi aussi j’aime beaucoup les géants de tempêtes !!! :o En tout cas il savent mener leur vente KS ! Ils savent mettent les belles figs au bon moment impressionnant et oui c’est fascinant de voir 10 000 personnes qui vont acheté des figurines ou vraisemblablement la moitié ne sera pas peintes. L’attraction de al collectionnite. et puis bon les figurines sont belles ;o) Moi je donne aucun pronostique de toute manière plus ca va plus je suis étonné !

toyee dit:J’atteins les 300$, j'ai pas le détail sous les yeux, mais en gros avec les figs add on, je prends pleins de mallettes et de set de peinture, histoire de voir la différence avec GW.
D'ailleurs, personne ne prends les set MSP ?

J'ai un ou deux pots, la peinture est pas mal sans être exceptionnel, au niveau texture il faut la diluer un peu.

Ben pour ma part je suis a 327$ mais avec deux sets Vampire (un pour moi un pour l’asso)

Pour ma part j’ai pris en option :
Fire Giant
Frost Giant
Mind your manor
Pathfinder red dragon
Spider centaur
Force of the nature

Pour l’association j’ai pris les 4 sets de peinture (pour des ateliers découvertes)

Et j’ai enlevé Sophie dans les deux sets !

Soit un total de 444 miniatures pfiouu !

BananeDC dit:J'ai remarqué que pas mal de monde prend Nethyrsmaul. L'avantage c'est que même s'il n'est pas joué souvent il trônera très bien sur une étagère :kingpouic:

Je ne suis pas fan des grosses grosses figurines, on passe un temps fou dessus pour ne pas en faire grand chose enfin ca reste mon avis mais bon il risque d’être vraiment beau !!
arcaen dit:Moi aussi j'aime beaucoup les géants de tempêtes !!! :o En tout cas il savent mener leur vente KS ! Ils savent mettent les belles figs au bon moment impressionnant et oui c'est fascinant de voir 10 000 personnes qui vont acheté des figurines ou vraisemblablement la moitié ne sera pas peintes. L'attraction de al collectionnite. et puis bon les figurines sont belles ;o) Moi je donne aucun pronostique de toute manière plus ca va plus je suis étonné !

Perso, je ne les peindrai sans doute pas, mais c'est toujours mieux que des bouts de carton pour mes séances de jdr :lol:
Bushinone dit:
Perso, je ne les peindrai sans doute pas, mais c'est toujours mieux que des bouts de carton pour mes séances de jdr :lol:

Ce ne sont que des figurines, pas un jeu ... beaucoup parmi les pledgeurs n'en peindront même pas la moitié ... on envisage même de ne pas les peindre du tout ... certains montants me donnent des frissons ...

C'est de la folie pure ... :shock: :shock: :shock:

2.2 M$ ca commence à être intéressant de se barrer avec la caisse. :-P

kokaz13 dit:
Bushinone dit:

Ce ne sont que des figurines, pas un jeu ... beaucoup parmi les pledgeurs n'en peindront même pas la moitié ... on envisage même de ne pas les peindre du tout ... certains montants me donnent des frissons ...
C'est de la folie pure ... :shock: :shock: :shock:

Ne soit pas si choqué :lol: En totu cas je vais essayé de toutes les peindre (j'ai 80% de mes figs quis ont peintes) mais certaines m'attirent moins dans la SF en aprticulier mais c'est pour Domom a voir !!
:clownpouic:
Jeremie dit:2.2 M$ ca commence à être intéressant de se barrer avec la caisse. :-P

Tu m'etonnes on serait marron là
:evil:
arcaen dit:
Jeremie dit:2.2 M$ ca commence à être intéressant de se barrer avec la caisse. :-P

Tu m'etonnes on serait marron là
:evil:

Ca vous permettrait en tous cas de récupérer de quoi faire les courses chez carrouf en septembre ... :wink:

Je ne suis pas certain que ce soit facile de se faire rembourser dans ce cas (la banque ?)

Ce qui va faire manger des pates en septembre c’est plutôt les z’impôts… :skullpouic: