Harrycover dit:punaise plus de 9 000 backers ! je regarde ça avec fascination, ça a quelque chose d'addictif, j'ai pas besoin de figurines mais j'ai envie de pledger quand même !! c'est mal absolu ce truc EDIT : le temps que j'écrive ce message et déjà 5 backers de plus ! les 2M$ seront atteint sans difficulté
Harrycover dit:punaise plus de 9 000 backers ! je regarde ça avec fascination, ça a quelque chose d'addictif, j'ai pas besoin de figurines mais j'ai envie de pledger quand même !! c'est mal absolu ce truc EDIT : le temps que j'écrive ce message et déjà 5 backers de plus ! les 2M$ seront atteint sans difficulté
Ouaip, les Zombicide, Ogre et cie sont pulvérisés !
tetsuo_001 dit:j'ai relu toutes les pages il était question de pré sous coucher si c'est le cas comment pourrait il être possible que ce ne soit pas assemblées enfin je veux bien mais j'emet de gros doutes, alors sois c'est pre sous coucher et assemblée sois ni l'un ni l'autre enfin jamais vu du sous coucher désassemblé
En fait c'est plus sioux que ça.
La matière qu'utilise reaper n'est pas du plastique standard. C'est une matière réputée si bien tenir la peinture qu'elle ne nécessite pas de sous couche... Donc c'est pas que "c'est déjà sous-couché", c'est que : "cela ne nécessite pas de sous-couche".
Donc c'est vraisemblable que cela soit non assemblé.
- pour les réponses proxy, après je me demandais aussi si certaine figs pouvais remplacer des cartes dans certains JDP … enfin merci c’est ce que je pensais plus ou moins après au cas par cas
- pour la lumière sur le montages possible des figouze vu la matières utilisé !
tetsuo_001 dit: - pour les réponses proxy, après je me demandais aussi si certaine figs pouvais remplacer des cartes dans certains JDP ... enfin merci c'est ce que je pensais plus ou moins après au cas par cas
J'avais pensé à DungeonRun, mais comme j'y ai joué qu'une fois, je suis pas sûr que cela puisse marcher.
Je m’attendais à quelque chose de phénoménal après le Griffon. Le BB est amusant mais pas de quoi présenter l’offre comme la 5ème merveille du monde. Ca va cependant me coûter quelques euros en espérant qu’ils ne moisiront pas au fond d’une caisse.