[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

kokaz13 dit:Et les 215 figs, c'est le niveau vampire sans aucun bonus ?
Je sens que je n'aurais pas du poser cette question

C'est 219 maintenant (sans les bonus) ;)

Et j’ai la confirmation : elles sont déjà assemblées (à l’exception des plus grosses)

Reaper a mis une petite carte Reaper pour se situer les uns les autres :wink:
>>ici<<

Ha voila c’est bibi qui le disais, bon d’accord pas les plus grosses mais bon on va pouvoir des économies de colle !!! vous vous rendez compte au moins 25 tube de glue économisés !!!
:o

Idem, les golems ne sont pas top mais sont gratuits !

Je suis actuellement entrain de tenter de résister à l’achat de figs de grande taille. Les photos comparatives sont parfois impressionnantes.
Par contre je me demande si les figs en plastique seront aussi finement moulées que leurs équivalents en métal. L’une des photos compare les deux (celle avec le géant) et il semblerait que les 2 figs en plastique sont un poil en dessous.

Pour les achats groupés, j’avais proposé un peu avant de faire un achat groupé pour un envoi sur Paris, Montpellier ou Villeneuve sur Lot.

SHAKALL976 dit: je me demande si les figs en plastique seront aussi finement moulées que leurs équivalents en métal.

Quand on voit la qualité atteinte par GW sur les sets plastique, tout est possible. Par contre chez GW des fois pour 100 € t'as UNE figurine (ok une grosse, mais quand même, c'est juste pour dire :mrgreen: )

Et puis manquerait plus que ça : avec 2 millions de dollars, z'ont intérêt à faire des moules béton !

A tout hasard, il y a des lorrains aillant commandé?
Je n’ai pas franchement besoin de toutes ces figurines mais c’est tentant, et il n’en faudrait pas beaucoup pour me faire basculer…

arcaen dit:Ha voila c'est bibi qui le disais, bon d'accord pas les plus grosses mais bon on va pouvoir des économies de colle !!!!! vous vous rendez compte au moins 25 tube de glue économisés !!!!
:o

En fait oui je ne me rappelais plus que les figs allaient être en plastique. Sinon en résine c'était pas possible.

Un pote en vacances (et donc sans internet) m’a demandé de souscrire pour lui, mais faut-il créer un autre compte Kicstarter ? Et puis je n’ai qu’un seul compte Amazon, du coup je sais pas trop comment faire… :|

Non il faut simplement augmenter ton pledge de 100$ a mon avis.

Citation de Reaper :
“How do I select more than one Pledge Level?
Simply pledge the amount it would take to cover the cost of both levels. However, if you want a Crown Jewel limited level please make sure you choose that specific level so that you lock in that item.
After the project ends we will send out a survey to all backers. At that time you will be able to select the specific Options you have funded.”

arcaen dit:Non il faut simplement augmenter ton pledge de 100$ a mon avis.
Citation de Reaper :
"How do I select more than one Pledge Level?
Simply pledge the amount it would take to cover the cost of both levels. However, if you want a Crown Jewel limited level please make sure you choose that specific level so that you lock in that item.
After the project ends we will send out a survey to all backers. At that time you will be able to select the specific Options you have funded."

Oui mais tu ne peux cocher qu'une seule case "reward" (donc choisir un seul niveau). Bon il se trouve que c'est le même niveau que moi (Vampire) mais c'est confus...S'il avait voulu un Ghast, je ferais comment ?
BananeDC dit:
arcaen dit:Non il faut simplement augmenter ton pledge de 100$ a mon avis.
Citation de Reaper :
"How do I select more than one Pledge Level?
After the project ends we will send out a survey to all backers. At that time you will be able to select the specific Options you have funded."

Oui mais tu ne peux cocher qu'une seule case "reward" (donc choisir un seul niveau). Bon il se trouve que c'est le même niveau que moi (Vampire) mais c'est confus...S'il avait voulu un Ghast, je ferais comment ?

Bin c'est ecrit texto dans ce que tu cites : prend n'importe quel niveau et met le montant qui correspond.

"A quoi ca sert de choisir un niveau alors ?"
Bin pour ce KS, seulement a réserver un level a nombre limité de place, sinon a rien puisqu'il y aura une survey après.

Par contre il n’y a pas moyen de changer son niveau de pledge une fois que tout est fini, lors du Pledge Manager ?

Par exemple : j’hésite à investir dans un “Vampire”, je pledge donc pour le premier niveau (don de 1$ sans contrepartie) puis, lorsque le CKPM parait je sélectionne un “Vampire” et diverses options qu’il me permet d’acquérir ?

Pas bien compris ta question en fait, mais une fois le temps écoulé tu ne peux plus rien modifié ton niveau de pledge compris, si tu ne met qu’un euros et ben tu ne recevras que leur remerciements (auite a faire ca autant aider ce pov’ gars qui veut un ordianteur pour jouer non ? )
:kwak:

En théorie non, puisque tu es directement prélevé lorsque le KS est terminé. De plus, si tout le monde fait ça on ne débloque aucun goal puisque le total des pledges est ridiculement bas.

Maintenant, en pratique, il me semble que sur le KS Zombicide, Guillotine Games/CMoN indiquait qu’il serait possible d’ajuster le tir via le formulaire envoyé après le KS.

Bref, j’en sais rien, mais je ne tenterais pas le coup. :mrgreen:

C’est ce qui s’est passé pour sedition : le CKPM permettait de redistribuer complétement le montant pledgé.

Mais c’etait CMON et pas reaper, et je ne tenterais pas le coup non plus,
car pour reaper, le niveau de pledge bloque certaines options (on ne peut prendre que les malettes, les orcs et la peinture au dessous de vampire)

Je me suis mal exprimé : je voulais savoir si je pouvais changer mon niveau d’engagement (mon “pledge” in angliche) après la clôture de la campagne kickstarter, lorsque paraîtra le “pledge manager”.

Le “pledge manager” est un formulaire internet envoyé à tous les souscripteurs environ un mois après la clôture du KS concerné (pour Sedition Wars c’était beaucoup plus) et permettant de modifier les options choisies (en ôter, en remplacer, en rajouter - c’était comme ça avec les KS Zombicide et Sedition Wars).

Lors du pledge manager de Zombicide on pouvait même rajouter d’autres “Abomination” (l’équivalent du Vampire chez Reaper) en plus de modifier ses options.

Par contre je ne me souvenais plus si on pouvait changer son niveau de pledge… mais comme je viens de recevoir mon pledge manager pour Sedition Wars j’ai vérifié, c’est non.

Vala.

Franz dit:Je me suis mal exprimé : je voulais savoir si je pouvais changer mon niveau d'engagement (mon "pledge" in angliche) après la clôture de la campagne kickstarter, lorsque paraîtra le "pledge manager".

Non.
BananeDC dit:

toyee dit:pour reaper, le niveau de pledge bloque certaines options (on ne peut prendre que les malettes, les orcs et la peinture au dessous de vampire)

Tout à fait.
C'est expliqué quelque part dans la FAQ, si tu veux plusieurs Level, tu coches le plus élevé (ce qui permet de débloquer le plus d'options), et tu mets le montant total dans ton pledge.
Ensuite, dans le questionnaire qui sera envoyé après le KS, tu pourras préciser que tu prends 2 Ghast + 3 Vampire + 1 Liche + etc.
Mais il faut que le montant total corresponde !
D'ailleurs ils ont fait un update à la FAQ, apparemment certaines personnes modifient leur pledge pour ajouter des options mais ne mettent que le montant des nouvelles options choisies au lieu de recalculer le total à chaque fois. Reaper prévient qu'à la fin du KS chacun n'aura bien QUE le montant indiqué dans le pledge.
Bryan Stiltz about 3 hours ago dit:
OK: We're seeing a large number of Backers adjusting their pledges like so: Join at $100 (Vampire). Adjust pledge to $10. Adjust Pledge to $25. Adjust Pledge to $15.
Please: it is not adding your adjustments together! You must do that part! Your total pledged *must* be the full amount for everything you are requesting - not "one at a time"!
I don't want to hit the end and have a lot of people that joined KS for the first time think they pledged $150 and ONLY get billed for a $15 Option!!

Bim, les golems sont là !

Par contre, 400 000$ pour le prochain pledge… Les mecs ont pété une durite…
Je pense que cela s’arrêtera là.