[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Et voilà, encore un palier de franchi : 400 000 $ avant d’atteindre le prochain !

Et à ces 4 nécromants s’ajouteront les règles de “Swords & Wizardry” de Frog God Games (???)

[EDIT] grillé par Bushinone !

Au fait, voilà un super tableau :

http://www.niagaragamers.net/index.php/reaper-bones-kickstarter-pledge-calculator

Vous dites ce que vous voulez et combien, et il vous dit combien vous devrez payer (avec les fdp) et le nombre de figurines que vous aurez.

466

C’est quoi le nombre à la fin de ton commentaire ?

Il est trop petit j’arrive pas à lire :mrgreen:

figs…

Je sais, j’ai honte… :roll: :mrgreen:

Je suis à deux doigts de craquer… même si je ne sais pas quoi en faire !

Vu que la livraison est prévue en 2013, ça fera un chouette cadeau de Noël pour mon fils l’an prochain, qui aura alors 8 ans. Ça fait un moment que je cherche un jeu de figurines auquel je pourrais jouer avec lui, mais sans succès. Là j’aurai déjà tout le stock de figurines nécessaires, mais pas de plateau de jeu ni de règles (simples) pour aller avec… si vous avez des suggestions, je suis preneur !

Merci.

Bushinone dit:Par contre, 400 000$ pour le prochain pledge... Les mecs ont pété une durite...
Je pense que cela s'arrêtera là.

On dirait qu'on va y aller quand même :)
goetzilla dit:Je suis à deux doigts de craquer... même si je ne sais pas quoi en faire !
Vu que la livraison est prévue en 2013, ça fera un chouette cadeau de Noël pour mon fils l'an prochain, qui aura alors 8 ans. Ça fait un moment que je cherche un jeu de figurines auquel je pourrais jouer avec lui, mais sans succès. Là j'aurai déjà tout le stock de figurines nécessaires, mais pas de plateau de jeu ni de règles (simples) pour aller avec... si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci.

Si on dépasse le prochain goal, t'auras un Jdr pour aller avec (et pas n'importe lequel : "All hail Rappan Athuk" :twisted: )

Il reste quand même $100 000 pour y arriver... J'imagine qu'on va le faire, mais bon... pour un pdf à 10$...

Pfffff c’est de la folie,

***** juste au cas où je craquerai avant ce soir******

Comment je fais si je veux le pledge 100$ vampire mais que je veux pas la sofie et que je préfère économiser ses 25$ sur les frais de ports ? Je pledge pour 100$ et je mets où que les 25 de la sofie servent aux frais de port ?

Bon étape suivante tenter de convaincre mon mari que je devrai le prendre…ou le convaincre que c’est une offre pour lui… :)

Vinciane dit:
Comment je fais si je veux le pledge 100$ vampire mais que je veux pas la sofie et que je préfère économiser ses 25$ sur les frais de ports ? Je pledge pour 100$ et je mets où que les 25 de la sofie servent aux frais de port ?

Tu ne peux pas... Il faut que tu utilises ces 25$ pour une ou des options, mais dans tous les cas il va falloir que tu paies 125$.

Ha ok merci.
"
Bon je vais réfléchir que faire avec ces 25 euros si on prend le “bousin” :)

Heu comment je fais pour dire que je prends pas la sofie mais autre chose à la place ?

Rien pour l’instant.
Tu fais juste un pledge Vampire avec un montant de 125$.

Les détails de la commande se régleront via la pledge manager que tu recevra quand le Kickstarter sera bouclé.

Tu pourras cocher l’option pour ne pas avoir Sophie et choisir à la place d’autres figs pour un montant équivalent.

C’est 25$ et pas euros tu fais le montant final avec les frais de port et tu indiqueras tout à la fin quant tu recevras leur formulaire. En sachant que tu auras minimum 125$ de pledge

J’ai augmenté mon pledge pour faire bénéficier un pote. Par contre en allant dans mes autorisations de paiement Amazon, la première était toujours active, je l’ai annulée et n’ai laissée que la dernière (la plus chère) active.
J’espère que je n’ai pas fait de connerie, si quelqu’un peut me confirmer… :|
Merci

Pareil…

Cela m’était arrivé aussi avec un autre projet KS. J’avais annulé mon ancien par sécurité, et cela a marché.

Bushinone dit:
Cela m'était arrivé aussi avec un autre projet KS. J'avais annulé mon ancien par sécurité, et cela a marché.

En realite il n'y a pas besoin d'annuler les anciennes transaction. Seule la derniere est prise en compte.

Oui mais bon, si j’avais été ponctionné de la 1ere+ 2ème, c’était le drame financièrement et si je ratais l’offre c’était aussi le drame. Bushinone m’a bien rassuré sur le coup :P

Bushinone dit:
goetzilla dit:Je suis à deux doigts de craquer... même si je ne sais pas quoi en faire !
Vu que la livraison est prévue en 2013, ça fera un chouette cadeau de Noël pour mon fils l'an prochain, qui aura alors 8 ans. Ça fait un moment que je cherche un jeu de figurines auquel je pourrais jouer avec lui, mais sans succès. Là j'aurai déjà tout le stock de figurines nécessaires, mais pas de plateau de jeu ni de règles (simples) pour aller avec... si vous avez des suggestions, je suis preneur !
Merci.

Si on dépasse le prochain goal, t'auras un Jdr pour aller avec (et pas n'importe lequel : "All hail Rappan Athuk" :twisted: )
Il reste quand même $100 000 pour y arriver... J'imagine qu'on va le faire, mais bon... pour un pdf à 10$...

Oui, j'ai vu... bon, ça me fait pas trop rêver ! :)
onverra dit:
Bushinone dit:
Cela m'était arrivé aussi avec un autre projet KS. J'avais annulé mon ancien par sécurité, et cela a marché.

En realite il n'y a pas besoin d'annuler les anciennes transaction. Seule la derniere est prise en compte.

Oui, je sais, mais bon, j'ai pas envie de me retrouver dans les fichiers de la Banque de France parce qu'ils se sont plantés :lol:
Ceci dit, il y a une phrase qui peut faire flipper :
This Payment Authorization allows Kickstarter, Inc. to charge you multiple times automatically

Enfin bon, cela va faire le 7e KS que je fais, et j'ai jamais eu de problème.
Bushinone dit:Vous dites ce que vous voulez et combien, et il vous dit combien vous devrez payer (avec les fdp) et le nombre de figurines que vous aurez.
466

501 :oops:

705 ! Mais bon je triche car on est trois dessus ! :P