[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Avec ce KS nous en avons vraiment pour notre argent.
Maintenant les derniers paliers avec leurs PDF sont vraiment miteux. Les familiers avec leur gravure de seconde zone n’arrangent rien. Quoiqu’il en soit, ce n’est que du bonus “gratuit”, mais cela m’étonnerait que l’on aille beaucoup plus loin.
Ils ont annoncé la publication des derniers bonus pour la fin de la campagne, cela approche et rien ne vient. Je me demande si ils comptent réellement proposer quelque chose, les derniers niveaux semblant montrer que l’on arrive à la limite de ce qu’ils peuvent commercialement proposer.

Et voilà, une grosse bestiole squelettique en option à 10$. Pas mal / pas cher pour la taille du machin qui a l’air assez énorme.

http://www.kickstarter.com/projects/151 … -min/posts

bon j’ai craqué, ça fait trop de belles figs !!

pour le moment j’ai mis 269$ :bonnetpouic:

powerwis dit:bon j'ai craqué, ça fait trop de belles figs !!
pour le moment j'ai mis 269$ :bonnetpouic:

:lol:

Yay !

Effet de bord du Secret Goal : on a gagné les familiers !

Reaper dit:Familiars are acheived. There is only one active Goal. Everyone’s Vampire Pledge is Now 240 Bones + Sophie in metal. Kaladrax is a new goal, 3 hours to go!
:pouicbravo:

Et, pour info, le nouveau dragon squelette sera bien livré avec la sorcière visible sur l’artwork. :pouicok:

Et du coup si on touche le goal on vire neythirmachin pour prendre le dernier dragon ou pas (deux dragons mort vivants c’est too much pour moi)

arcaen dit:L’intérêt a mon avis reste dans le Dungeon Crawler ou le JDR ou le plaisir de peindre des figurines. Si c'est pour trouver une utilité autre .. Dans le JDP c'est trop anecdotique.

+1 !

Quoi que les marins SF feront bien dans mon gear of war :P
D'autres dans LNOe ou zombicide ^^
rafpark dit:
arcaen dit:L’intérêt a mon avis reste dans le Dungeon Crawler ou le JDR ou le plaisir de peindre des figurines. Si c'est pour trouver une utilité autre .. Dans le JDP c'est trop anecdotique.

+1 !

lesquels pour LNOE ? et combien car y'a pas bcp de figs zombie par exemple

J’ai craqué e j’ai augmenté mon pledge ^^,
Meme si je suis un neophite de la fig, je vois plein de possibilités de jeu type zombicide avec la plupart des figs présente sur ce KS =).
Me reste plus qu’a trouver de meilleurs pinceaux que ce que j’ai et apprendre quelques techniques de base pour les peindre.
J’ai commencé mes fig de cyclade, mais je ne suis pas encore satisfait…

Bon, ben j’ai offert 240 figurines à ma femme.

powerwis dit:
rafpark dit:

+1 !

lesquels pour LNOE ? et combien car y'a pas bcp de figs zombie par exemple

Les 4 figurines de zombie hunter et certaines de chronoscope en temps que héros

Idem augmenté mon pledge de 10$ pour le dernier dragon revenant et pris un figs supp pour un camarade de hobby qui a complètement craqué sur le gros dragon zombie de 25$ :mrgreen:
boudje dit:Bon, ben j'ai offert 240 figurines à ma femme.

:lol: :lol: :lol:

Ils sont vraiment fort je suis hypnotisé je reste jusqu’à la fin meme si je suis crevé je veux voir à quel niveau ca fini !!

:shock:

Pour ceux qui hésitent a prendre certains bonus payant :

bon je vais me laisser tenter par celui là en plu s^^

Pareil, je reste pour voir la fin et les dernier bonus… :oops:

Ha oui le dragon rouge pathfinder je l’ai pris direct j’ai bcp son mouvement !

Ooook dit:Pareil, je reste pour voir la fin et les dernier bonus... :oops:

Oui ha se demander s'ils ne vont pas sortir une tuerie en dernière minute !!!

Indeed !

Creator Reaper Miniatures 1 minute ago dit:It looks like there will be one more Reveal.

Sérieux, j’ai jamais vu une offre de figs comme celle là. Jamais. Nulle part.
C’est tout simplement la folie. :D

Préparez-vous à manger des pâtes jusqu’en décembre …