[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Pas de bol je ne suis pas fan des dragons mort vivant même si ce dernier a une pose qui est pas mal

edit j’ai trouvé ^^

arcaen dit:Ha oui le dragon rouge pathfinder je l'ai pris direct j'ai bcp son mouvement !

tu l'as pris ou ?

Dans les commentaires.
Et si tu cliques sur le nom d’un type, tu ne vois plus que ses messages :
- Reaper Miniatures (c’est de là que viennent la plupart des msg importants)
- Ronald Hawkins de Reaper
- Bryan Stiltz de Reaper

powerwis dit:
arcaen dit:Ha oui le dragon rouge pathfinder je l'ai pris direct j'ai bcp son mouvement !

tu l'as pris ou ?

Si tu as un pack Vampire, tu l'as dans les options pour 10$.

Nouveau niveau pour Cthulhu, à mon avis ça passera pas.

J’ai toujours pas pledgé…oui non oui non…

Argh !
Bon, OK, je monte de 10 ! :^:

J’ai toujours pas plédgé non plus …

Tiens vous aviez vu çà ?
http://www.kickstarter.com/projects/110 … ?ref=users

Bide total en comparaison du kickstat Reaper (seulement 80 000$ atteint), mais certaines figurines (zombies, guerriers bestiaux, concept de certains cavaliers, …) étaient franchement sympa (plus que certaines figurines Reaper du set Vampire).

Killing Joke dit:J'ai toujours pas plédgé non plus ...

Merci je me sens moins seule :wink: :lol:

Argh Chtulhu ! Forcement moi je prends en tout cas et je pense que ca a une bonne chance d’atteindre le niveau !
:)

Killing Joke dit:Bide total en comparaison du kickstat Reaper (seulement 80 000$ atteint), mais certaines figurines (zombies, guerriers bestiaux, concept de certains cavaliers, ...) étaient franchement sympa (plus que certaines figurines Reaper du set Vampire).

Leur plan marketing n'était pas le même... pas la même présentation, ni lisibilité. Personnellement, ca ma saoulé d'essayer de comprendre leur niveaux de reward.
Killing Joke dit:J'ai toujours pas plédgé non plus ...
Tiens vous aviez vu çà ?
http://www.kickstarter.com/projects/110 ... ?ref=users
Bide total en comparaison du kickstat Reaper (seulement 80 000$ atteint), mais certaines figurines (zombies, guerriers bestiaux, concept de certains cavaliers, ...) étaient franchement sympa (plus que certaines figurines Reaper du set Vampire).

Il demandait 5000 $ Ils ont eu 80 000 ce n'est pas tant un bide que ca. Si tu compares le KS Reaper a celui Ogre tu peux qu'Ogre a fait un bide alors ?? Meme pas atteins 1 000 000 franchement Nul Steve Jackson :D
arcaen dit:Argh Chtulhu ! Forcement moi je prends en tout cas et je pense que ca a une bonne chance d'atteindre le niveau !

Pareil.
Et pour le coup je me suis senti obligé de prendre le petit frère que j'avais laissé de côté jusque là (oui, je suis faible).
arcaen dit:
Il demandait 5000 $ Ils ont eu 80 000 ce n'est pas tant un bide que ca.

J'ai bien dit *en comparaison du kickstart Reaper* (oui, 80 000$ atteints pour 5 000$ demandés contre 3 300 000$+ atteint pour 30 000$ demandés, c'est un bide dans le premier cas en comparaison, pour quelque chose de relativement comparable au final ... même si moins bien présenté / moins alléchant / moins clair sur la page Kickstart en effet).
Ooook dit:
arcaen dit:Argh Chtulhu ! Forcement moi je prends en tout cas et je pense que ca a une bonne chance d'atteindre le niveau !

Pareil.
Et pour le coup je me suis senti obligé de prendre le petit frère que j'avais laissé de côté jusque là (oui, je suis faible).

du coups ça fait une evolution de 4 phases =). j'ai pris aussi la série et j'ai viré le jabberwock pour le gros c thulhu

Il y a de quoi faire de beaux sénaris avec ça xD

All hail Cthulu :twisted:

C’est chez moi ou le site Kickstart rame complètement depuis quelques minutes ?

On tient le rythme des 1000$ la minute, il manque 10k, il reste 15 min :
Ph’nglui mglw’nafh Cthulhu R’lyeh wgah-nagl ftaghn !

KS FAIL ^^

Erreur 324, vous avez fait péter la banque et le serveur par la même occasion :mrgreen:

Non, ça rame aussi par chez moi.