[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

En fait, si je comprends bien le truc des frais de port, c’est 5$ au final, puisqu’ils sont tous à 5$ me semble-t-il donc, comme tu prends le plus cher, dans le cas présent, si tu prends une option de chaque (genre 1 Dragon + 2 Sets de peinture + les deux couples de Géants) ça ne te coûte que 5$… j’ai bon ?

Pour mettre le lien dans la figouze du mois, pouquoi pas les alerter mais ça me paraît étonnant qu’ils ne sachent pas déjà…

Vampire Level = Zombie Level + Ghast Level + Wraith Level + Mummy Level - (Zombie and Wraith Levels will ship in September 2012. The Ghast amd Mummy Levels are expected to ship in March 2013) USA and Canada Free Shipping; all other countries please add $25.00 for shipping.

How much International Shipping should I add if I select multiple Pledge Levels?
Use only the highest shipping amount listed among the pledges you selected.

Donc 25 car le max est deja 25

Je vais craquer.
La seule chose qui me retient c’est “comment ça marche le peldge truc”.
Du coup ça me donne la flemme de lire en me disant que c’est compliqué, c’est la seule chose qui me sauve pour l’instant. Mais je vais craquer.

Si ce n’est que cç ce n’est pas compliqué de te faire plonger, en fait ca se gère avec amazon, si tu as un compte chez eux tu te connecte et tu paie chez eux. Sinon tu dois le créer et tu choisis ton modèle de paiement, quant il s’agit de payer c’est toujours simple en général :lol:

Moi qui me disait que c’était compliqué en lisant le sujet sur Battle for Alabaster avec les différents Pledge, les bonus, les rajouts incessants…

arcaen dit:

Désolé pour le léger hors sujet mais vous avez remarqué que l'une des figurines nue a été "censurée"!!!!!! :shock: :shock: :shock: A côté de ça les armes sont bien visibles! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans quel monde vivons nous ma bonne Dame! ;) ;) ;)

Bon, à part ça, les figurines sont simplement superbes!!! :^:
BananeDC dit:Moi qui me disait que c'était compliqué en lisant le sujet sur Battle for Alabaster avec les différents Pledge, les bonus, les rajouts incessants....

Héééé non, c'est très facile au contraire... comme toujours avec le côté obscur du moubourrage :twisted:
Franz dit:
BananeDC dit:Moi qui me disait que c'était compliqué en lisant le sujet sur Battle for Alabaster avec les différents Pledge, les bonus, les rajouts incessants....

Héééé non, c'est très facile au contraire... comme toujours avec le côté obscur du moubourrage :twisted:

Oui et c'est terrible. :o

Après tout ce ne sont que “quelques” figurines en plus à peindre et puis ca peut toujours servir (ca sert toujours des excuses :mrgreen:)

@BDPhilou oui ils sont zarb ces américains, j’espere qu’il n’y aura pas une vrai censure sur la figurine en plaque plastique !

woah,ca continue a monter …
z’avez vu ce qui va se debloquer sur les pallier a venir…

:o :shock:

Bon a force, je deviens moubourré.

Mais pas pour toutes les figurines, je suis intéressé par
- Les géants du froid
- Le géant squelette
- Les démons (peut-être)

Donc si un “vampire”, idéalement de ch’nord veut bien m’ajouter à sa commande, ca peut m’intéresser (les vampires peuvent visiblement commander des extras sur leur commande de base).

Histoire de voir aussi la qualité des figs, je veux bien en peindre une ou deux gratos de ce fabricant si quelqu’un en possède déjà et est intéressé.

Edit: Zut la succube m’intéresse aussi pour faire une alternative à helldorado.

Oui ca s’affole sévère !! Ils ont bien réussit leur coup Reaper ! encore dix jours a ce train là on va approcher les 4000 “Bakers”… et c’est tant mieux ! On est à 117 Figurines pour 125 $ FDP inclu, …

Jeremie dit:Bon a force, je deviens moubourré.
Mais pas pour toutes les figurines, je suis intéressé par
- Les géants du froid
- Le géant squelette
- Les démons (peut-être)
(...)
Edit: Zut la succube m'intéresse aussi pour faire une alternative à helldorado.

J'en suis au même point que toi sauf que moi je serai fort.

Faut dire aussi que de ne plus avoir de sous et peu de temps pour peindre, ça aide.:mrgreen:

Et certaines de ces figs représentent effectivement d'excellentes alternatives - à un prix ridicule - à divers jeux de figurines. Je citerai pour ma part GW : le deuxième Démon comme "Démon Majeur de Khorne" pour peu qu'on lui rajoute une arme dans la main gauche ou le géant squelette comme géant d'os pour une arme "Rois des Tombes" ... dommage qu'il ne tienne pas sur un socle de 50 mm, parceque non seulement la fig est une tuerie par rapport à l'officielle, mais elle est aussi à peine 5 fois moins chère :roll:

Bon allez, tant pis, je vais patienter gentiment et attendre que toutes ces figs soient vendues individuellement dans la gamme Bones pour en prendre quelques unes, à commencer par celles de Tre Manor, dont le propre kickstarter se termine ICI

Bien sympa tout ça, j’aime la diversité.
A surveiller, il reste une semaine pour (ne pas) craquer… :lol:

Deux étapes franchie en 48H00 :shock: et ils viennent de rajouter les gobelins pathfinder Miam !!!

Euh, juste pour être certain, il ne s’agit QUE de figurines? Il n’y a pas de jeu associé?

Bon, ne tout cas, c’est superbe! :)

Leurs gobs ont un look très Gremlins (ça doit être les oreilles :lol: ), j’adore.

@BDPHILOU, non pas de jeu, Reaper est un fabricant de figs qui lève des fonds via ce KS pour fabriquer plus de moules plus rapidement.

pff pour moi c’est trop tard… déja que c’était pas cher quand j’ai pledgé la semaine dernière, mais là le nb de figs a doublé …

quand on voit la différence de prix à l’unité sur le site de reaper et le prix du KS, c’est vite vu :)

Ca y est, les 4000 pledgers ont été dépassé, les 700 k$ aussi, et même avec les frais de port, la TVA, et les éventuels frais de dossier/transport supplémentaires, on reste à moins de 1 € la fig :shock:

Et ils continuent à ajouter des figs “gratuites” ! (et des options payantes mais bien sympa ! :pouiclove: )

Bande de salaupiauds :skullpouic:

Ca devient très dur de ne pas craquer.