J’ai pas reçu de mail.
Moi j’ai reçu, la la lalère…
Hi there! We’re running a final systems check before we get your stuff shipped to you. Before we start on your package, we wanted to verify that the address we have on file for you is still your best address. It wouldn’t be good for anybody if we shipped to the wrong place and you ended up waiting while we sort out a shipping return!
We’re sending your shipment to the following address:
If this is correct, then great! All you have to do is sit tight until you get an email with your shipping confirmation. If this is not correct, please visit your pledge manager at the following address to update your shipping information.
If you need to correct this, please do so ASAP. If you get the shipping confirmation email before you correct your address, then we have problems.
We look forward to getting your stuff to you! If you have any questions, you can reply to this email. A person checks this address, though please be patient for a reply. We’re super busy right now.
Bon ben maintenant je “sit” et je ne bouge plus jusqu’à réception…
pov’ BananeDC

Pareil, pas reçu de mail
Moi j’ai reçu peut etre que les envois se font en fonction de la date de pledge non ?
Après un tel succès il fallait s’attendre a un tel retard, on parle de plusieurs millions de figurines… Ce n’est pas rien, je ne vous parle même pas du contrôle de qualité… Pour ma part je préfère qu’ils prennent leur temps et ne pas avoir de surprise. Et puis ce n’est pas comme si je n’avais rien a peindre !! (purée plein de normands pour SAGA sont arrivés !)
Non pas la date de pledge ça déprends surtout de ce qui leur manque si tu as commandé un truc qui est dans le container qui est pas arrivé c’est pas pour tout de suite
Et puis si ton pseudo commence pas BANA, tu es servi le dernier.
BananeDC dit:J'ai pas reçu de mail.
Tu dois être dans les livraisons de septembre, enfin plutôt octobre le temps qu'ils fassent les colis et envoient le tout.
chrischneider dit:Et puis si ton pseudo commence pas BANA, tu es servi le dernier.
Mail reçu ce matin

BananeDC dit:Mail reçu ce matin![]()
![]()
Il peut s'agir d'une erreur, ça arrive.

Arg, pas moi… Ça m’apprendra à commander trop de trucs !!!
itou … Ouinnnnnnnnnnnnn
BananeDC, tu es sûr d’avoir mis une bonne adresse pour la livraison ?
Une erreur est si vite arrivée
174810 line items in 12610 orders remaining
1188 orders shipped today
A ce rythme ils ont tout envoyé dans 2 semaines. + la traversée de l’atlantique + l’acheminement chez nous, ça nous fait du fin juillet pour les derniers, non ?
Tout dépends de la réception du dernier container manquant je pense mais oui ça parait crédible.
chrischneider dit:BananeDC, tu es sûr d'avoir mis une bonne adresse pour la livraison ?
Une erreur est si vite arrivée
Oui, pour l'instant je "sit tight" en attendant le mail de confirmation

Je pollue un peu le sujet mais, vu le nombre de centaines de figs qu’on va bientôt recevoir, ça peut en intéresser plus d’un (pour réaliser les socles) => viewtopic.php?f=29&t=124588
C’était avant l’incendie de l’entrepôt ?
Alors, toujours personne qui l’a reçu ?