Bon, en résumé, on attend encore !! Bah, je ne suis pas pressé en même temps…
Ben avec leur calcul on est déjà en Juillet !
Bon… je craque.
J’en ai marre des kickstarters qui ne tiennent pas leurs délais (et pas seulement d’une marge d’erreur de 10%)
KS c’est fini pour moi tant que les responsables ont mon pognon tout de suite tout en n’étant que très relativement tenu aux dates annoncées. Dans la vraie vie on verse des acomptes et ne paye le solde qu’à la livraison.
Jeremie dit:Bon... je craque.
J'en ai marre des kickstarters qui ne tiennent pas leurs délais (et pas seulement d'une marge d'erreur de 10%)
KS c'est fini pour moi tant que les responsables ont mon pognon tout de suite tout en n'étant que très relativement tenu aux dates annoncées. Dans la vraie vie on verse des acomptes et ne paye le solde qu'à la livraison.
toi tu n'as rien compris au principe du participatif ni même conscience des risques qui vont avec, alors oui arrête

Ils ont l’air sur le point de craquer chez Reaper:
http://www.reapermini.com/forum/index.p … et/page-46
Quand tout sera réglé ils auront bien mérité des vacances.
Les pauvres ^^
Ils avaient pas encore l’habitude de mettre “Risks & Challenges” à la fin des pages KS, qui explique bien qu’un délai est toujours une belle possibilité.
Cela dit vu que 80% des backers ne lisent pas les updates et ne savent pas lire une info quand elle est sous leur nez ça n’aurait surement rien amélioré.
Je suis toujours sidéré après une update nommée “Comment gérer les add-ons” qui t’explique comment marchent les add-ons de lire dans les commentaires de cette update précise au moins 15 “comment j’ajoute un add-on” ?
Sérieusement les Community Manager des KS doivent devenir fous !
Plus d’un an de retard sur la boite VF de Mouse Guard ça va le retard de Reaper ne me traumatise pas plus que ça
Toujours rien reçu…
C’est “normal” ils n’ont pas reçu les grosses figurines en fait, ils n’ont reçu que les kit vampire, ils ont donc envoyé les pledge vampire simple et ceux dont les add on n’était que des figs présentes dans les kit vampire (qu’ils ont cassé pour faire ça).
Bref si tu as commandé Cthulhu (comme moi :p) et les dragons et autres options on doit attendre que ça arrive de chine
Que je ne reçoive pas les figs maintenant ne me dérange pas vraiment, j’ai toujours une tonne d’autres trucs à faire. C’est juste que des fois ça inquiète vu la somme, y a des fois où je me dis “j’espère que mes colis seront pas perdus ou barbotés”. Mais bon en même temps je suis pas le seul, donc ça rassure
/mode ON petit démon dans mon esprit…
Ecrire dans 3 jours que j’ai reçu mon paquet, juste pour inquiéter BananeDC…
/Mode OFF
Saligaud !
Bon, y’avait pas de raison de s’inquiéter :
Reaper dit:Friday, June 7th, we received two 40ft containers full of Bones! For those of you keeping track at home, those containers were filled with over 470,000 models. We’re still looking for the last container to be delivered next week, but we have enough to start shipping now.
Hey, ça se débloque :
Friday, June 7th, we received two 40ft containers full of Bones! For those of you keeping track at home, those containers were filled with over 470,000 models. We’re still looking for the last container to be delivered next week, but we have enough to start shipping now.
What’s next?
We’ve unloaded the containers (we have the bruises to prove it). We’re getting those models organized into our system and firing up our fulfillment line this week.
We know we’re behind our estimated ship date of March, so we’ve added a second shift for fulfillment so we can process the packages very nearly 'round the clock. We’re doing everything we can to blast through these pledges so you can receive your Bones as quickly as we can manage it.
Thanks for your continued patience and support.
Ooook dit:Bon, y'avait pas de raison de s'inquiéter :
Du coup, la blague de Chrischneider tombe à la flotte pour l'instant

Me vla tout chose

BananeDC dit:Me vla tout chose
Faut pas, il n'y en aura pas pour tout le monde, ils attendent une autre livraison début septembre.
Enpassant dit:BananeDC dit:Me vla tout chose
Faut pas, il n'y en aura pas pour tout le monde, ils attendent une autre livraison début septembre.
Oh naaaannnnn.....Moi qui voulait peindre cet été à fond....
Bon j'espère quand même !
BananeDC dit:Ooook dit:Bon, y'avait pas de raison de s'inquiéter :
Du coup, la blague de Chrischneider tombe à la flotte pour l'instant![]()
Me vla tout chose
De toute façon , je viens de recevoir le mien ce matin...

Tiens je viens de recevoir un mail de Reaper me demandant de vérifier que mon adresse postale n’avait pas changé. C’est peut être le cas de tout monde mais si ça n’est pas le cas ça veut dire que ça ne devrait plus trop tarder
Wé pareil… mais bon vu comment Reaper se fait engueuler sur les forums US je comprend qu’ils essayent de faire patienter. Visiblement le dernier container est en dédouanement (contenant les dragons mécaniques et ? )
Après faut pas rêver il vont poster en quivapasvite donc on aura rien avant 3 ou 4 semaines