[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

moi aussi, mais parfois cela reste plusieurs jours en douane.

ou pas ?

Arrival at Post OfficeFRANCEJuly 23, 2013 3:20 pm

(je savais que j’aurais dû rester chez moi aujourd’hui ! :lol: )

Je viens de recevoir le colis (il était en France depuis avant-hier, mais “Sort Facility” pas “Post Office” comme certains) ! Ouvert par la douane, mais il y a rien dans le colis… Je sais pas comment ça fonctionne : je vais recevoir une lettre à part pour le paiement de la TVA ?
Et sinon, j’ai pas regardé en détail les figurines, mais le peu que j’ai vu sont quand même de très bonne qualité !

Renardod dit:Ouvert par la douane, mais il y a rien dans le colis... Je sais pas comment ça fonctionne : je vais recevoir une lettre à part pour le paiement de la TVA ?

Normalement tu as gagné :) La douane c'est avant de reccupérer le produit qu'on est facturé (ils sont pas fous)... ils ont du considérer que pas à taxer.... attention c'est TRES aléatoire, tu peux avoir un coup oui, un coup non, pour le meme produit, meme montant, tout... :)

Colis 1 apparemment arrivé à destination :

Delivered
July 24, 2013, 9:25 am
FRANCE

Je vous dis ce qu’il en est de la douane dès que je suis rentré chez moi.
En revanche, le colis 2… :?

Arrival at Post Office
July 24, 2013, 12:48 pm
FRANCE

Priority Mail International Parcels

July 23, 2013, 10:28 am
FRANCE
International Parcels

Ouaip ça sent bon pour moi aussi, mais moins que vous :(

1er carton reçu, pas de frais de douane, mais pas surprenant vu la taille et le contenu :cry: . On verra le 2ème colis…

Quelques photos sur mon blog

Reçu les 2 en même temps, ils n’ont pas été ouverts.

Il y a un carton pour les malettes de rangement, un pour les figs

La totale (deux tiers pour moi, un tiers pour un pote)

L’intérieur d’un des cartons blancs qui contient l’intégralité d’un set “Vampire”

et qui contient 6 gros paquets de figs + 1 petit

:D :D :D

Elle doit avoir la banane la Banane. :mrgreen:

Enpassant dit:Elle doit avoir la banane la Banane. :mrgreen:

:mrgreen: * aux anges* :D

rhoooo p´tain le pied ! amuse toi bien :mrgreen: :^:

A y est reçu aussi :)

Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuux est là :D

arrivé chez mes parents, pas de douanes, pas pu encore voir

Reçu. Qualité des figs très variable surtout pour le pack de base, mais il y a du bon. J’ai été surpris par la finesse de certaines figurines.

Par contre certaines sont déjà parties dans la boite à rabiot (dont le cthulhu).
Les mallettes sont très bien mais les mousses inadaptées à une grande partie des figs sans retaillage. Les transparentes ne sont pas terribles (il faudra reprendre à la peinture pour lire la figurine).
Kaladrax est vraiment impressionnant, les forces of nature aussi. C’est assez mou mais ce n’est pas gênant. Globalement on en a pour son argent. Le montage est très facile et il y a peu de lignes de moule.
Il y a quand même beaucoup de figs qui me seront inutiles (facile 1/3).

Jeremie dit:Par contre certaines sont déjà parties dans la boite à rabiot (dont le cthulhu).

Ha bon pourquoi ? C'est quoi le problème avec le Cthulhu ?

Il est moche je trouve (le corps surtout). Après il y a les zombies qui sont pas mal mais je n’aime pas les zombs. Ils me serviront de cadavres pour des socles. Les plus inutiles pour moi sont celles typées western ou futuristes, mais ca peut servir à d’autres. Il y a aussi quelques figurines qui ne présentent pas un niveau de détail terrible (la naga par exemple ne me semble pas super). Je suis un peu déçu par certain des géants aussi qui ne rendent pas si bien que cela (on dirait juste une figurine normale à plus grande échelle). Il faudra voir une fois peints
Les goblins et toute une série de petites unités et décors sont par contre vraiment bien.

Ca y est reçu aussi !
Fiou quelle masse impressionante de figurines !
Globalement je m’attendais à un casting vraiment pire. Au final les détails ressortent bien, il y a de très bonnes surprises de figurines qui rendent très bien.
Il y a aussi pas mal de trucs bien bateau et redondants (je sais pas combien de Rodeurs encapuchonnés on a) mais ça je le savais déjà en signant au Kicktarter.
Khaladrax est… monstrueux. C’est gigantesque !!
Super satisfait ; y’a de quoi couvrir n’importe quelle partie de jeu de rôle lambda sans utiliser le moindre marqueur sans âme =D Et aussi plein de trucs originaux à peindre.
Encore un sacré coup de boost à “la liste de trucs à peindre qui augmente bien plus vite que les trucs effectivements peints”.

Pas encore eu le temps de vérifier le contenu des cartons “Vampire”. Par contre aucune option ne manque, et j’ai même un démon en trop :D
Y en a d’autres qui ont des trucs en trop ou en moins par rapport à leur commande ?
Globalement je suis plus que satisfait, les figs sont plus fines que ce que je pensais en voyant les premières images. Reaper reste Reaper et c’est bien qu’ils soient partis sur cette intention de vouloir faire des figs accessibles niveau prix, ça permet de peupler des donjons sans avoir à vendre un rein.
Bon. Allons voir ces cartons Vampire… :D

Moi j’ai eu le couple de Storm géants en double. Mais au dos de la facture ils disent qu’ils savent que cela a pu arriver et qu’il ne veulent pas le savoir.
En revanche je crois qu’il me manque la femme qui tiens la main à un gamin et le forgeron. Pas vu non plus les “scorpions”.

Sur les grandes surfaces lisses la peinture GW n’accroche pas bien si on la dilue correctement et du coup c’est pas facile de faire les applats.
Pour Kaladrax je crois qu’il faut que je me trouve un aérographe. J’aime bien aussi le “path finder dragon” et la Wyrm. Le géant sequette rend bien aussi, mais son bras est un peu fin pour tenir le maillet qui a tendance à se barrer dans tous les sens.