J’ai pas terminé l’inventaire sur ma partie, et je vais attendre que Flam fasse le compte de la sienne, mais j’ai déjà quelques manques et quelques questions :
Sur le Dungeon Dressing, vous avez la nana allongée sur la tombe (en haut à droite) ?
Dans les Deep Dwellers, les 2 entourés en rouge sont identiques ou différents (en bas à gauche) ?
Pour l’ instant j ai un Cthulhu avec 2 ailes identiques une hydre avec un bout en moins un seigneur qui tient pas debout et difficilement rattrapable le clockwork avec un agencement approximatif par contre le Kaladrax à 10$ j ai l’ impression d avoir dévalisé une banque ;o pas trop regardé les petites pièces encore ça à l air pas mal. Sur l’ autel il n y’ a pas de corps non.
Oui personne sur la tombe et le coffre est ouvert (avec des dents, j’ai oublié le nom de la bestiole). Je n’ai pas les dwellers.
Ah non, le coffre ouvert fait partie d’un autre set (les 30 Bones de base, 1ère colonne, 4è ligne). Il y a bien un coffre au trésor fermé avec le Dungeon Dressing.
Pas vu le second coffre alors.
Bien tout reçu qualité bluffante mise a part quelques pièces a jeter… Sinon le coffre c’est un mimique et je l’ai comme l’autre. J4ai une section d’assaut IMEF de trop et pas de nana couché sur l’autel.
@Jeremie
Voici à quoi ressemble le second coffre :
Et sinon, personne n’a pris les Deep Dwellers ?
Que je sache si j’ai un double et un manquant, ou si les deux jumeaux sont bien ce qui était prévu… ![]()
Moi aussi j’ai 2 jumeaux. Celui à droite.
Merci Vinsssounet !
En même temps, plus je les regarde, plus j’ai l’impression qu’ils sont identiques et que c’est le bras gauche qui est collé un coup en haut, un coup en bas.
Tiens, j’ai testé l’eau bouillante pour redresser les figs, comme indiqué sur le fofo Reaper : ça marche bien.
Ooook dit:Tiens, j'ai testé l'eau bouillante pour redresser les figs, comme indiqué sur le fofo Reaper
Pfff... C'était pas la peine d'aller là-bas, sur TT on connait le truc depuis des lustres.
D’ailleurs tant qu’on est dans le sujet : quelqu’un a un truc pour consolider le repositionnement à l’eau chaude dans le but de CHANGER la position de base ?
Balancer une fig dans l’eau bouillante, changer sa position, puis la figer à l’eau froide, ça donne de supers résultats… mais au bout d’un ou deux mois, la figurine reprend (ou presque) très lentement sa position initiale.
Du coup depuis j’ai tendance à “casser” le plastique pour être sur qu’il reste en place, ou à le gluer quand c’est possible.
Enpassant dit:Ooook dit:Tiens, j'ai testé l'eau bouillante pour redresser les figs, comme indiqué sur le fofo Reaper
Pfff... C'était pas la peine d'aller là-bas, sur TT on connait le truc depuis des lustres.
Yep, mais je ne suis pas expert dans les différents types de plastique, je n'étais pas sûr que le plastique de Reaper supporte bien le traitement (apparemment elles sont moulées à 260°C, on a de la marge).
Vinsssounet dit:D'ailleurs tant qu'on est dans le sujet : quelqu'un a un truc pour consolider le repositionnement à l'eau chaude dans le but de CHANGER la position de base ?
A part la tiger, je ne vois pas...
A propos des Deep Dwellers.
J’ai utilisé cette page pour vérifier l’ensemble de mes figurines : http://www.reapermini.com/kickstarter
Pour les Deep Dwellers, on voit bien qu’il n’y a qu’un seul modèle du Tiik Warrior.
Pour ma part, un seul raté. Le lancier orque n’a pas de mains.
Je viens de dégraisser les options + une des 2 boites Vampire. Quelqu’un a commencé à monter ? Si oui, quelles colles fonctionnent bien avec ce plastoc mou ?
je viens de voir le lien qui montre les figurines : c’est moi ou il y a relativement peu de détails sur notamment les visages ?
Par rapport au plastique mou évoqué plus haut, est-ce que les figurines Reaper sont de même facture que celles qu’on trouve dans le jeu de plateau “Cadwallon la Cité des Voleurs” ?
BananeDC dit:Je viens de dégraisser les options + une des 2 boites Vampire. Quelqu'un a commencé à monter ? Si oui, quelles colles fonctionnent bien avec ce plastoc mou ?
Normalement, la cyanoacrylate fonctionne très bien (mais j'ai pas personnellement testé).
Pour la colle mes essais :
* cyano (type super glue): ok. Bémol pour les gros morceaux car consommation importante de colle et la flexibilité des pièces pose parfois problème
* colle plastique type GW : nein. Ca ne marche pas (enfin très mal)
* Colle epoxy bi composants : j’en suis la pour Kaladrax (sa queue en particulier est difficile à assembler). Ca à l’air de bien tenir mais on verra dans quelques temps.
Personne n’a essayé le pistolet à colle chaude pour les grosses pièces ?
J’ai tout compté, trié, dégraissé (eau chaude + liquide vaisselle + vieille brosse à dents), redressé à l’eau bouillante environ 110 figs (oui environ 35 à 40% des figs sont à redresser quand même). Je m’apprête à monter les gros monstres en plusieurs parties, et puis je vais commencer la peinture. Arf ![]()