Superbe collection ![]()
Merci ![]()
4ème fournée Reaper Bones, et fin des monstres de taille raisonnable. J’attaque la cinquantaine de héros.
Force rouge et Force bleue
Seigneurs fantôme
Succubes
squelettes guerriers
Nécromanciens
Sorciers
mages mercenaires
Malek, nécromanciens
Reines des goules
Assassins elfes noirs
Harpies
Mariliths
Paysans
Méduses
Vampires : Starsky & Hutch
sorcières tieffelin
nuées de rats
Mère et ses gosses, forgeron
Rôdeur
On voit bien que la gamme métal, c’est pas pareil

La dream team du Poney Fringuant
c’est toujours aussi sympa a regarder ![]()
tu t’en sers pour quoi en général ?
Merci !
Pour un gros projet ADD4 + donjons en 3D, pour des jeux de donjons, , et un jour si je me mets à Song of blades & Heroes.
Hello aux souscripteurs du projet : je ne retrouve pas le PDF gratuit “Swords & Wizardry”, quelqu’un qui l’aurait pourrait-il me l’envoyer ou le mettre en ligne svp ?
Merci ![]()
Personne ? ![]()
J’avais pas vu
Ca fait entre 6 et 7 Mo. Pas sûr que àa passe direct.
Envoie moi ton adresse mel par MP et si je n’arrive pas à l’envoyer je le mettrai ce we quelque part pour que tu le télécharges.
Merci à Jeremie et à Chrischneider pour leur aide ![]()
46 figs Reaper (sauf une), majoritairement des héros. C’est pas très beau, mais impossible d’allouer plus d’une demi-heure à chaque fig, y a trop à peindre (environ 300 de peintes, me reste quelques pièces du Bones I et tout le Bones II)

BananeDC dit:(environ 300 de peintes, me reste quelques pièces du Bones I et tout le Bones II)
Sinon le "pas tres beau" ca se débat... chacun son niveau quoi
Franchement bravo
(j’ai du réussir a en peindre 5 sur le KS 2)
Chapeau !
J’ai toujours pas attaqué le Bones II, les dragons trônent, madame gueule… ![]()
jmt-974 dit:BananeDC dit:(environ 300 de peintes, me reste quelques pièces du Bones I et tout le Bones II)
![]()
![]()
![]()
![]()
Sinon le "pas tres beau" ca se débat... chacun son niveau quoi
C'est clair...
Si j'en ai une aussi belle en 20h de peinture, je cours réveiller maman en hurlant que je suis un genie*^
Je n’avais pas encore posté celles-ci.
Roi et Reine Géant des tempêtes, roi et reine géant du feu, et deux gardes du corps géants du feu. Le forgeron est là pour l’échelle.

… est parti pleurer toutes les larmes de son corps…
Je me préparais à lâcher mon pledge dans les dernières heures, mais là ils balancent du lourd :
https://youtu.be/jndfTSf2yic?t=154
Du coup j’attends de voir ![]()
Oook, tu te trompes de fil de discussion… Là c’est le I, toi tu parles du III.
Un peu d’ordre que diable !
Ooook dit:Je me préparais à lâcher mon pledge dans les dernières heures, mais là ils balancent du lourd :
https://youtu.be/jndfTSf2yic?t=154
Du coup j'attends de voir
Moi c'est marrant c'est plutôt le mégazord à 5 tête qui me ferait plonger