[Financé, Terminé] Figurines Reaper Bones KS 3,429,236 $ !

Ça y est, Reaper envoie les pièces de rechange !

We’re sending you the following:
77158: Arrius, Skeletal Warrior (2.49) x1
77091: Nienna, Female Elf Ranger (2.49) x1
77194b: Left Wing (0.00) x1
77191c: Right Head (0.00) x1

Note: SOD for order #xxxxx
If you have any questions, feel free to reply to this email, reference #xxxxx.
Please let us know if you have any questions we may be of assistance with.
Reaper Miniatures
9062 Teasley Ln.
Denton, TX 76209
(940) 484-6464

:D

Bon ça tombe bien car j’ai enfin décidé hier à me mettre à vérifier les figurines… Les “Vampires” OK
Aux autres maintenant…
Et en plus j’ai reçu ma loupe :)

Je viens de recevoir les pièces de remplacement du KS. :pouicok:
Si vous attendez des choses, ça ne devrait plus tarder. :wink:

chrischneider dit:Bon ça tombe bien car j'ai enfin décidé hier à me mettre à vérifier les figurines... Les "Vampires" OK
Aux autres maintenant...
Et en plus j'ai reçu ma loupe :)

Et t'as pris quoi ?
Pour les pièces manquantes perso, il me manquait un bars d'une héroïne ranger (je crois) et un bras + bouclier de squelette. Vu l'offre je ne vais pas m'emmerder à leur demander pour si peu. Le squelette est un squelette sans bouclier (tite conversion); quand à l'autre, elle sera collée sur un socle, côté bras manquant non visible, en tant que cadavre d'aventurier. :)

Voyant le KS II de Reaper arrivé, une question me vient à l’esprit!
Les tonnes de figouz c’est bien mais qu’en est il de la peinture reaper?
Certains d’entre vous l’on t il essayé? Si oui, quid de la qualité de celle ci?
Merci par avance pour vos renseignements :wink:

Excellent SAV en tout cas, très pros.

Pour ceux qui n’ont pas vu l’info, le KS Reaper II est commencé !
Le suivi sur TT est ici

Salut à tous. Y aurait un backer ici qui voudrait revendre son package vampire? Si oui contactez moi par mp :stuck_out_tongue:

Je reposte ici ma question au sujet de la douane, c’est peut-être plus approprié : pour ceux qui ont participé au premier KS de Reaper Bones, combien ont choppé la douane et combien ça vous a coûté ?

0 pour ma part (2 Vampires, 4 malettes, quelques grosses options).

Pas de frais de douane pour moi avec 3 “Vampire”, une ribambelle d’options (et plain en double) ainsi que 6 mallettes.

Ah au fait : évitez le vernis en bombe Pébéo sur des figs plastique comme celles de ce KS. C’est bien pire que le Talens 115 : figs hyper collantes.
Par contre Le Cléopâtre marche Nickel (par dessus des figs lasurées en tout cas).

Allons, je suis à peu près sur que je t’avais dit que le Pébéo me faisait pareil que le Talens niveau collant =p
(PS : toujours pas pu tester le Dullcote dessus ! toujours la rupture de stock… et seulement prrrresque fini mes insectes de Dreadball)

J’avais du zapper l’info pour le Pébéo. Il me servira pour des décors. Pour l’instant j’ai peint 53 figs : 24 squelettes, 18 zombies, 6 hommes lézard, 2 hommes serpent, 2 trolls des marais et un barbare. J’aurais sans doute fini 24 gobelins de plus aujourd’hui , ce qui portera le total à 77 :D
Pour ce qui est du collant du Pébéo, je m’en suis débarrassé (une seule fig hein, c’était un essai) en mettant une couche de vernis brillant PA au pinceau, puis en bombant par dessus une fois sec au vernis mat Cléopâtre.

Petite question par un débutant néophyte complet en matière de figurine : quelle colle dois-je utiliser pour assembler les grandes figurines Reaper Bones ?
N’hésitez pas avec les détails ultra-précis (marque, etc), je n’y connais rien du tout ! :)
Merci !

goetzilla dit:Petite question par un débutant néophyte complet en matière de figurine : quelle colle dois-je utiliser pour assembler les grandes figurines Reaper Bones ?
N'hésitez pas avec les détails ultra-précis (marque, etc), je n'y connais rien du tout ! :)
Merci !

Il te faut de la colle cyanoacrylate, style super glue 3. Je déconseille cette dernière marque car vendue à prix d'or. Cherche plutôt sur le net avec "colle cyanoacrylate 20g" (ou 50g), ce sera bien moins cher et pareil.

1ère fournée Reaper, photos prises à l’arrache sur ma table de salon. Celles en métal (4) ont déjà été postées mais je les ai resoclées.

Un troll

Ka-gunk, chef ogre

2 trolls des marais

Un ettin

Une licorne

Une gargouille

Des goules (deux sont de chez Mantic)

24 kobolds

24 gobelins

Un magicien et un barbare

13 orcs (un d’entre eux est en métal et n’est pas de chez Reaper)

4 scarabées géants

18 zombies

24 squelettes

8 hommes lézard/hommes serpent
Voici ma seconde fournée Reaper Bones. Bon ces temps-ci je peins beaucoup, c’est un peu la frénésie… :)
Les figs vont souvent par paire vu que j’avais pris 2 core sets.
Petite série “golems”
Golems de pierre :

Golems d’argile :

Je les ai gardés en brillant pour l’effet terre mouillée. Un petit pot de lasure qui avait un peu séché m’a bien aidé à donner ces amas d’argile. Bon ok, sur l’arrière de celui de droite ça fait un peu slip qui aurait eu un accident… :lol:
Golems de chair

Golems de bataille :

Champion homme-poisson et hommes-poisson :

je les ai aussi gardés en brillant
Ours-hibou :

Rôdeur (fig métal, photo déjà postée mais j’ai resoclé) :

Des momies :

Klaatu

Verata

Nikthmphumph
Du mobilier de donjon avec :

Des cercueils

Des fontaines/trônes (ou ce qu’on veut hein)

Des autels
Des hellhounds (ou molosses sataniques) :

Encore un peu de mobilier avec des chandeliers et des coffres :

Des scorpions géants électriques :

24 rats :

Des araignées :

2 créatures marines (lion de mer et créature des abysses) :

vernies en brillant aussi, et non soclées parce qu’il faut que je réfléchisse à un socle marin.
Des beholders (ou tyrannoeils)

Et deux mimiques :

Ahlala, tu fais partie de l’intelligente minorité qui fait effectivement QUELQUE CHOSE de son amas de figurines Bones et qui ne fait pas que du hoarding en se disant “mais si, j’en aurai besoin un jour, en plus je fais au moins 5 parties de jdr par an, l’investissement finira par être justifié”.
Mais j’en suis sur, j’en ferai quelque chose un jour :lol:

+1 ! :lol:
D’ailleurs j’ai une petite idée qui va me permettre d’utiliser facile une dizaine de figs du pack (sur 250 et quelques…) ! :oops: :clownpouic:

Hop, troisième fournée Reaper d’une quarantaine de figs. Y en a toujours pas mal en double exemplaire (2 core sets)

Élémentaires de feu (taille moyenne)

Apparitions

Spectres

Nuées de chauve-souris

Esprits

Banshees

Wraiths (Ombres)

Araignée démone

Celle-là, je l’ai complètement ratée…

Driders

Nuées de scarabées

Nuées d’araignées

Monstres rouilleurs

Ghast

4 modèles différents, catégorie “gros beufs” :

Ragnaros, j’en ai fait des guerriers du chaos “Heroquest style”

Kord the destroyer

Norgol, chevalier de la tombe de fer

Anval Thricedamned, j’ai voulu en faire au moins un sur les deux avec une cagoule de bourreau

Le squelette géant, avec le précédent modèle pour se rendre compte de la taille du bouzin

Et de dos

Des sphères brûlantes

Et enfin des momies liches.