Ooook dit:Palier 27.500$ débloqué => le stamp exclusif est agrandi à 4.5" de côté. Chacune des 4 textures de ce stamp permet ainsi de socler un 50mm d'un seul coup.
Cool, c'est ça que j'attendais (vu que j'ai juste pris le truc de base).
Ooook dit:Palier 27.500$ débloqué => le stamp exclusif est agrandi à 4.5" de côté. Chacune des 4 textures de ce stamp permet ainsi de socler un 50mm d'un seul coup.
Et un autre palier franchi, 30.000$, le stamp “Urban street est débloqué” :
Ils vont y ajouter des détritus et des fissures.
Une petite mise à jour du Swamp :
- ajout de poissons (en haut à gauche)
- remplacement des pierres par des algues
- ajout de bulles plus petites (WIP)
- ajout du serpent qui a été retiré du stamp exclusif
Dépêchez-vous, il ne reste que 4 jours pour pledger !
Petite mise à jour, un aperçu de l’Accent “Trésors” (palier de 35.000$) :
Et quelques exemples de figs soclés avec les stamps de Happy Seppuku :
J’ai bien envie de me laisser tenter par ces moules qui faciliteront la création de socles.
Pour certains, ils ne sont pas assez précis mais en ce qui me concerne, ils devraient largement suffire et avoir un rendu bien meilleur que ce que je pourrais faire.
Comment fixer les figs une fois le socle fait? Il faut en couper la base et tiger les figs?
PS:merci pour le suivi du sujet Ooook
Dernière ligne droite : Il reste 35h et le palier 35K$ a été franchi ! A nous le trésor !
SHAKALL976 dit:J’ai bien envie de me laisser tenter par ces moules qui faciliteront la création de socles.
Pour certains, ils ne sont pas assez précis mais en ce qui me concerne, ils devraient largement suffire et avoir un rendu bien meilleur que ce que je pourrais faire.
Comment fixer les figs une fois le socle fait? Il faut en couper la base et tiger les figs?
PS:merci pour le suivi du sujet Ooook
Il reste 23 heures !
Palier 37.500 débloqué => le DVD de tutoriels est offert au pledge “Whole Nine Yards”, en option à 8$ pour les autres
Prochain Stretch Goal 40.000$ : Nouvelle texture “Catwalk Grating”
Je pars sur un “Gain a little ground” + 2 moules :
4 textures (qui ne sont pas simples à faire soi-même ou qui prennent beaucoup de temps) :
- Fishscale brick
- Knotty wood
- Diamond plate
- Hex tile
4 accents :
- Sewers
- Pirates
- Urban street
- Treasure
+ le moule spécial KS : Woodplank, Steelplate Random, Flagstone et Mass grave.
J’étais bien tenté par le swamp et le bones, mais il y a manifestement un problème d’échelle quand on socle du 25mm (si c’est pour avoir la moitié d’une tête de croco sur le socle… bof bof )
Quant au reste, c’est réalisable assez simplement par soi-même (Steelplate regular, broken earth, sand, cobblestone, square tile, …)
Et vous ?
Mise à jour avec la preview de qui serait débloqué à 40K$ :
Le carré bleu sert de repère, il fait 25mm de côté.
Ooook dit:Et vous ?
Tu prends 2 moules en plus? Comment fais tu ?
EDIT: 12$ / stamp
Pour le niveau “Gain a little ground”, il faut bien choisir 6 textures/stamps et non pas 4?
Pour le moule “Trésor”, ce dernier est bien disponible mais n’apparait que dans les updates et non pas sur la page de garde?
La partie à choisir comprend une zone quadrillée et une partie extérieure avec une ancre, etc. Cette dernière est fournie à tout le monde où c’est un exemple de placement?
Sur la partie hachurée, on place un nombre variable de textures en fonction,de son niveau de participation?
Les accents choisis offrent toutes les structures présentées (19 dans le cas des sewers) ou juste une partie?
Sinon je prendrai un “GALG” avec:
- Sewers
- Knotty wood
- Half basket brick
- Flagstone
- Pirate
- Diamond plate, Trésor ou Broken earth
Oui, avec Gain a little ground, c’est bein 6 moules.
Oui, le trésor est disponible, ainsi que le catwalk grating depuis peu.
Les images de récap des pledges montrent le diamond tiles ( la partie hachurée dont tu parles) et en arrière plan le accent Pirate ( l’ancre et tout ça), mais c’est juste pour dire qu’on peut choisir 6 moules au choix parmi les textures et les accents.
Oui, un moule accent contient tout ce qui est représenté ( 19 grilles pour le Sewers ). Attention, certains accents sont très incomplets, d’où certaines zones en blanc ( tresor, urban, pirates, …). Il y aura donc plus de choses dessus au final.
Catwalk grating débloqué
DVD offert au pledge “Gain a little ground”
Il reste un peu moins de 30 min pour tenter de débloquer l’accent “Tavern”. On y croit
Panne de réseau hier soir, impossible de se connecter et de valider le pledge
Accent “Taverne” débloqué bien que le montant n’ait pas été atteint. Merci Happy Seppuku (pour le coup, je suis monté au pledge au-dessus, 11 stamps)
SHAKALL976 dit:Panne de réseau hier soir, impossible de se connecter et de valider le pledge
Salut,
avez vous reçu des infos quand aux compléments du pledge et au choix des stamps ?
Merci
Qu’est ce qu’il te manque comme info qui ne soit pas dans les updates 26 et 27 ?
Le pledge manager ne sera envoyé que lorsque tous les stamps seront réalisés, de manières à ce que chacun puisse choisir sur pièce. A ce moment là, il sera possible d’augmenter son pledge avec paiement via paypal.
Ooook dit:
Le pledge manager ne sera envoyé que lorsque tous les stamps seront réalisés, de manières à ce que chacun puisse choisir sur pièce. A ce moment là, il sera possible d'augmenter son pledge avec paiement via paypal.
Pour ceux qui ont suivis de loin, nouvel update.
Premiers retours, il y a des modèles à corriger car ils passent mal à l’imprimante 3D. Le pledge manager est un peu repoussé de ce fait, compter début octobre.
En attendant, ils vont commencer à fabriquer des Stamps avec les modèles déjà corrects, et préparer des socles pour nous montrer en exemple (pour le pledge manager).
Voici les stamps :
Ça y est, tous les moules sont prêts et leur site est à jour ! => http://happyseppuku.com/index.htm
On devrait avoir le pledge manager ce WE.
Youpi.
Du coup, vous avez regardé un peu ?
Il y a certains stamps qui me déçoivent beaucoup, j’ai l’impression qu’ils ont été fini à la va vite (voir à la truelle).
En particulier Swamp, Brick Fishscale, Bones et TreasureHoard.
Je pense partir sur :
Sachant que le stamp exclusif nous donne déjà un équivalent de :