(Edit) Harbour, un jeu de commerce portuaire dans un univers de Fantasy, par TMG (Coin Age, This Town isn’t big enough, Scoville, etc). KS commencé le 16 juin 2014, financé en 1h, fin le 17/07/2014. Harbour sur KS
Hello, Je n’ai pas pu tester le PnP mais sachant ce que fait TMG mais aussi Scott Almes (Tiny Epic Kingdoms), j’ai backé direct. A vrai dire, je l’attendais depuis un petit moment. J’ai déjà commencé à lire les règles et peut-être, si je suis motivé, je ferais une traduction. En tout cas, beau démarrage ! (le jeu n’est pas cher et meme avec les frais de port internationaux, il est tres abordable, ca aide)
Haha, tu m’étonnes que je loupe systématiquement les early birds. Là j’ai été le 1921ème pledgeur … Chouette initiative que de laisser une journée complète pour ça ! (D’ailleurs c’est marrant, j’ai reçu 2 mails de TMG aujourd’hui pour deux précédents KS avant de voir ça, et ils n’ont nullement mentionné qu’ils lançaient une nouvelle campagne)
Edit : en bas de page, dans la FAQ :
Is Harbour EU-friendly? We are expecting to ship everything from the United States. If you are ordering from Europe the cost listed for customs purposes will be $20 USD per copy.
héhé il m’a l’air bien sympa ce jeu J’espère juste qu’il sera bien équilibré au niveau des pouvoirs des personnages. En tout cas c’est très très bien parti et va y avoir un paquet de SG débloqué… limite une version deluxe au 1er tirage