[Financé - terminé] : Harbour, par TMG

Rien reçu non plus je ne savais meme pas que c etait en cours :D

Je viens de regarder les commentaires, c’est arrivé chez certains en Belgique et Suisse. Même quand ça part de France, on est pas servi les premiers :cry: Bref, ça ne devrait plus tarder ^^

J’ai réçu un mail de Colissimo - je suppose que c’est pour Harbour - car rien autre en attente pour toute de suite.
Confirmation (je l’espère) demain :D

J’ai reçu aussi le mail mails j’ai plusieurs jeux en attente mais je vpense aussi que c’est Harbour.

Ah c’est donc ça :)
Il vient du 31 avec un numéro en 9L … ?

pareil j ai le mail pour une livraison demain :D

désolé de venir polluer votre topic mais j’ai également reçu un avis colissimo par mail pour un colis venant du 31 et pourtant je n’attend pas Harbour.
en fait le seul truc en attente c’est Tokaido. Est ce que ceux qui ont reçu le mail colissimo l’attendent aussi ?
Merci

Ah ? Perso, j’attends 2 trucs : Harbour et Zombicide S03. Ça me semble un poil trop tôt pour le second. Verdict ce soir :D

Ouaip, c’était bien ça le message colissimo !
Reçu ce matin au reveil ! Merci à la charmante postière qui vient gentiment livrer à ma porte. Y a plus qu’à déballer et sleever :)

j’aime bien le principe,et les dessins.
j’espère qu’il verra le jour en VF chez un editeur par chez nous. :D

Snounn dit:Ouaip, c'était bien ça le message colissimo !
Reçu ce matin au reveil ! Merci à la charmante postière qui vient gentiment livrer à ma porte. Y a plus qu'à déballer et sleever :)

Tu utilises quelle marque de sleeves pour ta postière ? :mrgreen:
grisboui dit:désolé de venir polluer votre topic mais j'ai également reçu un avis colissimo par mail pour un colis venant du 31 et pourtant je n'attend pas Harbour.
en fait le seul truc en attente c'est Tokaido. Est ce que ceux qui ont reçu le mail colissimo l'attendent aussi ?
Merci

Pour ma part, non. Je n'attends pas Tokaido.

Reçu ici aussi, matos tres sympa :mrgreen:

Recu aussi ce matin

Pareil , reçu ce matin…
Naïvement, j’espérais avoir Scoville avec… :oops: mais non. :kwak:

bohu dit:Pareil , reçu ce matin...
Naïvement, j'espérais avoir Scoville avec... :oops: mais non. :kwak:

Même remarque, j'y croyais un tout petit peu, même si du point de vue logistique j'aurais trouvé ça bizarre...
Bon, on peut croire que Scoville arrivera la semaine prochaine !
Ça laisse le temps d'essayer Harbour.
BatMÂnn dit:
Snounn dit:Ouaip, c'était bien ça le message colissimo !
Reçu ce matin au reveil ! Merci à la charmante postière qui vient gentiment livrer à ma porte. Y a plus qu'à déballer et sleever :)

Tu utilises quelle marque de sleeves pour ta postière ? :mrgreen:

:lol: :lol: :lol:

edit: erreur dans la règle, le dernier exemple : il faut lire "you ship livestock good and stone for a total of $6", et non pas " you ship fish and stone..."
Ca a l'air sympa ce ptit jeu :)

reçu aussi today.
j’hallucine sur la qualité des cartes, elles sont super épaisses, et les sleeves aussi, c’est top. la boite est un peu trop petite par contre une fois les cartes sleevés, dommage.

Hadoken_ dit:j'aime bien le principe,et les dessins.
j'espère qu'il verra le jour en VF chez un editeur par chez nous. :D

Reçu aussi ce matin, venant de chez Morning Player ce qui me semble répondre à la question d'Hadoken :roll: ou pas.
En parlant de VF, quelqu'un a traduit le jeu ?
ahuacatl dit:reçu aussi today.
j'hallucine sur la qualité des cartes, elles sont super épaisses, et les sleeves aussi, c'est top. la boite est un peu trop petite par contre une fois les cartes sleevés, dommage.

Moi tout rentre dedans par contre il ne faut plus ranger les pièces en bois dans un sachet zip mais vu la taille de la boite il ne risque pas de s'éparpiller
snaf69 dit:En parlant de VF, quelqu'un a traduit le jeu ?

Tout pareil si quelqu'un l'a fait, je suis preneur :D