[Financé - terminé] : Harbour, par TMG

J’adore vraiment l’ambiance et le style graphique ! Par contre un peu déçu qu’on n’ait pas la possibilité de faire tourner les bâtiments disponibles :confused:
Sinon j’ai pu choper un EB qui s’était libéré en me baladant sur l’application :content:

BigYo dit:Par contre un peu déçu qu'on n'ait pas la possibilité de faire tourner les bâtiments disponibles

???
ThierryT dit:
BigYo dit:Par contre un peu déçu qu'on n'ait pas la possibilité de faire tourner les bâtiments disponibles

???

Bah quand on achète un bâtiment, il est aussitôt remplacé par un nouveau, donc quelques part, ça "tourne".

Et vu qu’on n’utilisera pas tous les batiments sur une partie, ça assure du renouvellement d’une partie à l’autre.

Va falloir un gros coup de bol pour atteindre le SG à 500K !! ^^

Je m’explique. Tu joues toute la partie avec un nombre de bâtiment défini (a 2 a priori tu verras 10 bâtiments différents). Du coup, il aurait été intéressant a mon avis d’ajouter une action pour changer un bâtiment du pool en payant des ressources ou autre.

il y a des actions qui te permettre d aller dans le deck de batiments donc ca ouvre déjà pas mal de possibilités :)

Je confirme qu’il y a une carte (batiment je pense) qui permet de remplacer un batiment existant par un autre de la pile.

Jiheffe dit:Je confirme qu'il y a une carte (batiment je pense) qui permet de remplacer un batiment existant par un autre de la pile.

Et une qui de mémoire permet d en piocher 5 et d en construire 1 si on peut/veut.

6200 backers, joli KS!!!

Et voila l’imaginarium:

Toutes les images ont été publiées, je termine donc mon beau PnP en Français.
Il me manque la traduction du Penny Pincher:
When you buy a building that costs less than the amount earned through shipping place the building in your area sideways. In a future shipping/buy action you may turn this building upright and gain $1 towards your current buy.
Je ne comprends pas exactement son action, need help pour la traduction.

When you buy a building that costs less than the amount earned through shipping place the building in your area sideways. In a future shipping/buy action you may turn this building upright and gain $1 towards your current buy.
Si vous achetez un batiment qui coute moins que la somme gagnée au marché, placez le batiment de coté (90°)dans votre aire de jeu. Lors d’une prochaine action de vente au marché /achat de batiment, vous pourrez remettre ce batiment d’applomb et gagner 1$ sur votre achat courant.

=> tu achètes un batiment qui vaut 4. Tu vends au marché, et tes ventes te rapportent plus (5, 6…).
Tu places le batiment de coté dans ton jeu.
Lors de ta prochaine vente, tu achètes un batiment qui vaut 5. Tu vends pour 4 au marché, ton batiment “de coté” te rapportes 1, tu le remet droit et tu achètes ton nouveau batiment.

Voilà fichier FR MaJ avec toute les cartes.
Et sinon j’ai lu en diagonal qu’il y aura 2 faces pour chaque cartes (dont le marché).
Quelqu’un peut expliquer pourquoi ?

Dernier update : le bateau est parti de Chine et sera en France aux premiers jours de janvier.
Plus la douane et la distrib, on devrait voir le jeu avant début février.
(pour un jeu annoncé initialement en mars, c’est pas mal).

Jiheffe dit:Dernier update : le bateau est parti de Chine et sera en France aux premiers jours de janvier.
Plus la douane et la distrib, on devrait voir le jeu avant début février.
(pour un jeu annoncé initialement en mars, c'est pas mal).

C'est vrai qu'on n'est pas habitué à des décalages dans ce sens pour les délais :D Il est donc important de le souligner. Chapeau TMG :china:

Je ne sais plus si il y a eu des pledges groupés, et donc si tout le monde reçoit les update ou pas.
En tout cas, le dispatcher européen a reçu les jeux. Il attend les sleeves pour envoyer tout ça.
#OnTientLeBonBout

Ils en mettent du temps pour livrer depuis la France :o Ça fait 2 semaines que c’est arrivé il me semble.

BigYo dit:Ils en mettent du temps pour livrer depuis la France :o Ça fait 2 semaines que c'est arrivé il me semble.

Les sleeves viennent seulement d'arriver.

EU backers your sleeves have been confirmed in France and are in customs, we expect them to be at our shipping partners this week to start going out. Look for them soon.
-Daniel

Quelqu’un a reçu ? Ça me semble bien long … Ça doit faire 1 mois que les boîtes sont arrivées en France.