[Financé - terminé] Kingdom Death

Oui c’est vraiment très rassurant d’avoir des nouvelles toutes les 2 semaines, espérons qu’il tienne la moyenne jusqu’à la fin.
Effectivement l’univers graphique est vraiment très bon. Ou du moins me plait énormément.

oui des news toutes les deux semaines pendant 2 ans jusqu’à la livraison, cool
:pouicboulet:

il semble que les derniers morceaux pour le core set sont arrivés pour review…
ça avance, ça avance :)

Ouais, et le rapport de playtester est sympa : il a vraiment l’air de se passer des trucs affreux dans ce jeu !

oui j’ai lu un peu en diagonale histoire de pas trop en découvrir non plus, mais effectivement, ça à l’air de trancher sévère, entre les têtes coupées, les survivants qui ont l’air de se taper entre eux, ceux qui vont danser sous les pluies acides, etc…

“Jose had his genitals destroyed.” :o

héhé oui c’est hardocre :twisted:

J’espère juste que les événements du type “pan t’es mort” sont “contrôlables”, au moins dans une certaine mesure.

bah il n’est pas mort, juste sa dignité ;)
je pense que c’est un jeu à jet de dé. les rares cartes qu’on à pu voir sont genre :
- vous rencontrez le lapin cosmique noir du rebut mortel du poison cosmique de sa maman la trolle.
jetez un dé :
1 : il se passe un truc pas cool
2-4 : peut mieux faire
5-8 : ça passe
9-10 : super

grosjord dit:bah il n'est pas mort, juste sa dignité ;)
je pense que c'est un jeu à jet de dé. les rares cartes qu'on à pu voir sont genre :
- vous rencontrez le lapin cosmique noir du rebut mortel du poison cosmique de sa maman la trolle.
jetez un dé :

Lol ! Ce résumé m'a bien fait rire !
grosjord dit:bah il n'est pas mort, juste sa dignité ;)
je pense que c'est un jeu à jet de dé. les rares cartes qu'on à pu voir sont genre :
jetez un dé :

C'est aussi comme ça que je vois arriver les choses, avec le mince espoir que certaines capa des pero puissent influencer sur le résultat (ou le jet de dé)

De ce qu’Adam Poots en disait, tu peux effectivement avoir un survivant qui meurt cash sur un coup de malchance ; mais ça ne veut pas dire la fin de la partie puisqu’on joue avant tout “le campement de survivants”.
Si la mort d’un individu peut être assez random, le Game Over lui serait gérable… en apprivoisant le jeu.
Apparemment il y a une part de “découverte” qui se rapproche des Livres dont Vous Êtes le héros, ou en gros quand tu rencontres tel nouveau monstre, tu ouvres ton bouquin de règles page x et tu regardes les possibilités. Plus ou moins chaotiques. Tu prends cher et tu sauras mieux pour la prochaine fois…
Donc les premières parties avec les premières rencontres seraient assez chaudes et vouées à des morts atroces, tandis qu’avec l’expérience tu commences à voir que tu peux pas aller chasser tel type de monstre tant que tu as pas tel niveau. Ou tu peux éviter certains choix lors d’événements que tu as déjà rencontré.
L’idée étant d’apprendre à connaître le monde.
J’avais lu tout ça dans des notes sur le design du jeu il y a déjà pas mal de mois : je ne sais pas dans quelle mesure ça a évolué au fur et à mesure du playtesting.

d’ailleurs en relisant mon message, je me dis qu’on peut mal comprendre mon propos :
si je pense qu’effectivement y’aura pas mal de jet de dés, avec les coups de malchance possibles inhérent au genre, je suis très enthousiaste sur le système, déjà parce que je pense (ou j’espère ^^) comme Krile qu’on aura des moyens techniques et tactiques pour limiter la casse, et de plus comme le dit Vinsssounet, il y aura un côté die, learn and retry pas déplaisant (pour moi en tout cas).

Pas mal de nouvelles très intéressantes.
Il ne reste que 5 modèles en production en chine. Sachant que fin juillet il en restait 20. On est dans du à peu près 5 par mois.
Il parait assez probable que toute la production de plastique soit terminée d’ici noël.
En plus, le premier livret de règles vient d’arriver.

Et aussi une grosse bestiole, genre, vraiment grosse :shock:

La prochaine update sera le 28 novembre pour le Black Friday et on nous promet une Méga-Update. J’ose espérer une estimation de livraison annoncée, Q1 2015.

plus de SBT avant le 28/11 :confused:
bon ça veut dire grosse MaJ, mais je me réjouissais d’avoir quelques nouvelles aujourd’hui.
Il a quand même glissé quelques artworks et une photo du f*****g dragon
Edit : ah ben devancé par un Vinsssounet moins déçu que moi ^^

Ouais ça va je trouve que dans le genre “update annulée” on a vu pire, y’a quand même un peu à se mettre sous la dent ;)
En plus le 28 novembre ça correspond à un jour près à la prochaine update prévue donc ça vaaaa c’est pas déraisonnable ^^

disons que l’annonce du gros fix à venir ne me fait pas oublier le manque de fix d’aujourd’hui ;)
mais oui ça va je ne me plains pas (trop) le 28 ça devrait être beau :stuck_out_tongue:

Ah oui et pour ceux qui se demanderaient quelle taille fait le dragon par rapport à une figurine classique :

Hihihi. Il va falloir une pièce complète pour contenir le jeu.

et il a, excusez moi du langage, une putain de classe.
Il dégage une aura impressionnante, c’est vraiment une très très belle fig…

grosjord dit:et il a, excusez moi du langage, une putain de classe.
Il dégage une aura impressionnante, c'est vraiment une très très belle fig...

Je t'expliques pas pour peindre la tete au milieu :pouicboulet: ... il est livré prémonté ou a monter :roll:
Sinon faudrait que je regarde un jour ce que j'ai raté avec ce KS, mais c'est sacrément classe ce que j'en vois, et je trouve que a vous écouter, malgré qu'il soit totalement a la bourre il communique plutot pas mal...