Aaaaah, je me sens trahi, humilié, violé mentalement ! Il a foulé au pied le Sacred Baker time
Bon c’est sans doute à cause du black friday…allez, vivement mercredi prochain (mais là il y a intérêt !!!)
j’espère vraiment que ce n’est qu’un contretemps, ça serait vraiment dommage de perdre ainsi toute la sympathie qu’il avait gagné avec cette petite maj régulière.
en tout cas ils sont coolos, ils m’ont permis de rouvrir mon PM pour prendre tout ce qui me manquait (moins cher du coup que le gold pledge qu’ils m’ont remboursé)
grosjord > je suis bien d’accord, le “sacred baker time” n’est pas super sacred dernièrement
En fait il a fait une apparition sur BGG pour dire qu’il avait un boulot monstre et qu’il ferait une update avant noël.
J’y vois encore son perfectionnisme parfois ridicule qui joue en sa défaveur. Il avait jamais promis de faire de méga patés tous les 15 jours, au contraire il avait même dit “même si y’a rien à dire je trouverai un petit truc à dire”, en substance.
Il pourrait largement poster une mini update avec 2-3 conneries (d’ailleurs il a posté une nouvelle image sur BGG, donc c’est à sa portée…) mais le monsieur ne veut pas se résoudre à faire une update sur KS si ça en jette pas.
Il est casse-bonbon m’enfin ça finira par venir.
V’là la nouvelle image du Manhunter :
C’est vrai qu’il est chiant, il suffit de 2 phrases sur un update KS et on n’en parle plus, mais non il ne le fait pas…il doit bien voir que toutes les 2 semaines, les commentaires KS résonnent de l’envie du SBT…m’enfin…espérons que tout continue sur les mêmes rails.
Loin de moi l’idée d’attiser le moubourrage potentiel qui sommeille en vous, j’ai reçu ce matin une maj de la boutique de ce cher Adam P. avec ceci http://shop.kingdomdeath.com/collection … ght-knight
…bon j’ai craqué mon slip, mais il y a une carte pour le jeu, UNE CARTE! et un figurine of course, mais pas que…
ouiiii vu aussi ce matin
belle fig, idem pour le gonzesse flower
enfin comme toutes les figs…mais bon on peut pas craquer pour tout
En effet, je ne craque que pour ce qui ajoute un petit plus au jeu. Même s’il reste indéniable que leurs figurines sont au top de ce qu’il se fait de mieux…
Il ne devait pas y avoir une news hier ?
Pas spécialement, il devait y avoir une news pour Sacred Baker Time en décembre, pas arrivée, puis une news “pendant les fêtes”, qui n’est pas arrivée, et là y’a 3 jours le créateur a dit “une news dans quelques jours”.
Si elle arrivait aujourd’hui ce serait pas mal pour redorer le blason de Sacred Baker Time, m’enfin.
oui le SBT a du plomb dans l’aile…dommage, je crois qu’on repart sur les mauvais travers de milieu d’année dernière…pourvu que ça n’augure rien de mauvais sur les dates estimées…
en tout cas je vérifie plusieurs fois par jours si l’update arrive, mais toujours rien…
whaou, la tension monte sur les commentaires du KS (auxquels je ne peux participer, contrairement à toi Vinsssounet, n’étant pas un “vrai” backer devant l’éternel Adam Poots )
je me demande s’il n’y aurait pas moins de mécontents s’il n’avait jamais fait sa promesse du SBT.
Bon espérons que news ou pas, on reçoive bien nos jolis colis cette année…
Bien sur, il y aurait bien moins de mécontents.
J’ai d’ailleurs suggéré dans ces mêmes commentaires qu’il “man up” comme il disait en annonçant le Sacred Backer Time, et admette que le SBT est un échec et qu’il y renonce.
Parce que faire en grande pompe une annonce à coups de “Un vendredi sur deux, je suis à vous. Même s’il n’y a rien à dire, je dirai quelque chose. Il est temps que je sois un homme et que j’arrête de me plaindre que communiquer c’est dur” et finalement s’y tenir TROIS FOIS, et rater le coche AUTANT de fois, c’est ridicule.
Qu’il n’y ait pas trop de mises à jour je m’en fous, par contre qu’il rompe une promesse sans le moindre mot d’explication, ça fout un sacré coup à sa crédibilité.
Surtout qu’il avait en sus promis une update “pendant les fêtes”, et le 5 janvier, une update “dans quelques jours”.
C’est vrai que dans deux semaines il y a “queques” jours =p
Bonjour,
Je n’ai découvert ce jeu que récemment en faisant des recherches sur les figurines qui sont magnifiques (bien que quelque fois dérangeante).
Je me demandais quand est ce que le kickstarter a fini ?
Et si ils avaient prévu de prendre des backer en retard ?
Tyler : dommage tu as raté de relativement peu le créneau. Le KS a été financé il y a deux ans.
Des backers ont pu rejoindre l’aventure en novembre 2013, ça devait être les derniers. Finalement ça a été re-possible pendant 24h le 28 novembre 2014.
Maintenant c’est fini fini.
Cela dit le Pledge manager est toujours ouvert, donc tu peux toujours chercher un européen volontaire pour rajouter ton propre pledge sur le sien. C’est pas perdu tu seras juste tributaire d’une tierce personne
oh bah comme c’est parti en novembre 2015 on a droit à un autre black friday…
Franchement ça m’étonnerait qu’à moitié
Perso je me suis enlevé la date d’été 2015 de la tête. Je me dis que si c’est pas un délai de production, ce sera Adam Poots le perfectionniste relou qui trouveras que les boobs d’une figurine fait un demi-millimètre de diamètre en trop et fera refaire toute la production (dans le genre de ce qui est arrivé à Journey Wrath of Demons, mais en plus pointilleux).
Bref, je suis paré pour une année de rab. Je vise noël 2015. (mais j’espère avoir tort bien sur)
ça peut être aussi tout l’inverse : il dit rien et dans un mois la putain de news
“hey les gars les nichons des pin up étaient parfaits, tout est ENVOYE”
driiing - ah tiens le réveil qui sonne le rêve est fini
Ca peut aussi et essayer de réaliser un miracle comme celui-ci en allant lui même en Chine fouetter les ouvriers serait la seule excuse acceptable à son silence d’en ce moment
Vinsssounet dit:Tyler : dommage tu as raté de relativement peu le créneau. Le KS a été financé il y a deux ans.
Des backers ont pu rejoindre l'aventure en novembre 2013, ça devait être les derniers. Finalement ça a été re-possible pendant 24h le 28 novembre 2014.
Maintenant c'est fini fini.
Cela dit le Pledge manager est toujours ouvert, donc tu peux toujours chercher un européen volontaire pour rajouter ton propre pledge sur le sien. C'est pas perdu tu seras juste tributaire d'une tierce personne
Merci pour ta réponse !
En revanche te rappelles tu à combien était le all-in ?
Enfin si tu as participé bien sur.