Genre à 800$ en prenant 1 exemplaire de absolument tout y compris les Pinups (qui ne servent pas en jeu).
Mais les prix ont augmenté depuis pour certains items dont le créateur s’est aperçu que les prix du KS étaient trop bas.
Je ne saurais pas te dire ce que vaut la totale actuellement.
Mdr ça à l’air quand même pas très au point quand je lis vos commentaires.
De plus je n’avais pas compris que les pinup n’étaient pas jouables !
Et j’imagine qu’il n’y aura pas de VF ?
C’est pas que c’est pas au point c’est que le créateur n’est pas le meilleur pour communiquer avec régularité. Il communique, et avec brio avec ça, mais il a aussi une grosse tendance à annoncer qu’il va faire une update dans 3 jours et la faire 2 semaines plus tard. D’où du râlage.
Pour une VF on en sait rien, pour l’instant on parle à peine d’une version VO dans le commerce : c’est livrer le kickstarter la priorité, le reste suivra plus tard et on en sait pas encore masse.
Oui je parlais d’une VF pour le kickstarter.
Merci pour tes réponses
La communauté commence un poil à s’inquiéter sur BGG.
Certains commencent à se poser des questions sur la viabilité financière du projet.
Apparemment, le silence radio est imposé par les avocats de Adams, pour des raisons qui m’échappe.
Aller, restons positifs !
krile dit:La communauté commence un poil à s'inquiéter sur BGG.
Certains commencent à se poser des questions sur la viabilité financière du projet.
Apparemment, le silence radio est imposé par les avocats de Adams, pour des raisons qui m'échappe.
Aller, restons positifs !
Ouch.... d'un autre coté 2 ans ca commence a etre long long long... les avocats lui imposent le silence radio, mais y'a pas eu de soucis de droits ou autre non? (ou j'ai raté un épisode...)
PS : ce serait une extremement mauvaise nouvelle que ce KS foire au final, parce que la c'est pas un petit a 100k....
[EDIT : en novembre tout etait produit non? resterait que le papier, meme en fois 5000 ca doit pas etre la mort... donc je vois pas pourquoi le projet ne serait pas viable si le plus gros est payé... un chinois ca produit qu'une fois les sous sur le compte ou sur la table...]
Le créateur avait parlé d’avocats et du fait qu’ils lui auraient conseillé d’attendre le plus possible pour envoyer les règles.
Je crois pas que ça allait plus loin, en tout cas pas de silence radio imposé !
Il a plusieurs fois dit qu’il faisait extrêmement attention à tout ce qu’il disait parce que c’est décortiqué partout sur le web, mais c’est tout.
Sinon non la production de plastoc n’est pas terminée, mais elle est bien bien avancée, genre à plus de 80% en novembre. Il restait 4-5 “tools” à produire ce qui devait se faire en une paire de mois, si aucun souci n’interfère.
La grosse inconnue étant : est-ce que ce sera fini à temps pour le nouvel an chinois ? Ce qui changerait tout.
IL NOUS GAVE!
voilà, sinon j’ai reçu la fig à gros nénés avec une carte du jeu, c’est boooooooooooo
par contre c’est un bel avant goût de ce qui nous attend en terme de montage de figs, et là ça va pas être la même quand on recevra le paquet…
quel est la carte en question ? une arme il me semble ? elle est craftable et on sait comment ou…autre ?
c’est une hache, et y’a une histoire de corrélation avec la folie, des chiffres, un bonnet D, je ne répond plus de rien
Enfin des nouvelles !!! Et pas des moindres a priori. Adam a laissé un message indiquant un update pour vendredi prochain… (avez-vous déjà connu le débat autour du mot “prochain” ?)
Et surtout, il dit dans son message qu’il organise actuellement le transport de la production terminée de l’usine de plastique vers l’impression afin que chaque élément rejoigne sa boîte. Si j’ai bien compris…
Cool !
Le débat autour du mot “prochain” est effectivement en cours sur le KS ^^
Et apparemment ça ne signifie pas demain, mais vendredi d’après.
En tous les cas on peut se réjouir de lire que la production de plastique est TERMINEE et qu’il commence à s’occuper de la partie logistique.
La mise à jour devrait aussi nous montrer tout plein de modèles qu’on a pas encore vus.
On a jamais été aussi proches de la fin
d’après vous toutes les figs seraient terminées ? moi je pensais (pessimistement) que la fin de fabrication d’un outil voulait juste dire que le moule était fait, mais que la fabrication en elle même n’était pas lancée…
s’il ne reste plus que des impressions et de la logistique d’envoi à gérer, alors on est pas mal pour cet été…plus que 2 jours pour avoir cette fameuse mise à jour.
Je pense que c’est fini oui.
Sa phrase a l’air de vouloir dire que tout le plastoc est produit et qu’il s’apprête à le déplacer vers l’endroit où il ira dans les cartons.
en tombant par hasard sur ce projet, je me disais “oh mon dieu, ce que j’ai loupé”
Finalement, c’est un peu le bordel et c’est loin d’être fait. On se console comme un peu.
Vraiment de belles figs en tout cas!
On devrait savoir aujourd’hui (hAhhahaHAhahaAHa) si c’est loin d’être fait ou pas. On attend une update ce vendredi qui logiquement devrait annoncer que tout le plastique est produit et qu’on va bientôt entamer la phase “on met dans des cartons”.
Mais je rigole parce que le gars est devenu très connu pour ne PAS faire de mise à jour quand il en a annoncée une. Donc…
Il a un deal avec Gamezone miniatures? Pardon, c’était facile.
Ça doit bien foutre, c’est le genre de projet où j’aurais flambé tellement y a de trucs sympas:s.
Bon, bah pas de nouvelles !!
Ça fait pitié. Faut vraiment qu’il délègue la communication à quelqu’un d’autre.
moi qui était tout content de revenir de week end et d’avoir ma petite news à manger…hé ben non…c’est lourd.