[Financé - terminé] Kingdom Death

Comme Vinsssounet, Le Black Friday Deluxe Survivor me tente bien…

Grrrr…

rohh punaise, jamais j’oserai peindre sur des figs comme ça !! :oops:

hate de voir un peu les regles ou le deroulment du jeux car
un petit plateau 2x3 cest vraiment mmm bizarre
apres a voir

comment je veux trop cela entre mes mains !!!
mes pinceaux mon dit que ce sera leur cadeux de noel 2013

Encore un palier de franchi et une fig optionnelle :

Bon, ne jamais, jamais naviguer sur KS après un apéro un peut tassé.

Je vient de cliquer sur “Back this project” sans même m’en rendre compte…

dites non à l’alcool… :kingboulet:

Hum pour bénéficier des fig en plus et de tous les futurs stretch goal, il faut mettre combien?

Ca semble être Survivor et Black friday survivor donc actuellement 133 USD si tu vas vite sinon 155 USD

shambhala dit:Ca semble être Survivor et Black friday survivor donc actuellement 133 USD si tu vas vite sinon 155 USD

Ah oui ça fait 176 dollars ça pique quand même...

Il y aura bien un “vrai” plateau. Et c’est bien le pack Survivor qui débloque les bonus.

Les 45$ de frais de port ne sont qu’une projection safe basée sur le plus cher tarif UPS si j’ai suivi. Le gars va essayer de se renseigner pour proposer moins cher.

Je trouve dommage par contre de lire que les perso optionnels n’auront pas de règles spéciales et ne seront que des options pour interchanger. Ça aura peut-être le temps de changer d’ici 1 an !

Surtout que le perso est très beau et a déjà un petit background.

J’espère que le jeu sera ludique au-delà de magnifique ! L’idée de base est très intéressante en tout cas.

J’hésite fortement de participer.

Cela serait pour le tri-pack à 400 dollars + 45 dollars de frais de port, cela ferait alors 149 dollars par personne.

Cela correpond au pledge à 155 dollars (Survivor)

Il y aurait déjà un autre joueur intéressé avec moi.

Sinon, je suis en train de me renseigner au cas où en tant que boutique :)

Le prochain palier débloquera un régiment de 5 Kings Men pour le pack Survivor/Survivor+.

Sachant qu’un Watcher bonus a déjà été débloqué :

Et ben personnellement, je préférerais qu’au lieu de multiplier des figurines qui, -Adam le dit lui-même- ne serviront pas dans le jeu, il ajoute plutôt soit de nouveaux personnages utilisables dans le jeu, soit qu’à la limite il favorise plutôt les personnages alternatifs (tels que la Phoenix Dancer ou la Rawhide Dame) inclus gratuitement dans la boîte.

Ce qui m’inquiète en plus c’est qu’il dit lui-même qu’il y aura une limite à ce qu’il peut ajouter dans/avec la boîte. Mais dans ce cas, ajouter 5 Kings Men et un Phoenix, c’est pas ce qui prend le moins de place…

Pour l’instant j’ai l’impression qu’il aborde un peu les pledges comme un figuriniste plutôt qu’un gamer… Ces figurines sont belles, pas de doute, mais moi j’ai pledgé pour un jeu, quand même…

J’ai le même sentiment Ripperjack.

Quand j’ai lu le truc des 5 Kingsmen suivi de “un seul sera nécessaire pour le jeu” ça a tiqué !

Néanmoins, de nombreux éléments laissent à penser que de vrais éléments - intéressants - de gameplay sont en lice.

La dernière image représentant un bâtiment que tu peux construire une fois développé le langage et la poterie, pour évoluer vers plus de science ; un vrai jeu de civilisation donc.

Je me demande juste où en est le projet. A l’état de vagues idées en vrac, ou de développement avancé !

Ouai, moi je pencherais plutôt pour un projet assez clair dans le fond mais pas finalisé du tout dans la forme ;)

D’ailleurs le timing de livraison le laisse penser. Certes, on finance le jeu donc je ne boude pas pour ça, c’est le principe et on sait que les voies de la création sont parfois tortueuses… Mais pas mal d’autre jeux ont mis tout de même 6 mois seulement pour arriver à la maison, donc on a pris nos habitudes sur des projets peut-être un poil plus finalisés.

Je pense aussi qu’Adam est tout de même surpris par ce démarrage monstrueux; et il ne veut peut-être pas lâcher ses bonus trop vite, alors il meuble un peu… En témoigne d’ailleurs la figurine qui me fait fantasmer à la fin de la vidéo. Il a certainement dû reculer la prévision de révélation/ajout, vu la courbe.

N’empêche que si on continue comme ça, on va exploser les high scores des tabletop games ;). Le génie de l’histoire c’est que les collectionneurs, les figurinistes et les gamers (voire quelques rôlistes) se sont retrouvés pour la curée.

Je lui ai posé la question directement concernant les 5 figurines inutiles.
Je lui demandais aussi si la campagne allait tourner autour du jeu lui même, ou plus autour de figurines…

@Vinsssounet, The extra 5 bonus kings men are not included in the main game box. They are a reward for backers at the survivor and deluxe survivor level. There is a limit to how much I can add to the core box, but I can still add more as a reward for people that have pledged beyond that. I hope that makes sense!
The Campaign will focus on equal parts of both. Next week I will be uploading some videos that walk you thru a game play experience. I will be as in depth as I can, of course without spoiling too much!

Traduction à l’arrache : la limitation dont il parle quand il dit qu’il ne peut pas ajouter à l’infini dans la boîte de jeu de base se réfère à l’offre de base à 100$. L’offre Survivor et au-delà n’est pas sujet à cette limite.

La campagne est pensée autant d’un point de vue de joueur que de figuriniste : il y aura des paliers dédiés au jeu lui même, et d’autres qui feront la part belle aux figurines. Enfin, la semaine prochaine on aura le droit à des vidéos de gameplay du jeu ! Voilà qui devrait en aider pas mal à se décider.

225 000 → check !
J’avoue que ce genre de chose n’est d’habitude pas pour moi mais ici… les figurines sont tellement belles.

J’ai jamais kickstarter, toujours de bonnes expériences ? En gros on paye maintenant et reçoit le truc début 2014 c’est ça ? Le jeu a-t-il une chance de se retrouver en boutique ?

Merci d’avance pour vos réponses.

On ne paye rien maintenant sur KS (contrairement à d’autres sites du même genre).
Tu es débité à la fin de la période de pledge.
Et mieux: tu peux te rétracter.

C’est dans cette optique que, pour ma part, j’ai pledgé. Afin de profiter d’une de leu offre spéciale à quantité limitée.

S’il s’avère que le jeu est en dessous de ce qu’il semble promettre…pouf, je ne suis plus là.

Le Flower Knight pour le palier à 250 000, ça devrait faire plaisir à pas mal de monde ;)

Déjà une extension au tout début de la campagne Oo

Bon, c’pour satisfaire la demande générale j’imagine !