[Financé - terminé] Kingdom Death

Bon, ben j’allais l’annoncer mais j’ai été devancé… En tout cas, c’est une bonne nouvelle même si je ne suis pas un pledger mais un pre-orderer…

damn, juste quand je pars 6 jours en vacance sans internet, je vais trépigner pour constater à mon retour que :
1°) mon pledge n’est pas du tout arrivé et je me suis enervé pour rien
ou
2°) mon pledge est arrivé, et est reparti vu que j’étais en vacances et que c’est totalement interdit dans la convention KS chapitre 3 alinéa 72

Roh quelle excitation.

Mortys dit:Bon, ben j'allais l'annoncer mais j'ai été devancé... En tout cas, c'est une bonne nouvelle même si je ne suis pas un pledger mais un pre-orderer...

Les pre-ordered ne sont-ils pas envoyés en même temps que les pledgers ?
Il me semblait qu'il fallait acheter le jeu dans un temps assez court pour permettre aux colis d'embarquer sur le navire.

Je crois que les “Black Friday backers” sont livrés en même temps que le KS et les pré-commandes juste après dans la foulée. Logistiquement, comment ? Je ne sais pas =p

Bon, prenons notre mal en patience !
J’ai BattleCon pour patienter :)

Graou dit:
CCCP dit: (et pourtant j'en ai joué à des trucs bizarres, comme Pantin Nocturne ;)).

Invocation réussie!
CCCP : "C'est pas buggé ce coup? En faisant ça, on gagne obligatoirement..."
L'auteur : "Oué! C'est fort, hein?"

Ouais, nostalgie ;) Figure toi qu'un jeu similaire nommé Kingdown avait un problème sensiblement identique avec la capacité du "Fou". Mais cette fois l'auteur a corrigé la martingale, bien que dans un premier temps il avait lui aussi avancé "Ouais c'est fort !".
Bon sinon j'attendrais les retours d'un joueur qui zone sur ce forum ;)
Vinsssounet dit:Je crois que les "Black Friday backers" sont livrés en même temps que le KS et les pré-commandes juste après dans la foulée. Logistiquement, comment ? Je ne sais pas =p

Oui, en effet, ils devraient normalement être livrés en même temps. Les boites sont déjà faîtes et labellisées en fonction (survivors et crevards (comme moi) )

Après l’Allemagne hier, aujourd’hui des reports du jeu arrivés en Angleterre et en Belgique…
On peut commencer à guetter le facteur.

Je vous confirme, je viens de recevoir ma boite à l’instant (Belgique)… et je n’aurais pas le temps de regarder en détail (je dois me préparer pour Essen) mais, box dans un état impeccable. Elle pèse un âne mort :D. Mais toujours pas de nouvelles de la Wave 1 :mrgreen:

sur les commentaires KS, il y aurait des french qui l’auraient reçu (ou alors ce sont des belges qui ont la flemme de dire qu’ils sont belges et d’expliquer aux incultes américains où se trouve leur pays ?)
ça commence à sentir l’âne mort, effectivement ! (et je pars ce soir pendant 6 jours, scrogneugneu)

C’est vrai qu’ils ne savent pas trop où se situe la Belgique en effet. Y en a certains qui connaissent pas leur président non plus…
Bon après 1er check, le livre de règle est abimé (et ça me fait chier) le reste ça va, je n’ai pas jeté un oeil sur les fig (peur de perdre des heures à tout regarder et j’ai pas le temps). Le termoformage est méga épais et en parfait état, le plateau est immense (déjà la boite fait à la louche 63/33/12,7) donc ça nous fait un plateau de 99/63 cm. J’ai la table pour (ouf).
Pour le rulebook, ce sont des pages de type magazine, je peux supposer que le voyage en bateau fut mouvementé… j’ai à vue d’oeil 10 page pétées et la couverture abimée… triste constat. Bon le reste est en parfait état, ils l’auraient emballé que ça se serait bien passé, mais ce n’est pas le cas.

arf…dur constat, ça c’est super chiant !

Hello,
J’ai reçu mon numéro de suivi du colis, mais je ne sais pas sur quel site suivre le colis.
L’un d’entre vous saurait-il sur quel site il faut aller ?
Merci :D

theninja dit:Hello,
J'ai reçu mon numéro de suivi du colis, mais je ne sais pas sur quel site suivre le colis.
L'un d'entre vous saurait-il sur quel site il faut aller ?
Merci :D

Du coup dsl je sais pas ... juste pour savoir c'est pledge, black fiday, ou préco ?

Bonjour monsieur le facteur, je vous aime fort aujourd’hui !

(c’est arrivé sans prévenir, pas de mail de rien du tout)

RaaAA!::
c’est le jeu de base ou les figs de la wave 1?

Vinsssounet dit:Bonjour monsieur le facteur, je vous aime fort aujourd'hui !

(c'est arrivé sans prévenir, pas de mail de rien du tout)

Vinssounet, c'est arrivé par la poste ou par un transporteur quelconque, car comme il n'y a personne en journée chez moi et qu'on a pas de tracking number...

C’est le jeu de base =)
Le paquet est en “Colissimo suivi”.

Merci Vinssounet. Au moins, la feignasse qui me sert de facteur déposera l’avis dans ma boite au lettre…