[Financé - terminé] Kingdom Death

bon putain vinsss racooonnntteeeee
c’est comment?
tu as eu une érection?
tu as attaqué les règles? fais rêver!!

Je me suis retenu jusque ce midi pour ouvrir avec ma chérie !
Pourquoi parler d’érection au passé ? Si c’est encore là dans quelques heures j’irai voir un médecin.
Déjà, la boîte est superbe, noir sur noir, ça claque, y’a aucune description dessus, ni derrière, tu vois ça en magasin tu sais pas ce que c’est, mais c’est pas grave parce que si tu vois ça en magasin à 400$ et que tu sais pas ce que c’est de base, tu l’achètes pas de toute manière.
Le carton est ultra épais et ultra solide.
Au-dessus de la boîte, tu as ça :

Thank you baKCErs !
A l’intérieur, tu as des doublons de certaines figurines du jeu, dont un deuxième Phoenix parce que un seul ne prenait pas assez de place.

La main c’est pour l’échelle, aussi j’ai pas réduit la taille de cette image comme ça vous pouvez zoomer et voir le niveau de détail du plastique.
Dans la boîte de base, tu as une autre boîte de la même taille que “Thank you bakcers” avec la même chose dedans mais en fait encore plus :

Là aussi, grosses images pour pouvoir zoomer sur les masques. Une tuerie ce plastique !
En regardant vitof les grappes (qui représentent une fraction de ce qui va arriver avec les extensions et tous les kits d’armure) j’ai eu un peu la nausée en voyant des rangées de dizaines de MAINS, CHEVEUX, TRUCS-MINUSCULES, à assembler selon son bon plaisir.
Le plateau de jeu est zouli, bien gros (et visiblement ma table est trop petite pour ce jeu mais c’est pas grave le but c’est pas d’y jouer mais de dormir avec). La plupart des composants sont de très très bonne qualité, tokens super épais, belles cartes… par contre certains plateaux individuels en carton très fin qui font un peu pêché.

L’intérieur de la boîte laisse de la place pour le rangement, et de la place en rab pour des cartes à venir (voire pour sleever, selon certains ça tient une fois sleevé, mais j’ai pas vérifié).

Le livre de règles est très beau et GENEREUX, y’a des doubles pages d’illustrations avec juste du texte d’ambiance, le but c’était nettement pas d’économiser de l’encre mais de créer un truc le plus immersif possible. Par contre problème de production sur le mien sur plusieurs pages :

Il y a des gens qui ont leur livre de règles abimé, d’autres à qui il manque des pages entières (surement une minorité mais bon). Il faudra vérifier le contenu de tout, y’a des gens à qui il manque des cartes également.
Y’a des gens qui ont fait la liste exhaustive des composants pour pouvoir vérifier qu’on a tout :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ … NU/pubhtml
Je ne sais pas quand je pourrai jouer malheureusement. J’aimerais lire les règles mais faut que je retourne travailler :evil:

sroker dit:
theninja dit:Hello,
J'ai reçu mon numéro de suivi du colis, mais je ne sais pas sur quel site suivre le colis.
L'un d'entre vous saurait-il sur quel site il faut aller ?
Merci :D

Du coup dsl je sais pas ... juste pour savoir c'est pledge, black fiday, ou préco ?

Hé bien, en fait, aujourd'hui, j'ai reçu le même colis que Vinsssounet. Livré par la Poste, en provenance d'Allemagne.

arrivé chez mes parents
ma mère : “ta chambre c’est un vrai entrepôt, ça suffit de recevoir des colis, en plus le dernier il pèse 9 kgs ça commence à bien faire”
gnnniiii!!! MONSTER!!!

Malheureusement, rien de mon côté… Je ne désespère pas :)

Egalement arrivé à Versailles hier.
Pas de bol pour moi, c’est arrivé en même temps que ma commande de 2 autres jeux de rôle !
J’ai eu de la chance sur le matériel d’état impeccable je pense, à part de très légères écornures sur certains coins du livre de règle, mais bon de toute façon il va finir très abîmé je pense !
Petit moment sur Skype lorsque j’annonce l’arrivée du jeu à mes amis en leur présentant le livre de règles de 224 pages. Au début ils se foutent de ma gueule :
_Ouais ok 224 pages, t’as 1 image et une phrase toutes les 2 pages !
puis on arrive à la page 24
_Ah ouais putain ! Donc on y jouera pas avant 2 ans de plus !

Avec toutes ces personnes qui reçoivent leur jeu, j’ai bon espoir de l’avoir aujourd’hui ou au pire la semaine prochaine ! :D
En même temps, c’est comme si j’aurais le temps de m’y attaquer de suite…

Alors, de nouveaux heureux “receveurs” de leur Kingdom Death.
Pour info, il y a un site de fans qui s’est monté : http://vibrantlantern.com/
Il y a notamment les photos/tutos pour monter les figs.

bon qui revend son pledge? parce que de toute facon vous n’y jouerez pas. C’est en anglais et un vrai jeu de figurines a peindre et a monter. en plus c’est campagne. Seulement 10% d’entre vous pourront y jouer en esperant les regles soient bonne.
Donc si dans un éclair de lucidité vous souhaitez le vendre, je pourrais vous le reprendre dans un éclair de folie :)
A bon entendeur !

sprz dit:bon qui revend son pledge? parce que de toute facon vous n'y jouerez pas. C'est en anglais et un vrai jeu de figurines a peindre et a monter. en plus c'est campagne. Seulement 10% d'entre vous pourront y jouer en esperant les regles soient bonne.
Donc si dans un éclair de lucidité vous souhaitez le vendre, je pourrais vous le reprendre dans un éclair de folie :)
A bon entendeur !
Tu peux sans problème le commander sur le site Kingdom Death... et tu profiteras de l'envoie des stock dispos actuellement en Europe. Du coup, pas de douane... Et vue le prix du bébé, c'est tant mieux.

oui mais c’est plus cher qu’au moment du ks et bcp de SG gratuit non?

Oui mais il ne faut pas rêver le prix du KS c’était il y a plus de 2 ans et sans avoir vu les règles ni la qualité des tirages.

il y aura bien quelques joueurs pour revendre leur boite ;)

Bonjour,
Bien reçu jeudi matin mon double pledge survivor.
Le colis a eu l’air d’être machouillé par un pitbull, mais à part ça à priori tout est ok.
Donc ça ne devrait plus tarder pour les autres =)

sprz dit:il y aura bien quelques joueurs pour revendre leur boite ;)

Pas au prix du KS.
Jeremie dit:
sprz dit:il y aura bien quelques joueurs pour revendre leur boite ;)

Pas au prix du KS.

Déjà c'était 800$ pour qqc proche de la totale. (black friday).
C'était déjà censé être un bon deal. Alors j'imagine pas le prix que ça peut valoir maintenant...
Perso j'ai reçu ma la wave 2 également mais un coin est dénoncé :( ma petite grosse boîte à eu bobo snif...

j’ai juste ouvert la petite boite
putain des sachets zip partout, des grappes des grappes DES GRAPPES
là je vais ouvrir ZE box…

Motorhead dit:j'ai juste ouvert la petite boite.

Petite... Haha :D

oui la petite avec le tshirt
d’ailleurs je vais me boire un ptit jack daniel’s honey avant d’ouvrir la grosse
histoire de bien planer

mouais on verra. Je pense que les gens seront deja content de revendre leur ks le prix ou ils l’ont acheté.