[Financé - terminé] Kingdom Death

Je note surtout le prochain pallier, qui ajoute des éléments dans la boite de base…

D’autres personnes seraient-elle éventuellement intéressé sur Paris (ou ailleurs en ajoutant le frais de port) pour se regrouper pour un pledge “Survivor” (qui est normalement à 155 dollars, ou moins si on a pu profiter du Black Friday)?

Comme indiqué dans un précédent message, cela serait pour le tri-pack (3x Survivor) à 400 dollars + 45 dollars de frais de port, cela ferait alors 149 dollars par personne.

Je suis en train de me renseigner pour voir s’il peut avoir des réductions supplémentaires si la commande est plus importante :)

on a tous les stretchs goals comme dans le survivor en solo avec cette offre retailer ? dans ce cas je suis interesse a 149 dollars ttc yoximian.

J’ai demandé s’il y avait de nouveaux pledges Black Friday à espérer mais la réponse a été négative :

I am really sorry, but there will be no more black friday pledge levels, it was for that day only and I stayed awake for the entire day to keep adding them.
I might do something special on christmas day, but I do not have plans for it yet, I hope you understand and I am really really sorry.

Donc pas de nouveaux pledges Black Friday mais peut-être des offres spéciales Noël. Ce qui serait pas mal intéressant du coup…

A voir avec ce que Yoximian peut obtenir en tant que boutique.
Sinon je te re-confirme Yoxi, tu peux me compter dans le lot :pouicok: !

oui en fait c’est logique le black friday c’est une coutume US c’est le jour du lancement des achats de noël

Plus que 150 dollars et la version plastoc de Paul le survivant fera parti de l’offre Survivor/Survivor +

Ouai, et ça ça me fait plaisir. Sans compter le Fur Armor Kit qui arrive, très sympa conceptuellement et également ajouté à la boîte. 2 petits bonus “gratuits” (hum…) c’est bien. La Primal Huntress ne le sera pas, elle. Encore $15?..

Harrycover dit:oui en fait c'est logique le black friday c'est une coutume US c'est le jour du lancement des achats de noël

Tout à fait - une bien belle coutume d'ailleurs - mais il s'étend en général sur le week-end complet, là bon c'est déjà bien qu'il fait une journée complète - mais on ne perd rien à demander hein :)...

Maintenant, ce qui m'époustoufle (si, si) c'est de voir un KS être aussi haut après 2-3 jours seulement, c'est à se demander jusqu'où il va grimper le pépère.

Pour relayer un peu CCCP:

La Primal Huntress (+$15) a été débloquée, tout comme le Fur Armor Kit. Next (300k): la Dragon King Expansion! Ça fait envie mais ça va définitivement faire de ce KS une dépense stratosphérique…

Le concept a été révélé, personnellement je ne suis pas super fan; mais peut-être en sera t-il autrement une fois “plastifié/résiné”…

Next step (350K): la Lioness et le kit upgrade Lion…

Pour l’instant j’ai pledgé je suis l’affaire de prêt mais il est clair que les nouvelles figurines débloquées sont pas gratuites pour la plupart donc ça augmente petit à petit le coup total.

sachant qu’on n’a aucune idée de la qualité du jeu, de l’immersion, de son niveau de difficulté abordable ou pas (l’auteur m’indique dans un message que ce sera assez challenging…)car même si les figurines sont chouettes, déja faut payer en + pour avoir en résine, et surtout elles ne sont pas préceintes du coup si on est nul en peinture ça implique beaucoup de temps ou alors beaucoup d’argent pour se les faire peindre…

c’est dommage qu’ils ne proposent pas une offre limité avec figurines peintes avec un cout raisonnable…

Yoximian a t’il des retours sur l’offre retailer ?

C’est surtout qu’à l’image d’autres KS du même acabit (dreadball, zombicide & Seddition Wars), il n’y a pas possibilité de se faire une idée, même partielle, de ce que sera le jeu en termes de gameplay.

Tout le début de campagne est monté autour de la qualité et du nombre de figurines.
Certes, elles sont belles. Certes, il y en a un paquet (quoique pour l’instant…).

Mais je regrette beaucoup que seul le design soit mis en avant, au détriment des règles.
Cela amène à se demander si le jeu n’est pas qu’une supercherie pour vendre plus de plastic (ou de résine).

Pour l’instant, j’ai pledgé car je garde l’espoir que cela n’est pas le cas…

j’ai demandé à l’auteur s’il allait mettre les regles justement etc ce matin afin qu’on sache si c’est fait pour nous ou pas.

il se peut fort bien comme toi que je renonce a ce jeu si ce n’est pas clarifié.

Attendez un p’tit peu, dans la semaine on aura plusieurs vidéos de gameplay !

Les règles, faut pas rêver, elles n’existent sans doute pas encore dans un format montrable.

Ouaip, je pense que le jeu est effectivement moins finalisé que certains autres sur lesquels on a pu pledgé, mais je crois aussi qu’il est beaucoup plus ambitieux, non?

Quant aux figurines, Adam a un public de fans à satisfaire et puis c’est son cœur de métier à l’origine, donc il n’est pas étonnant qu’il propose des figs à se mettre sous la dent. Après, le truc c’est qu’il s’agit pour la plupart des figs alternatives qui ne font pas évoluer le jeu (mais, certes, le rendent plus beau). Reste le Dragon King et le Flower Knight, ça fait déjà $45 en plus…

LordSavoy dit:Pour l'instant j'ai pledgé je suis l'affaire de prêt mais il est clair que les nouvelles figurines débloquées sont pas gratuites pour la plupart donc ça augmente petit à petit le coup total.
sachant qu'on n'a aucune idée de la qualité du jeu, de l'immersion, de son niveau de difficulté abordable ou pas (l'auteur m'indique dans un message que ce sera assez challenging...)

Si le jeu se veut collaboratif, il faut. La façon abordable de faire du collaboratif, c'est que la tâche à accomplir ne soit pas possible sans collaboration.

car même si les figurines sont chouettes, déja faut payer en + pour avoir en résine, et surtout elles ne sont pas préceintes du coup si on est nul en peinture ça implique beaucoup de temps ou alors beaucoup d'argent pour se les faire peindre...
c'est dommage qu'ils ne proposent pas une offre limité avec figurines peintes avec un cout raisonnable...

D'autant plus qu'avec une exécution technique de bon niveau, ça ne sera pas suffisant. Il faudra en plus être inspiré pour tirer parti de l'ambiance du jeu. Et transmettre des émotions par le choix des teintes etc... Bref, bien loin de mes compétences.
krile dit:
Mais je regrette beaucoup que seul le design soit mis en avant, au détriment des règles.
Cela amène à se demander si le jeu n'est pas qu'une supercherie pour vendre plus de plastic (ou de résine).

D'un côté, ils pensent leur univers depuis au moins trois ans. En regardant le contenu de la boîte, je me suis laissé avoir à penser que tout était déjà bien écrit. Après avoir lu ce message, et en regardant de nouveau la photo du contenu, il se pourrait bien qu'il n'y ait que du design et rien derrière les cartes.
krile dit:
C'est quand même un poil ambitieux d'avoir un jeu qui mélange progression de personnages, développement de civilisation (ou de communauté, vu l'échelle), le tout avec un zeste de figurine....

Ou ça peut être de la classique gestion de parti de héros avec un cogneur, un encaisseur, un guérisseur, un utilitaire etc.

Le développement de civilisation, ça pourrait être un embranchement pour monter les niveaux des personnages. Si on choisit tel ou tel évolution, alors lorsque les persos montent de niveau, ils peuvent choisir telle ou telle option.

J’avoue que le jeu me laisse assez rêveur, avec des mécaniques annoncés qui peuvent être très sympa et évidemment des figurines monstrueuses.
Mais waow le prix pour profiter du jeu est exorbitant o_O

Je veux dire, pour un jeu de figs, on reste dans quelque chose de normal. Seulement là, il s’agit de “miser” d’un coup sur un jeu qu’on ne connaît pas (contrairement à l’achat fractionné des figs dans d’autres jeux).

Et même avec la version survivor, avec les 45$ de fdp (!), il faut encore rajouter pour telle ou telle fig. C’est juste beaucoup trop.

Alors, bien sûr, on est pas obligé. Et bien sûr, on peut se contenter du jeu en version simple. M’enfin si on est là, c’est qu’on est pas bien raisonnables, de toute façon.

Pour le moment, je suis toujours en attente d’informations sur une commande groupée…