[Financé - terminé] Kingdom Death

Perso je préfère de très loin les mayday par 100 (chimera usa je pense mais il faut que je vérifie). Ils sont pile de la bonne haugeur et surtout moins épais, moins de probs de rangement, moins cher et pas de probs de piles de cartes trop hautes et instables.

Tu parles de celles ci ?
Standard USA Chimera Card Sleeves (57.5x89mm) - Mayday Games
Pourtant elles sont aussi de 89mm de haut donc elles doivent dépasser non ?

Endevor dit :Perso je préfère de très loin les mayday par 100 (chimera usa je pense mais il faut que je vérifie). Ils sont pile de la bonne haugeur et surtout moins épais, moins de probs de rangement, moins cher et pas de probs de piles de cartes trop hautes et instables.

Par contre c'est pas super fragile et peu pratique à mélanger ? Après je te rejoins sur les piles qui glissent car les sleeves sont trop épaisses, c'est vraiment relou.

En fait il lui manque un bon gros forum communautaire officiel à ce jeu...

Je trouve les sleeves Mayday plus pratique niveau rangement effectivement, tu gagnes beaucoup de place. Par contre pour les avoir utilisées sur un autre jeu, au bout d’un moment les miennes sont devenues “collantes”, enfin elles ont un toucher un peu bizarre et sont difficiles à mélanger. Elles finissent par faire un peu cheap.

Les FFG Green sont trop larges à mon goût mais j’ai quand même opté pour celles-ci juste parce que KD n’est pas cheap.

Y’a du bon et du moins bon dans les deux options.

J’ai bien envie de craquer sur les swan qui ont l’air très bien en terme de dimensions.

Hello

Petite demande modélisme: parmi les personnes ayant le jeu de base, est-ce que quelqu’un saurait et accepterait de me faire un moulage des socles à visages des survivants ? Enfin un seul moulage, avec un truc genre instant mold ou siligum.

J’aimerais intégrer cette déco sur les socles des monstres que je recevrais bientôt pour les unir aux survivants que j’aurais un jour dans la boîte (j’espère…)

Je paye évidemment envoi et matières premières. Sinon je peux aussi “emprunter” un socle, je fais le moule et je renvoi direct, toujours en payant le courrier.

Tous les miens sont déjà collés désolé.

Alors endeavor, tu as passé tes nemesis et fini ta campagne ?

pour ma part, ma campagne all in “fout tout dedans tu verras bien ce que ça donne” n’a pas trop avancé, j’ai commence à avoir mes premières pertes (merci au lion knight notamment) mais j’ai continue à avoir plutôt de la chance. ceci dit ça fait un moment que je n’ai pas joué, j’espère y arriver ce week end.

Pensant que le problème de conditionnement des pattes de spidicule était désormais résolu,en toute confiance j’ai commandé cette extension début de mois.Hélas,trois fois hélas,le problème persiste et je me retrouve le malheureux propriétaire de 2 fois la meme grappe sans pouvoir déterminer de quelles pattes il s’agit car je ne peux commencer le montage maintenant.Il me manque en fait celle qu’Endevor avait en double.Peut etre pourrait il me preciser de quelles pattes il s 'agit (arrière gauche?milieu droite?..)?

valkan dit :Pensant que le problème de conditionnement des pattes de spidicule était désormais résolu,en toute confiance j'ai commandé cette extension début de mois.Hélas,trois fois hélas,le problème persiste et je me retrouve le malheureux propriétaire de 2 fois la meme grappe sans pouvoir déterminer de quelles pattes il s'agit car je ne peux commencer le montage maintenant.Il me manque en fait celle qu'Endevor avait en double.Peut etre pourrait il me preciser de quelles pattes il s 'agit (arrière gauche?milieu droite?.....)?

Sur BGG, il y a un sujet qui t'aidera : http://boardgamegeek.com/thread/1539183/spidicule-leg-duplicates-and-identifying-your-legs

Perso, j'ai deux pattes droites. Si quelqu'un a deux pattes gauches, on pourrait s'arranger.

Visitor_q dit :Perso, j'ai deux pattes droites. Si quelqu'un a deux pattes gauches, on pourrait s'arranger.

Faites gaffe. Les grappes à problème ne sont pas exclusivement droite ou gauche, elles possèdent toutes deux une patte droite et une patte gauche.

Merci beaucoup à visitor-q ,c’est en effet beaucoup plus clair ainsi.Il s’avère donc que j’ai 2 right rear leg sprue et qu’il me manque le rear left leg sprue.Pour l’instant,pas de réponse de kingdom death…

valkan dit :Merci beaucoup à visitor-q ,c'est en effet beaucoup plus clair ainsi.Il s'avère donc que j'ai 2 right rear leg sprue et qu'il me manque le rear left leg sprue.Pour l'instant,pas de réponse de kingdom death...

Je viens de lire sur BGG qu'un gars avait eu une réponse de KD, qui lui disait que les grappes étaient en rupture, et qu'ils les enverraient dès qu'ils en auraient en stock. Je crains que tu doives attendre quelques temps :/

Il y a un groupe Facebook “By Lanterns Light” plutôt actif où tu peux peut-être tenter un échange.

Bon,message de Kingdom death stipulant qu’ils ont bien reçu ma requete,qu’il sont conscients du problème,qu’ils y remédieront  dès que possible,bla bla bla…Cela n’engage en rien sur les délais mais c’est toujours ça.De toute façon il y a déjà bien à faire avec les autres extensions et  il semble,qui plus est,que beaucoup n’utilisent pas la figurine, jugée trop encombrante,en showdown.

Aller hop, un peu de peinture :

sympa, mais il faut peindre les lanternes du socles du monstres :slight_smile:

MAGNIFIQUE!

Mdrrr ba non c’est des pavés ! looooool :slight_smile: