c’est splendide !! Bravo !!
La peinture du dungle beetle est folle !!!
Bon et sinon comment ça se fait qu’ils ont remis toutes les extensions sauf le dragon knight ? vous pensez qu’il va être re-produit? Il a quand même été salement victime de son succès ^^
A quand le prochain KS, ce bon Adam est vraiment pas bon niveau comm surtout vu la masse de gens qui suivent ça …
oui j’ai hate de pouvoir participer à des nouveaux KS d’adam. surtout pour une réduc de prix, parce que sinon la pilule sera dure à faire passer à Madame moi.
Sinon je confirme qu’avec une campagne all-in on a beaucoup trop de nemesis. ça deviant un peu chiant. j’ai tape the hand qui est venu me trouver, j’ai perdu personne mais aucun n’est revenue en un seul morceau (ce qui est pas si mal).
The hand est vraiment terrible. Il est vraiment très très fort. au début tu te dis “quoi ? il faut juste tenir 10 tours après j’ai gagné ? easy”
puis juste après “quoi ? il n’y a que 3 tours de passés, et j’ai déjà dépensé tout ça de survival ? glargl, je ne vais jamais y arriver !”
du coup je pense enlever peut être the hand justement. à voir. de base j’ai enlevé les king’s man, mais j’ai rajouté slenderman, manhunter, et lion knight qui fait un peu nemesis quand meme. ça fait beaucoup. heureusement beaucoup sont des special showdown, parce que sinon tu perds une chasse, ce qui peut être chiant.
On connait les intentions de l’auteur pour la suite de sa carriere ludique ?
Un gros focus sur le développement de Kingdom Death ou une nouvelle creation ? (parce que là j’aimerais bien en être du prochain jeu lol)
Merci !
Lilish dit :On connait les intentions de l'auteur pour la suite de sa carriere ludique ?
Un gros focus sur le développement de Kingdom Death ou une nouvelle creation ? (parce que là j'aimerais bien en être du prochain jeu lol)
Merci !
Oui. Il en avait parlé dans sa dernière newsletter qui date d’il y a un mois. Pas mal de choses intéressantes.
The future of Kingdom Death
We are at a very interesting time and place with Kingdom Death. The kickstarter is nearly behind us, the game is sold out, and all that is ahead of us is the horizon. stretching out like a big empty canvas. I admit, this is sort of a new and difficult place. I've never worked like I did these past 4 years.
We (myself and the team) took every challenge head on, locked horns with any issue, and generally learned not to compromise! All that effort and all those crazy decisions we made... have now been validated. The ambition, as ludicrous as it felt, has been reached.
Putting aside my concerns and embracing a very pure desire to create is what lead to Kingdom Death and our eventual kickstarter in the first place. Our very first release, the White Speaker, was priced so that the investment would break even.
So! In the vein of embracing the insanity, Here are some things I am excited to see on the horizon of Kingdom Death. Consider it a soft-announcement of the things that inspire me to work every morning.
• KDM - Nightmare Ram Expansion
• KDM - Ringtail Fox Expansion
• KDM - Black Knight Expansion
• KDM - Gryphon Expansion
• KDM - Frogdog Expansion
• KDM - Lantern Festival (being reworked from the ground up, might focus on towns instead of settlements)
• KDM - Storm Knight Expansion (how a survivor can become a hero)
• KDM - Custom Campaign Book (for mixing our current expansions, supported with new story events)
• KDM - Rust Ocean (area where Architects are from)
• KD:Q - Kingdom Death Quest, a PVC game for mass market (gonna try distro with this!)
• KD:T - Titan, a deck building game, its perspective far pulled far back to the greater entity level.
• KD:L - Labyrinth, the game that highlights Twilight Knights, White Speakers and other hero level classes.
• KD:2D - A retro cinematic platformer, with GORGEOUS hand made sprite animation.
• MALE PINUPS
Of course these are the far off projects that loom large and don't include the resin releases that I have the pleasure of working on everyday!
Will all of this see the light of day? Will the team rebel and overthrow me first? I certainly can't say for now, but it should be a lot of fun either way!
Super ! c’est mon banquier qui va être heureux \0/
http://us1.campaign-archive1.com/?u=1f4d6d8b08474b282855b8143&id=a3b61fdec9&e=c34c9b66ce
Ouais, sauf que le stock de boîtes disponibles n’est pas sur la boutique en ligne, et semble réservé à la Gencon 2016.
Dans l’absolu, cette petite phrase là:
m’aurait de toute manière convaincu d’attendre la réimpression annoncée en début de news plutôt que d’acheter une des boîtes miraculeusement retrouvées. Vu le nombre de commentaires sur BGG de gens qui ont du mal à obtenir des réponses sur des demandes de remplacement de cartes et autres matos de jeu hors figurines (“cosmetic” comme il dit), je ne tenterais pas l’expérience 100$ de port + 80 de douanes.These units will be sold as is. We will not make replacements for cosmetic damage or damage to the box during transportation. We simply DO NOT have the inventory. However, if something is missing or damaged beyond use, please hit us up!
Edit: ah ben en fait apparemment il y avait bien des boites sur le site, c’est parti dans la nuit. Sur le FB officiel y’a un gars qui a réussi à choper uen boîte apparemment.
Je préfère attendre sagement la réimpression, avec le stock qui va bien pour un SAV efficace.
Par contre si quelqu’un va à la Gencon… On peut en parler?

Sinon dans les nouveautés je trouve le Pariah et le Docteur superbes.
Et pendant ce temps les extensions qui étaient encore dispos un peu partout dans le monde hier ont toutes été retirées de la boutique en ligne, dommage je me serais bien prit un Slenderman…
Ils font vraiment de superbes figurines !!!
Je rêve de pouvoir un jour acquérir le Flower Knight et la Flower Witch qui sont toutes les 2 magnifiques je trouve.
Nouille dit :Ouais, sauf que le stock de boîtes disponibles n'est pas sur la boutique en ligne, et semble réservé à la Gencon 2016.
Dans l'absolu, cette petite phrase là:m'aurait de toute manière convaincu d'attendre la réimpression annoncée en début de news plutôt que d'acheter une des boîtes miraculeusement retrouvées. Vu le nombre de commentaires sur BGG de gens qui ont du mal à obtenir des réponses sur des demandes de remplacement de cartes et autres matos de jeu hors figurines ("cosmetic" comme il dit), je ne tenterais pas l'expérience 100$ de port + 80 de douanes.These units will be sold as is. We will not make replacements for cosmetic damage or damage to the box during transportation. We simply DO NOT have the inventory. However, if something is missing or damaged beyond use, please hit us up!
Edit: ah ben en fait apparemment il y avait bien des boites sur le site, c'est parti dans la nuit. Sur le FB officiel y'a un gars qui a réussi à choper uen boîte apparemment.
Je préfère attendre sagement la réimpression, avec le stock qui va bien pour un SAV efficace.
Par contre si quelqu'un va à la Gencon... On peut en parler?
Sinon dans les nouveautés je trouve le Pariah et le Docteur superbes.
Et pendant ce temps les extensions qui étaient encore dispos un peu partout dans le monde hier ont toutes été retirées de la boutique en ligne, dommage je me serais bien prit un Slenderman...
Je parlais du Reprint à venir, pas de la fin de stock.
Il te faut l’extension Flower Knight alors Guizmo, la version plastique ne pâlit pas face à la version résine =)
La Flower Witch est superbe oui. J’en ai une à la maison =p Ses Disciples aussi envoient pas mal.
Sinon dans les sorties de cette nuit, la Druide est vraiment sympa. J’aime beaucoup cette série de “classes traditionnelles”, avec la Mage, la Voleuse…
Vinsssounet dit :Il te faut l'extension Flower Knight alors Guizmo, la version plastique ne pâlit pas face à la version résine =)
La Flower Witch est superbe oui. J'en ai une à la maison =p Ses Disciples aussi envoient pas mal.
Sinon dans les sorties de cette nuit, la Druide est vraiment sympa. J'aime beaucoup cette série de "classes traditionnelles", avec la Mage, la Voleuse...
En effet je pense prendre l'extension pour le flower Knight.
Et clairement, la druide est très chouette, j'ai beaucoup aimé aussi la noble avec son style très particulier. :)
Personne n’a eu l’idée d’adapter KD pour faire du dungeon crawler ?
Je me dis qu’il ne doit pas avoir grand chose à concevoir…
le sel du gameplay, avec les cartes IA, HL, etc, me semble se prêter bien peu au jeu du DC.
donc à moins de simplifier à mort avec des points de vie, bof.
de toute façon, l’auteur lui meme doit être en train de preparer un DC dans le meme univers (ou le fera un jour (peut être))
Des trucs aperçus à la Gencon. On en saura plus bientôt va !
Lu sur beastofwar : il semblerait qu’un nouveau ks voit le jour pour financer un reprint du jeu
Grâce à cette réimpression, des tas de personnes vont avoir la joie de découvrir et embrasser tout un nouveau monde fait de cris, de larmes, de sang et de souffrance.
C’est beau putain.
Reste à voir le prix du pledge pour cette nouvelle impression… Si il est à 400$, ça sera sans moi en tout cas
Pour ceux qui l’ont, ca donne quoi alors ? c’est quoi votre avis sur le jeu ?
Ben ça donne que c’est le meilleur jeu de la planète tout simplement.
Plus sérieusement (même si je suis sérieux) tout ceux qui ont le jeu et qui y ont joué te diront je pense, la même chose: c’est un jeu exceptionnel.
C’est un jeu d’exception, à tous les niveaux, doté d’un lore incroyable, d’un gameplay pluriel et engageant, que dire…
Je ne sais pas, il y aurait tellement à dire. C’est un jeu incroyablement jouissif peut importe le nombre de joueurs. Par contre il ne faut pas être réfractaire à la difficulté. Ce jeu est dur, cruel, injuste, tout le temps impitoyable mais au final tout à fait cohérent et équilibré. Et la courbe d’apprentissage et le plaisir de franchir enfin cette montagne qui nous barrait la route procure des moments de grâce absolument incroyables. En ce sens, cela rejoint complètement les sensations qu’un joueur peut ressentir sur Dark Souls (le jv).
Et je parle bien du jeu de base. La quantité et la qualité de jeu dans cette (énorme) boite est faramineuse, vraiment faramineuse. J’ai chopé cinq extensions mais je ne suis pas prêt de les ouvrir. Je veux finir une campagne sur le jeu de base et ça c’est pas gagné pour le moment.
C’est bien ce gameplay parfaitement huilé à mon sens, couplé à un univers d’une noirceur insondable dans lequel on plonge sans retenue qui fait de KD:M un monument. On pourrait se dire “ouai en fait faut tuer des monstres et gérer un campement” mais c’est bcp plus que ça. Chaque monstre est différent, se comporte particulièrement, apporte son univers, ses thèmes, ses choix et conséquences. Chaque phase de campement est tendue, chaque décision compte. Il en est de même pour la chasse. La possibilité que tout puisse mal (voir très mal) tourner à chaque instant et dans chacune des trois phases apporte une tension ininterrompue et une surprise de chaque instant. Un simple Lion lvl 1 (premier monstre du jeu) peut être une décharge d’adrénaline si les choses se mettent à capoter.
Et on s’améliore, partie après partie, on apprivoise la bête, ses possibilités, on repense son jeu, ses builds, sa façon d’agir, on tempère ses choix. Tout est décision, chaque décision est importante. En ce sens, tu es happé, collé à ton siège.
Et pour que ce soit bien clair. Le jeu vaut 400 euros et en mérite chaque centime. Je les remettrai avec plaisir. Une fois que tu as gouté à ce jeu, il te possède, tu y penses au boulot, le soir avant de te coucher, tu salives d’avance de voir comment Adam va développer son monde. Est ce qu’un iPhone vaut 800 euros ? Est ce que le plaisir d’avoir un iPhone vaut 8OO euros ? Chacun y répondra mais KD c’est ça, c’est la Rolls Royce du jeu de société/jeu de rôle ni plus ni moins. Et ça se paye.
Purée voila j’ai fait mon fanboy comme tous les mecs sur BGG et ou ici, en tout cas je l’imagine mais bon… KD c’est juste un truc qui te choppe et qui ne te lâche plus. On a besoin d’en parler.
Je ne peux que confirmer que les deux parties que j’ai faites chez un ami m’ont totalement conquis. J’ai très envie de faire la suite de l’aventure et de me remettre avec lui autour du plateau pour faire évoluer notre petite colonie.
A ce jour, très peu de jeux m’ont aussi vite et aussi bien conquis que K:DM