[Financé - terminé] Kingdom Death

Faut avouer que ça fait cheros, ça dépasse déjà les 300 USD si on prend pas le watcher supplémentaire (il y en aura déjà 2 dans la boite) et le régiment de kings men supplémentaire (vu qu’il y en aura déjà 1) et en prenant en plastique parce que en résine on dépasse les 400 USD haut la main.

ça fait c…r mais je lâche le truc !! pas les moyens de suivre grrrrr !

Harrycover dit:ça fait c.....r mais je lâche le truc !! pas les moyens de suivre grrrrr !

A cause de toi ça va prendre une seconde de plus d'atteindre le nouveau palier, tu déconnes :lol:

Non c'est sûr que c'est cher comme KS, surtout si on veut les extensions tout de suite... Mais comme elles sont sensées être moins chères pour le KS et que de toute façon comme le disait Karzrack on n'est pas spécialement connus pour être raisonnables... On les veut, et on veut aussi toutes les figs parce qu'elles sont trop belles et moins chères également qu'après le KS, même si on les peindra jamais vraiment assez bien pour leur rendre justice...

Le pire c'est qu'on va payer pour un truc qu'on aura dans 1 an :roll:
Ripperjack dit:
Harrycover dit:ça fait c.....r mais je lâche le truc !! pas les moyens de suivre grrrrr !

A cause de toi ça va prendre une seconde de plus d'atteindre le nouveau palier, tu déconnes :lol:
Non c'est sûr que c'est cher comme KS, surtout si on veut les extensions tout de suite... Mais comme elles sont sensées être moins chères pour le KS et que de toute façon comme le disait Karzrack on n'est pas spécialement connus pour être raisonnables... On les veut, et on veut aussi toutes les figs parce qu'elles sont trop belles et moins chères également qu'après le KS, même si on les peindra jamais vraiment assez bien pour leur rendre justice...
Le pire c'est qu'on va payer pour un truc qu'on aura dans 1 an :roll:

ouais c'est clair que ça ne va pénaliser personne, mais là avec noël et à ce prix je vais plutôt me payer un Ipad :pouicsupercool:

Faut dire aussi, tu te disperses...
krile dit:

Faut dire aussi, tu te disperses...

ouais c'est vrai !! de trop

Les figs sont vraiment trop belle et ça donne vraiment envie. Après j’ai de grande chance de ne jamais jouer à ce genre de jeu avec mon entourage et vu le prix c’est quand même bête. je pense que je vais attendre quelques jours de plus pour avoir plus d’info sur la mécanique du jeu.

Ce qui me fait peur c’est que les plus belles fig présentées en page 1 de ce topic ne sont pas encore sorties alors qu’on arrive près des 400 000, ce qui est déjà énorme. Par conséquent il va falloir encore débourser pour avoir les autres extensions (comme pour le Dragon King Expansion) et ainsi avoir toutes les fig qui laisse rêveur.

Affaire à suivre

Je crois que je vais juste pledge la figurine Lioness :mrgreen:

Voilà qui est très très bon :

La boîte du jeu (même pas besoin de Survivor) viendra avec ces bases.
Amis Berserkiens bonjour !

J’avais pas fais les calculs, mais le pledge à 400 $ est quand même sympa.
Coût total = (400 + 45) / 3 soit 148 $ (114 euros) pour un niveau “Survivor” (càd celui qui bénéficie de tous les bonus), au lieu de (155 + 45) $ (153 euros)

Faut juste trouver deux gars intéressé qui habitent pas loin (ce qui n’est pas gagné pour moi qui habite à Limoges…)

Et hop, le pallier 425 k$ est franchi !

ça y est ! la vidéo de gameplay part.1 est dispo !!!

http://www.youtube.com/watch?v=mboZZZ8TuV8&feature=youtu.be**

Les règles ont vraiment l’air d’être en place.
Et en effet, ça sent le challenge. Les survivants ont l’air bien démunis au départ.

Plus qu’à attendre les autres phases.

Très jeu-de-rôlistique et simulationniste, au premier abord.
Pas forcément pour me déplaire.

Je suis également plutôt rassuré. Ça m’a l’air bien pensé, notamment le système de dégâts. Et chaque victoire amène son lot de récompense, c’est plutôt cool.

Hé, vous avez vu ce trucmuche à la fin de la vidéo?
Et sinon, déjà 450K, on attend l’update…

La chose à la fin de la vidéo est fabuleuse.

Le système de combat a l’air très intéressant, complet.
J’ai hâte de voir le système de gestion de la “colonie” !

Jusque là, j’étais pas totalement convaincu par les pinup optionnelles qui ne servent à rien dans le gameplay. Mais celle-ci est vraiment belle :

Mouais. Le système de Pin-Up je n’aime vraiment pas ça. J’ai l’impression qu’on me prend pour un ado pré-pubère :mrgreen: - c’est déjà ce qui m’avait poussé à abandonner Relic Knights. Trop de chair pour pas assez de mécha’ :pouicintello:

Là une autre crainte que j’ai sur le jeu c’est l’enchaînement de situations de combat.
La vidéo de gameplay est cool mais elle ne dit pas ce qu’est le jeu en dehors de ces situations de confrontation. Ouais, en fait j’aurai aimé voir un peu du déroulement parce que là j’ai un peu l’impression que ça va se résumer à une série de confrontations sur un terrain de 6x6…

Et je dis tout en étant moubourré hein mais bon…

La vidéo de gameplay est juste la 1ère : il y en aura 2 autres dont une consacrée à la partie gestion.

Au prix de la totale il a quand même intérêt à déchirer le jeu.