Sans-Os dit:Mouais. Le système de Pin-Up je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un ado pré-pubère .
Moi c'est l'inverse je trouve ces figurines magnifiques.
Sans-Os dit:Mouais. Le système de Pin-Up je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un ado pré-pubère .
Maintenant, pour quiconque pledge 300$ (45$ de frais de porc internationaux comptent !), l’extension Man Hunter à 15$ est offerte.
Sympa.
A 500 000 l’affreux Gorm sera de la fête !
Alors lui il est super laid
shambhala dit:Sans-Os dit:Mouais. Le système de Pin-Up je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un ado pré-pubère .
Moi c'est l'inverse je trouve ces figurines magnifiques.
Sans-Os dit:Mouais. Le système de Pin-Up je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un ado pré-pubère -
Là une autre crainte que j'ai sur le jeu c'est l'enchaînement de situations de combat.
La vidéo de gameplay est cool mais elle ne dit pas ce qu'est le jeu en dehors de ces situations de confrontation. Ouais, en fait j'aurai aimé voir un peu du déroulement parce que là j'ai un peu l'impression que ça va se résumer à une série de confrontations sur un terrain de 6x6...
LEnnemiDePersonne dit:Sans-Os dit:Mouais. Le système de Pin-Up je n'aime vraiment pas ça. J'ai l'impression qu'on me prend pour un ado pré-pubère -
C'est vrai. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris à quoi vont servir toutes ses figurines et comment elles vont être introduites dans le jeu car à leur vue, il y a une grande différence entre elles et les survivants de base qui démarrent peau nue et silex en main.
Vinsssounet dit:
Les pinups de Kingdom Death : Monster ne dérogent pas à la règle. Elles sont FAITES pour être un brin dénudées et ne serviront officiellement à rien du tout. C'est pour le collectionneur.
Adam vient d’innover en terme de campagne Kickstarter (en tout cas je connaissais pas) en inventant le Pledge Level dans le Pledge Level
En gros quel que soit ton niveau de pledge et les récompenses auxquelles tu as droit, si tu pledges 300$ tu es éligible pour les récompenses “Herald of Death”.
Jusque là il s’agit du Man Hunter mais aussi de la prochaine extension, le très beau Lion Knight.
ET la Pinup associée au Gorm est gratuite avec l’extension du Gorm.
Franchement entre les remises Kickstarter par rapport aux prix public conseillé du futur et les cadeaux… OK, ça revient cher au final, mais tellement moins que la totale dans le futur !
Le statut “Herald of Death” ont l’obtient en “pledgeant” 300$ ou plus?
Sinon si je pledge 400$, comment je choisit les articles de mon choix, est-ce à la fin de la campagne où il nous envoie un mail pour connaître le détail des articles choisis?
aurel08 dit:Le statut "Herald of Death" ont l'obtient en "pledgeant" 300$ ou plus?
Sinon si je pledge 400$, comment je choisit les articles de mon choix, est-ce à la fin de la campagne où il nous envoie un mail pour connaître le détail des articles choisis?
Vinsssounet dit:La chose à la fin de la vidéo est fabuleuse.
Bon, un petit update de 600K
Le Lion Knight et sa Cour sont arrivés, et gratuits si on a déjà pledgé pour $300, frais de port compris. Sinon $25 pour cette extension.
Le prochain palier est à 650K, pour un monstre à la silhouette bien étrange… Je trouve ça tout de même un peu loin pour financer une simple figurine que l’on va sans doute payer…
Je crois que ça vaut le coup de jeter un oeil à sa gallerie, il y a de très très belles figurines, en particulier les monstres (originaux, inventifs, monstrueux, j’adore…).
Par là :
http://gallery.kingdomdeath.com/
Pff ca devient dur de pas craquer…
Si quelqu’un choppe le jeu et veut me revendre la dernière pinup il doit y avoir moyen de s’entendre
(Je suis intéressé par la Rawhide aussi en plus de la Dragon)
Une nouvelle extension débloquée:
Dung Beetle Knight, vraiment magnifique
+ une nouvelle pinup pour noël
Prochain palier: une extension majeure:
La grosse araignée que l’on voit en fin de vidéo
Sinon une question que signifie le sigle MSRP que l’on retrouve à côté du prix de certaines figurines.
Edit: Merci pour ta réponse Froh
C’est le prix conseillé en commerce. (‘Manufacturer’s suggested retail price’).
C’est là pour te dire que tu la payes moins cher sur kickstarter histoire de faire passer la pilule des 300$.
(malheureusement ce projet ne m’intéressant pas, je ne vous aiderais pas à atteindre le but, mais j’ai toute confiance dans le fait que vous le ferez sans moi)
Histoire de mettre à jour les choses, tout de même…
La Spidicules est entrée en jeu, et nous en sommes déjà à la prochaine pin-up…
Bon, je sais pas vous mais moi je suis toujours fan de l’Univers. Par contre, c’est vraiment un KS qui ressemble à une pompe à pognon. Je dis pas que les coûts de production d’une figurine ou d’une extension sont insignifiants, mais quand je vois que 50.000 dollars ne nous permet que d’avoir la possibilité de payer (encore, mais certes un peu moins cher que le MSRP), j’ai un peu les dents qui crissent. Je sais pas, je n’y connais rien, mais bon, je me dis que $50.000 c’est pas mal pour offrir une fig et des cartes quand je vois qu’il fallait $35.000 pour produire un jeu complet… Mais j’imagine que beaucoup de choses m’échappent, et il est vrai qu’Adam offre quand même des extensions pour ceux qui ont pledgé au moins $300…
les monstres et les pin-up font saliver mais par contre c’est toujours la grande nébuleuse au niveau des règles… je sais pas si je maintiendrai mon pledge jusqu’au bout et comme j’hésite avec Drake sur indiegogo… Wailt & see
La prochaine ce n’est pas une pin-up ce me semble, mais bien un personnage et même qu’elle est habillée
Pour les coûts, on ne peut pas comparer les coûts de début de campagne à ceux dès que le campagne dépasse les centaines de milliers de dollar.
Au début, pour 30 000 dollars mettons, tu peux OFFRIR une figurine à 200 backers.
Mais quand ces backers deviennent 2000, il te faudrait réunir 300 000 dollars pour offrir la même figurine ! Et encore, ce serait passer sous silence le fait que le pallier à 30 000$ pour 200 backers… s’applique aux 2000 !
Plus les backers sont nombreux, plus les paliers sont espacés, mais AUSSI tu dois compenser le coût des anciens paliers qui deviennent trop légers !
Le truc avec Kingdom Death… c’est qu’il n’y a pas eu de début de campagne ! On est passé à 200 000$ instantanément, d’où des paliers relativement conséquents. Il n’y a guère d’autres choix que de faire des paliers payants, ou bien de paliers de plusieurs centaines de milliers de dollar.
Prenons un exemple avec le Spidicule. Son prix de vente sera de 65$. En imaginant une marge de 50% (alors qu’en vrai c’est plutôt 10% hein), il faudrait réunir 32,50$ par backer pour pouvoir offrir la figurine, sans gagner le MOINDRE sous. Pour 3000 backers, on approche les 100 000 dollars le palier. Et comme je l’ai dit, mon estimation de marge est ridicule. En étant réalistes, il faudrait plutôt 300 000 ou 400 000 dollars…
Donc, c’est soit des options payantes et des petits paliers (oui oui, 50 000 dollars ce n’est pas grand chose à cette échelle), soit des paliers de 300 000 dollars. Donc, au final, pas de campagne, ou au mieux 3-4 paliers.
On a tendance à sous-estimer les coûts de ces Kickstarters parce ce qu’on a à faire à des grosses sommes… mais je pense plutôt que du côté de Kingdom Death, c’est déjà très généreux !
L’impression de “pompe à fric” vient du fait que les figurines sont nombreuses et arrivent vite.
Hé ben moi je pense tout comme il a dit le Vinssounet. Vala
Mais comme d’autres, j’hésite cependant : je me suis décroché la machoire comme rarement quand j’ai vu le Phénix pour la première fois, les gros monstres me sidèrent (Rââââ le Spidicules ) et l’univers me plaît énormément mais le gameplay me laisse de marbre et je n’envisage pas une seconde de jouer à ce jeu.
Moi j’veux de la fig qui tabasse, de la comme on voit pas ailleurs et de ce côté-là je suis servi. Sauf que pour avoir ce Phénix (en double exemplaire !!!) et les grosses extensions qui dépotent, j’en suis déjà à presque 250 et ça commence à faire (très) cher. Surtout après Zombicide, Sedition Wars et Relic…
Si on ajoute que la trouzaine de piétons plus ou moins à poil qui vont avec l’offre précitée ne m’excitent pas et qu’il va falloir attendre environ un an pour tout recevoir, je me demande si il ne vaudrait pas mieux attendre gentiment l’année prochaine pour acheter les gros trucs au fur et à mesure ?