[Financé, Terminé] Oathsworn: Heroes of the Dwarfs (KS)

[Finance]

Financé et Terminé (483%).
Pour ceux qui ne s'y intéresseraient que maintenant, il y a peut-être encore un moyen d'acheter les nains. Jetez un oeil ici :
http://oathsworn.net/

------------------------------------------------------------------------------------

Salut tout le monde,

Un nouveau KS, qui nous propose ici des figurines de nain de très haute qualité ! C'est du 28mm (enfin plutôt 21-23 puisqu'il s'agit de nains) et c'est en métal.

Livraison Août 2013



(Projet Financé depuis le 11 avril, et ouvert jusqu'au 6 Mai)

Oathsworn Miniatures a été créée cette année par Michael Lovejoy, sculpteur professionnel depuis 13 ans. Le petit gars, fan de fantasy, a développé une obsession pour les Nains. Son but ultime étant d'avoir une collection de 1000 figurines différentes de Nains.

Les différents niveaux de pledge :

    - 7£ (+3£ de port hors UK) : 1 nain au choix (aucun add-ons possible)
    - 15£ (+3£ de port hors UK) : 3 nains au choix (aucun add-ons possible)
    - 23£ (+4£ de port hors UK) : 5 nains au choix (ouvre droit aux add-ons)
    - 32£ (+5£ de port hors UK) : 10 nains au choix (ouvre droit aux add-ons)

(*) Gros changement : il est maintenant possible de choisir ses nains parmi toutes les figurines proposées, add-ons compris.

Il faut savoir qu'au lancement de ce KS, seuls 5 nains étaient proposés et que les 5 suivants étaient des paliers à débloquer (stretch goals). Mais après discussion avec le fondeur, Michael Lovejoy a décidé de débloquer les 5 paliers sans attendre plus longtemps (les 3000£ recherchés via ce KS lui permettent de produire les 10 figurines). Il espère ainsi attirer plus de monde et être certain de valider ce KS.

Voici les 10 Nains (concept + green) :











Les add-ons :
3£ par figurine (sans frais de port supplémentaires), accessibles uniquement pour les pledges 23£ et 32£







L'offre est complète, il n'aura pas le temps d'en faire d'autres d'ici la fin du KS.
On arrive donc à nains pour 55£ si on prend la totale (fdp hors UK inclus)

Belle gravure profonde ca donne envie de peindre tout cela !!!! Mais bon j'attends un peu les Reaper Bones mais en tout cas un travail magnifique !!

Ajout de la date de livraison dans le premier post (août 2013)

NUL !!!

Depuis les travaux du grand ethnologue Terry Pratchett tout le monde sait que les naines sont barbues.

Belles figs, pas chères mais j'ai pas de jeu pour jouer avec :mrgreen:

Ca peut tuer les zombies des nains ?

Enpassant dit:
Depuis les travaux du grand ethnologue Terry Pratchett tout le monde sait que les naines sont barbues.


J'ai pensé la même chose :lol:

edit premier post : ajout du 4è green :pouicok:

edit premier post : ajout du 5è green

edit premier post : ajout du 6è green

edit premier post : ajout du 7è green

edit premier post : ajout du 8è green
Le troisième et dernier frère Baldursson, un gars qui aime une bonne bière ! :)

Et on devrait avoir cette semaine une preview de ce qu'il pourrait nous proposer comme add-on.
Il travaille actuellement sur un chef sur bouclier avec porteurs. Et il a bien pris acte que de nombreux pledgers souhaiteraient plus de femmes (sans barbe).

edit premier post : ajout du 9è green

Et on devrait voir le premier add-on lundi prochain au plus tard.

et de 10 ! (cf. premier post)
Les sculptures sont vraiment très belles et très proches des concepts.

Prochaine étape, lundi au plus tard, le ou les premiers add-ons ! :pouicok:

On aura directement les greens car Michael Lovejoy ne veut pas perdre du temps à bosser et publier les concept arts, il préfère passer ce temps sur la sculpture.

Pour ceux qui se posent des questions sur la taille des p'tits gars, voici une photo comparative avec un nain en plastique de chez GW :

Un WIP des 3 premiers add-ons (finalisés d'ici demain soir dixit le sculpteur) :


Les demandes les plus fortes étant sur un forgeron et unE voleuse/assassin, il a commencé par celles-ci, en optant pour unE voleuse et unE assassin.

Avancement des 3 premiers add-ons :

je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic je n'ai pas lu ce topic

Ajout des 3 premiers add-ons dans le premier post (ainsi que l'annonce des 3 suivants).

Mise à jour 1er post : (*) Gros changement : il est maintenant possible de choisir ses nains parmi toutes les figurines proposées, add-ons compris.
Donc actuellement, si on prend le pledge à 15£, on a droit à 3 nains au choix parmi les 13 disponibles.