CCCP dit:Bon, je viens de craquer. En même temps si je n'achetais pas en étant à l'origine du thread Si le jeu est une bouse, Croc se foutra de ma gueule pendant les 10 prochaines années (peut être plus même )
Ouaip, ben moi j'étais le premier à y répondre, à ce thread, et je résiste, mais c'est dur.
Si le jeu est une bouse, je compte de toute manière masteriser un jeu de rôle Firefly/Alien et utiliser toutes ces figurines à bon escient.
Je ne pouvais que craquer, mais au moins je ne “full-craque” pas : certains bonus font pitié et ont eu raison de ma collectionnite aiguë.
Sinon je te comprends Kokaz. J’ai Cyclades à finir (j’en vois le bout), Dreadfleet qui attend depuis des mois, l’extension de la Guerre de l’Anneau, Zombicide qui ne saurait tarder, et maintenant Sedition Wars. Sans parler d’une 20aine de figurines uniques destinées au jeu de rôle.
Ma liste de trucs à peindre évolue BIEN PLUS rapidement que mes pinceaux ne peignent.
Vinsssounet dit: J'ai Cyclades à finir (j'en vois le bout), Dreadfleet qui attend depuis des mois, l'extension de la Guerre de l'Anneau, Zombicide qui ne saurait tarder, et maintenant Sedition Wars. Sans parler d'une 20aine de figurines uniques destinées au jeu de rôle.
Ah ouais quand même ... Il y a pire que moi. Je ne te remercie pas, Vinsssounet.
kokaz13 dit:... 'tain, aidez-moi à ne pas craquer !
"It seems a little crazy investing $125 on a game when much of it is still in the works and unknown. I may buy in when it goes to retailers after seeing the reviews (and for a lower price). If I miss out on the promo figs, so be it."
CCCP dit:Bon, je viens de craquer. En même temps si je n'achetais pas en étant à l'origine du thread Si le jeu est une bouse, Croc se foutra de ma gueule pendant les 10 prochaines années (peut être plus même )
Croc c'est bien celui qui joue avec les lego heroica c'est ça
Croc c'est bien celui qui joue avec les lego heroica c'est ça
Bon ben j’ai craqué aussi pour l’offre à 100$ grâce à tous les bonus inclus Mais j’ai pris le minimum syndical en bonus : les décors à 30$ qui me semblent pas mal.
Le tout dernier palier, qui est celui atteint par Ogre + 1 $… quand ils l’ont mis ce matin tout le monde disait “c’est impossible” et là nous n’en sommes déjà à presque 912 000 $.
Chaque fois que je rafraîchis la page la somme change, et pas qu’un peu
Bon ben là du coup, avec 99 figs de Mike Mc Vey pour 99€, je vais être obligé de craquer. Ben oui.