[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

comment tu fait pour voir le suivi ?? je trouve pas sur Ks comment faire ^^ (boulet je suis :kingboulet: )

C’est bon trouvé (via le CPKM) mais mais mais mais … ouinnnnnnnnnn pas de numéro d’envoi pour moi ^^
Je suis mauuuuuudit :kingboulet:

rafpark dit:comment tu fait pour voir le suivi ?? je trouve pas sur Ks comment faire ^^ (boulet je suis :kingboulet: )


Boulets nous sommes alors parce que moi non plus je ne trouve pas :kingboulet: :kingboulet:

tiens c’est ici :
https://ckpm.coolminiornot.com/login

et là tu constatera par toi même l’étendue des dégâts c’est à dire ce que tu as donné à CMON ^^ … triste

Après Dreadball, ça me paraît presque dérisoire :mrgreen:

Si on cumule, c’est vrai que c’est un peu dingue… mais il paraît que quand on aime, on perd beaucoup en calcul mental :kingboulet:


Edit : pas bien ça, rien n’est renseigné. Ni en company ni en tracking number obviously… je crois que je vais devoir attendre un peu plus donc… :(

je suis comme toi … viens on va pleurer ensemble :kingboulet:

Juste reçu à l’instant… J’attendais le chauffagiste car chaudière out depuis hier soir… et finalement UPS avec mon Sedition Wars… Bon c’est pas évident à depuncher et assembler avec des moufles.

:-)

reçu hier à Bruxelles par Ups

et un petit essai peinture pour les vanguard



oui je suis en plein halo 4 ;-)

bon c’est du super vite fait donc sous couche aero en goblin green ombrage aero à la model air burnt umber un coup de noir trés dilué sur les jointure et le blaster et du fiery orange plus un pti lavis jaune poussin sur le casque , un coup de griphonne sepia pour finir !!!

Super schéma Halo ! Je vais te copier je pense ;)

Effectivement sympa le schéma de couleur de type Halo !!
Mais j’aime bien aussi le blanc comme tu as choisis CCCP.
Je ferais surement plusieurs schémas de couleurs pour des petits groupes d’escouade (4-5 figurines).
Histoire de varier !!

Bon sinon toujours rien niveau livraison de mon côté également !!

Je l’ai pas encore ouvert, je le laisse sous celle pour ma part…pendant combien de temps ?

Je suis en fait un peu refroidi par les messages, sur BGG notamment, qui font part de réelles difficultés d’assemblage…et moi je ne suis pas très aguerri.
Du coup je suis en train de me demander si le revendre/échanger ne sera pas une de mes options.
…dans l’attente des règles solo quand même.

Vous avez réellement eu des soucis d’assemblage de votre côté ?

Kalen dit:Je l'ai pas encore ouvert, je le laisse sous celle pour ma part...pendant combien de temps ?
Je suis en fait un peu refroidi par les messages, sur BGG notamment, qui font part de réelles difficultés d'assemblage...et moi je ne suis pas très aguerri.
Du coup je suis en train de me demander si le revendre/échanger ne sera pas une de mes options.
...dans l'attente des règles solo quand même.
Vous avez réellement eu des soucis d'assemblage de votre côté ?


Pas encore reçu ce matin mais à la place j'ai reçu enfin mon Indiegogo Eden ;)
J'ai monté quelques figs de la boîte SW de Ravage et je n'ai pas rencontré de difficultés particulières. Juste des lignes de moulage à virer. Toutefois, je n'ai pas encore monté toutes les figurines, donc il se pourrait bien que certaines figs posent problème (cf vidéo Mc vey).

meme chose en bleu



pour le montage c’est clairement plus compliqué que sde ou dreadball

niveau ligne de moulage celle que l’on voit sur le vanguard bleu représente le max que j’ai pu voir

j’ai aussi coupé quelque tete sur les modeles feminin pour varier un peu les figs ( swap tete nue - tete casquée )

Y a pas à dire, l’aero marche bien sur ces marines. J’ai presque envie de ressortir le mien.

Le montage est simple pour un figuriniste, mais tout de même très long (le défaut d’une de ses qualités).

Pour un plateauiste qui s’essaye pour la première fois à ce genre de truc, je dirais qu’on est proche de la mission impossible sans accompagnement. Je suggère vraiment de faire ça en groupe, avec un pote qui s’y connaît.

Remarquez, le temps passé vaut la peine: le Glendrbl-machin-truc est vraiment impressionnant. C’était très ambitieux de le mettre dans la boîte.

D’autres ont reçu leur colis ?

ca avance gentiment

PAs encore reçu, par contre je n’avais pas de trace de l’envoi sur le suivi sur Kickstarter

je te rassure pareil pour moi et quand on regarde le suivi sur Ks ils indiquent que les envois pour l’europe ont pris malheureusement plus de temsp que prévu et ils s’en excusent.
A coté de ça ils ont pris un gars de plus pour que tout soit envoyer fin de semaine, donc pour le moment wait and see.

J’ai reçu le colis vendredi.
J’ai été prévenu avant par UPS et CMON avec le N° de suivi.
Le colis est arrivé à la date prévue sur le suivi.

Je n’avais pas la fig. alternative spéciale KS de Kara dans mon colis.
Un de mes Stalker avait un gros défaut de moulage, pas de pieds et la moitié du bras droit manquant (l’arme).

J’ai contacté CMON via KS, réponse très rapide reçue, ils m’envoient les figs.

Donc, vérifiez bien votre matos :wink:

Regardez votre Barker Zosa, mettez son pied droit bien à plat sur un socle et vérifiez si le gauche touche bien le socle également, le mien a le pied gauche en l’air de 5 mm à vue de nez. Ca m’intéresse de connaitre la réponse pour savoir si c’est un défaut ou si sa position a été modifiée comme ça, merci.

rien eu et y’a rien de marqué dans le pledge manager…