[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

steffbxl dit:ca avance gentiment
(snip photo)

OUHA!
Superbe peinture (rapide) et superbes socles. Ces derniers sont tels quels, ou tu les habilles toi-même? (et dans ce cas, avec quoi?)

finalement si quelqu’un veut se séparer d’une boite je suis preneur !

:kwak:

pour les socles ce sont ceux du set biohazard sous couché en noir , aero acier graisé PA , puis pigment MIG et lavis griphone sepia

Harrycover j’ai peut etre un exemplaire Biohazard à vendre ( un pote qui a commandé en même temps que moi mais qui a pris peur en voyant le temps pour monter tous le matos )

Harrycover dit:finalement si quelqu’un veut se séparer d’une boite je suis preneur !
:kwak:

steffbxl dit:pour les socles ce sont ceux du set biohazard sous couché en noir , aero acier graisé PA , puis pigment MIG et lavis griphone sepia
Harrycover j'ai peut etre un exemplaire Biohazard à vendre ( un pote qui a commandé en même temps que moi mais qui a pris peur en voyant le temps pour monter tous le matos )
Harrycover dit:finalement si quelqu'un veut se séparer d'une boite je suis preneur !
:kwak:


tiens moi informé, je suis ouvert achat ou/et échange

on me propose aussi un gros lot avec pleins de figs et matériel optionnel en plus, ça fait trop cher pour moi, est ce que certain serait intéressé pour ne prendre une partie ?
aucuns bénéfices tout est au prix du kicstarter voilà ce que je ne souhaite pas prendre

SW: Dice $10.00
Lighouts out Campaign $50.00
Tile Pack $25.00
Dr Susan Ridley $10.00
Niven Banks $10.00
Hexen $10.00
Calamity Crew $20.00


évidement il faudra ajouter les frais de port

bon ce n’est pas certain j’attends la réponse de steffbxl

Ayé j’ai eu ma confirmation de commande en mouvement.

Ne désespérez pas les gars, ça viende, ça viende :pouiclove: !!!

oui moi aussi, réception prévue demain soir :pouiclove:

Livraison prévue ce vendredi par UPS également :pouiclove:

Plus qu’à espérer que UPS ne livre pas le précieux à une heure où il n’y aura personne !

Moi aussi vendredi en fin d’apres midi ce qui veut dire qu’on devrait tous être livré en même temps ? :roll: Ca risque de pas le faire :)

allez je continue avec les vanguard sans casque et le huxley ( avec un essai d’OSL sur le socle )





sinon Harrycover tu as un MP :-)

steffbxl dit:allez je continue avec les vanguard sans casque et le huxley ( avec un essai d'OSL sur le socle )

TRES BIEN :pouicbravo:
2 petits plus:
- Pour les visages (sans casque), points focaux évidents, je me permettrais un petit lavis de marron+teinte chair utilisée sur le visage.
- L'effet de lumière rend bien, mais les lampes sont oranges sur le véhicule, alors ça devrait refléter en orange, non (ou disons plus orangé que le jaune actuel).

edit:
un 3e pt: le huxley manque singulièrement de contraste. Il n'a pas reçu les pigments?

Toujours rien pour moi…

viens tout juste d’arriver à la case y’a pas 5 min, hop en mode vidéo :D

YYYYAAAAAAAHHHHHHHAAAAAA !!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:


Enfin bref, il est arrivé le divin paquet… :pouicok:

Bon par contre bain obligatoire pour “nettoyer” les figs, rien qu’en les manipulant j’avais les doigts tout gras du produit de moulage ^^

Sinon je confirme que c’est beau et détaillé et que part endroit ébarber sans virer les détails ça va être chaud.
sinon avec ma boite le pack de tuiles en plus et un autre jeu de dé … ça va me motiver à finir dreadball pour enchaîner sur celui là pour y jouer très vite … et après relik knight qui arrive, les extension zombicide, etc etc etc … oui me mettre aux wargame c’est pas une mauvaise idée, ça se peint pas :mrgreen:

rafpark dit:viens tout juste d'arriver à la case y'a pas 5 min, hop en mode vidéo :D


Je commence à me demander si je n'ai pas été oublié...

Reçu le tout chez moi hier, c’est énorme, je ne regrette plus du tout d’avoir craqué.

Par contre quelqu’un a t il une traduction des règles ou envisagé de le faire ?

Harrycover dit:on me propose aussi un gros lot avec pleins de figs et matériel optionnel en plus, ça fait trop cher pour moi, est ce que certain serait intéressé pour ne prendre une partie ?
aucuns bénéfices tout est au prix du kicstarter voilà ce que je ne souhaite pas prendre
SW: Dice $10.00
Lighouts out Campaign $50.00
Tile Pack $25.00
Dr Susan Ridley $10.00
Niven Banks $10.00
Hexen $10.00
Calamity Crew $20.00

évidement il faudra ajouter les frais de port
bon ce n'est pas certain j’attends la réponse de steffbxl


le gros lot est toujours dispo si cela intéresse quelqu'un :-)

j’attaque le 1er scénar mais j’ai des questions

//www.trictrac.net/forum/post/ea44afdd0520429ccf7b85fcf3cf84ba065e#post-ea44afdd0520429ccf7b85fcf3cf84ba065e

premières remarques :
autant je trouve les figurines superbes autant elles sont mal ajustées et vraiment chiantes à monter

les plateaux sont très moyens, et d’ailleurs je n’en ai pas un de la même taille et j’ai du en recouper 2 car ils n’entrent pas dans la boites sans forcer et donc s’abimer

les capacités spéciales placées au dos des cartes personnages c’est juste débile tellement ce n’est pas pratique

aucun système pour compter les blessures, c’est juste vraiment super débile une planche de marquer en plus ? non ?

pas d’inventaire précis du matériel et des pions, bon arrive à trouver par déduction enfin certain je ne suis pas encore certain, pas de feuilles d’aide, pas de résumé du tour, aucuns moyens en jouant de repérer quelle figurine correspond à quelle carte, aucuns moyens de marquer si une porte est ouverte ou fermée et d’ailleurs sans la FAQ on ne sait pas à quoi correspondent les 3 types de portes

les règles sont très mal conçues et très mal écrites c’est brouillon pas didactique pour un sou, certaines règles sont expliquées dans les scénario, !!!

malgré tout ça le jeu semble prometteur mais je ne sais si je suis objectif ou juste optimiste vu le prix du jeu :mrgreen:

voilà c’est de bon fabricant de figurines !!

:mrgreen:

le jeu est très sympa; malgré quelques points obscures, la gestion du réseau Tac-net pour le vanguard et les nano-spores pour le Strain apportent vraiment un gros plus.
Les carractère infection est vraimeent bien rendu car c’est une vraie plaie pour le Vanguard dont les armes sont dévastatrices pour le Strain.

le reste est suffisamment basique pour être fluide.

ça manque peut être de couloir sur les maps qui ne sont pas super lisible

allez hop j’ai peint une fig en 10 minutes séchage compris juste pour voir !!


il faut au moins que je retouche le fusil et quelques pétouilles, mais ça m’ira bien pour jouer