[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

Harrycover dit:
les règles sont très mal conçues et très mal écrites c'est brouillon pas didactique pour un sou, certaines règles sont expliquées dans les scénario, !!!
malgré tout ça le jeu semble prometteur mais je ne sais si je suis objectif ou juste optimiste vu le prix du jeu :mrgreen:
voilà c'est de bon fabricant de figurines !!


On a eu la même impression. La Faq et les diverses aides de jeu sont quasi indispensables, d'autant plus qu'il y a eu des ajustements de règles (ex Grenade Rad) et de très nombreuses précisions. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un wording aussi médiocre et une organisation des règles aussi merdique.
Il devrait y avoir aussi pas mal de corrections/précision sur les scénarios qui devraient tomber dans les jours à venir. Une V1.5 des règles serait la bienvenue (il semble que ce sera le cas), tant le livre actuel est devenu obsolète. J'ai bien peur que l'on serve de bêta testeurs... Cela dit, je pense aussi que le jeu est déjà bon sous sa forme actuel et qu'il devrait s'améliorer grandement avec les retours de la communauté. En attendant, je peins ;)
Quant aux soucis ergonomiques que tu as évoqué, je rajouterai que chaque strain de base dispose de sa propre carte et tenir le compte des dégâts subis pour une dizaine de strains de niveau 1 est assez casse couille.

oui le jeu me semble jouable et plutot bien équilibré, les scénarios bien fait
et les règles semblent bonnes, faut juste qu’on nous les explique quoi !! :mrgreen:

pas de photos de tes œuvres CCCP ?

j’ai peint un strain de bases, ils sont faciles à peindre en fait j’avais un peu peur, bon je n’ose pas encore m’attaquer ni au héros ni au gros streums !!
les effets d’armures et de chairs mixés sur les gros monstres m’inquiètent pas mal

Harrycover dit:oui le jeu me semble jouable et plutot bien équilibré, les scénarios bien fait
et les règles semblent bonnes, faut juste qu'on nous les explique quoi !! :mrgreen:
pas de photos de tes œuvres CCCP ?
j'ai peint un strain de bases, ils sont faciles à peindre en fait j'avais un peu peur, bon je n'ose pas encore m'attaquer ni au héros ni au gros streums !!
les effets d'armures et de chairs mixés sur les gros monstres m'inquiètent pas mal


Je commencerai à poster dans quelques jours.

Bonjour All !!!

j’ai un peu regarde ce jeus sur KS (dég d’avoir loupé certaines fig comme Riddick, Ripley, la Sillon, etc… Seront-elles dispo plus tard ?

Sinon le jeux est sorti ? J’ai lu le test de Ravage qui confirme pâs mal de point que vous évoquez, mais je le trouve ou ce jeux ???

il est sorti en magasin (sur Paris) ?

je le vois ni chez StarP, ni Ludik…

Il devrait bientôt être disponible chez nous en anglais. Sinon je sais que l’éditeur l’a ajouté à son catalogue en ligne.Il semblerait qu’une vf soit prévue chez Edge, mais c’est à confirmer.

Ha ? Ok, il faut que j’arrette de chercher alors faut être patient :)

PS : tu est le CCP de feu le fofo de Helldorado ? 'tain ca fait un bail :)

OrghuZ dit:Ha ? Ok, il faut que j'arrette de chercher alors faut être patient :)
PS : tu est le CCP de feu le fofo de Helldorado ? 'tain ca fait un bail :)


Oui

Bon je sais que certains qui ont le jeu traînent par ici donc si y’en a qui veulent se motiver pour peindre ensemble le jeu suffit de s’inscrire :
http://rafpark.wordpress.com/2013/03/02 … tion-wars/

Le mot “défi” est peut être mal trouvé, plus de l’émulation participative commune histoire de se motiver mutuellement :wink:

@+

rafpark dit:Bon je sais que certains qui ont le jeu traînent par ici donc si y'en a qui veulent se motiver pour peindre ensemble le jeu suffit de s'inscrire :
http://rafpark.wordpress.com/2013/03/02 ... tion-wars/
Le mot "défi" est peut être mal trouvé, plus de l'émulation participative commune histoire de se motiver mutuellement :wink:
@+

Moi j'dis, si tu arrives à peindre tout ça, t'vas passer Geek lvl 70

D’autres avant moi y sont arrivé, n’est ce pas mister CCCP !!
donc pas infaisable non plus quand on se fait des petites séances régulières.

Bonjour à tous,

Je viens enfin de déballer mon exemplaire de SW et j’ai été un peu surpris par la taille des figs et le nombre de collage à faire. Cela devrait m’occuper pas mal un fois que j’aurai commencé…

Petits soucis:
1) manque la fig alternative de Kara Sculpt
2) Manque dans le Biohazard pack 1: une arme lourde pour male Reaver, l’arme d’une female Grenadier et l’arme d’une female Lancer. Sauf pour l’homme où il n’y a pas de bras, les autres sont fournies avec des Laser Carbine.
3) pour les Strain du pack, contrairement à la photo du KS, j’ai les 3 types de phase 1 représentés.
Bien que j’ai le nombre de figs annoncé, cela ne correspond pas à la photo initiale du KS, et j’aurais voulu savoir si vous aviez eu la même répartition que moi.

Je n’ai pas encore eu le temps de déballer et monter mon Sedition Wars.
Mais le personnage de Kara sera envoyé avec l’expédition 2 du Kickstarter. Ça ne concerne que les européens.
Voici la news correspondante : http://www.kickstarter.com/projects/coo … sts/390603

Après si tu as des soucis avec certaines pièces tu peux contacter leur support qui est efficace apparemment.

Merci pour l’info Bouchette.
Je vais leur envoyer un mail explicatif.

Le jeu est jouable a 3 en divisant en deux le camps des marines d après vous?

Salut,

Alors vous savez si une version française va sortir ou pas? sinon je trouve qu’il y a un contraste entre la beauté des figurines et les plateaux…

J’ai repéré dans le style DeadZone qui a l’air superbe avec ses éléments en 3D… a terme je risque d’hésiter entre ces deux jeux…

Tiens ils ont enfin sorti la nouvelle version des règles ou devrais-je dire la vrai version définitive !!
Et en plus, les cartes des unités ont été mises à jour avec ça. Et ils veulent nous faire payer pour les récupérer :^: La bonne blague !! On n’est pas des vaches à lait aussi.
En tout cas ça gueule bien sur les commentaires du post concerné :mrgreen:

Désormais les cartes seront gratos pour ceux qui ont financé le KS et c’est déjà plus acceptable.
Le jeu a pas mal changé et l’équilibre des forces a été grandement revu.
La liste des changements ici : http://spiralingcadaver.blogspot.fr/2013/05/the-bionic-game-sedition-wars-rules.html

Les joueurs souhaitent donner leurs retours sur cette V.2 (on ne peut plus parler de 1.5, tellement les changements sont significatifs) avant l’impression du livret (d’ailleurs faudra raquer pour ce nouveau livret), mais il semble que ce soit déjà parti à l’impression…

Et bien je vais pouvoir repartir sur une VF là ^^
En plus j’ai même le doc pdf pour reprendre les fond et faire la même mise en page :D

C’est cool ça ^^

rafpark dit:Et bien je vais pouvoir repartir sur une VF là ^^
En plus j'ai même le doc pdf pour reprendre les fond et faire la même mise en page :D
C'est cool ça ^^

Ah oui tiens ! Ça peut être très sympathique :D

Bon heureusement qu'ils ont décidé d'inclure les nouvelles cartes dans le Wave 2 !! C'est un moindre mal. Et effectivement les changements au niveau des règles ont l'air à première vue assez conséquente. Merci pour le lien CCCP.

Ce que je trouve bizarre, c’est qu’avec de tels changements, il n’y ait pas eu de modifications effectuées sur les scénarios de la campagne.
Bon en tout cas, je vais tester cela au plus vite.