[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

Idem Harry, cela aurait tendance à me saouler. Les 100$ me semblent largement suffisants en investissement. Jene dois pas être assez fan pour cela. Quoiqu'en y pensant les décors n'ont pas l'air mal du tout ...
Par contre, je n'ai encore rien annulé ni prévu de le faire. :roll:

SHAKALL976 dit:Idem Harry, cela aurait tendance à me saouler. Les 100$ me semblent largement suffisants en investissement. Jene dois pas être assez fan pour cela. Quoiqu'en y pensant les décors n'ont pas l'air mal du tout ...
Par contre, je n'ai encore rien annulé ni prévu de le faire. :roll:


disons que j'ai annuler "mon intention" de ...

je crois qu'on assiste à la naissance de nouveau concept marketing

avant on le CCG le jeu de carte à collectionner ou si tu t'endettais sur 10 ans tu pouvais foutre la paté à tous le monde jusqu'à ce que la nouvelle extension mensuelle t'oblige à voler le carnet de chèque de ta grand mère.

Ensuite, on a eu le LCG ou pudiquement appelé le jeu de carte évolutif qui finissait par te couter un bras mais sur plusieurs mois ou années et là on a le LPG , le jeu à pledge évolutif, on t'annonce un jeu (souvent sans règle) à 100 $ et à la fin tu t'en tires pour 250 $ et le plus fort c'est que tu as l'impression de faire une bonne affire.
mais c'est un cercle vicieux car plus le financement monte plus y a de bonus payant qui font monter le financement afin d'offrir plus de bonus payant qui font monter .... :mrgreen:

c'est marrant mais c'est plaisant .. c'est addictif aussi :bonnetpouic:
tiens ça me rappelle un truc prohibé

ah merde j'en viens à regretter mon album de vignettes panini !!
:pouiccooool:

bon j'exagère peut être un peu mais ça m'irrite le fondement de croire à un truc qui va me couter 100 boules puis qu'on me dise que si je veux tout faut en allonger 200

EDIt : pourtant ça fait envie !!! et je ne critique pas ceux qui craquent que ce soit bien clair :modopouic:

tu n'as pas tort mais celui qui est fort va attendre la version française, les autres (prem's :mrgreen: ) vont lamentablement craquer et tomber dans le piège du geek collectionneur :wink:

N'afout je veux craquer pis caytoo !! :mrgreen:

Quelqu'un se souvient si pour Zombicide on avait pu ajouter des sous à son pledge APRÈS et combien de temps après la fin de la campagne ?
En fait je me dis que si je pledge 1$ à la fin de la campagne je pourrai toujours allonger la suite en fonction du salaire :kwak:

Pour zombicide on a reçu un mail cette semaine nous demandant de confirmer notre pledge avec les options, c'était effectivement le moment de rajouter des figs, des options voir même de prendre d'autres boites !!
Maintenant à 1$ j'en suis pas sur :mrgreen:

Bon la boite de base, des tas de sets sups, des décors etc.
Déjà 9 pages alors d'ici 2013 si j'ai bien compris on y verra pas clair ..

Ca sort quand exactement en 2013 , à quel prix et quels sont tous les packs ?
Peut -on résumer tout ça dans le premier post et le mettre à jour au fur et à mesure ?

HeroquestFrance dit:Bon la boite de base, des tas de sets sups, des décors etc.
Déjà 9 pages alors d'ici 2013 si j'ai bien compris on y verra pas clair ..
Ca sort quand exactement en 2013 , à quel prix et quels sont tous les packs ?
Peut -on résumer tout ça dans le premier post et le mettre à jour au fur et à mesure ?


bon je vais faire ma pub :P
http://rafpark.wordpress.com/2012/06/17 ... alabaster/

j'ai totu détaillé car moi aussi je m'y perdais un peu au final, avec ça j'ai pu m'éclaircir les idées et plonger encore plusprofond dans l'automoubourage (je me haïs :mrgreen: )

Pour les habitués de ce genre de produits, 5 tuiles, même en double face, cela ne risque-t-il pas de limiter les possibilités de terrain? Elles sont grandes et donc non modulabes.

Pas vraiment ça dépend comment sont les tuiles après, regarde le jeu Incursion qui n'a pas plus de plaque mais dont la modularité est faite avec des couloirs condamné, un peu comme heroquest en somme.

Et puis, mon petit doigt me dit qu'on va sans doute avoir une ou deux tuiles supplémentaires d'ici la fin du temps imparti...

L'offre à 100$ fait vraiment envie !!
Mais bon ça fait chier de claquer autant pour avoir les bonus + boite de base.

Et je me pose une question.
Est-il possible de pledgé juste pour les bonus (genre décors + figurine de Ripley) :)
Comme ça derrière j'achète la version française du jeu (s'il y en a une bien sur).

Oui bien sûr... tu mets 1$ de pledge et tu ajoutes les divers bonus payants comme les décors et les figouzes supplémentaires et hop.

Ceci dit, c'est un jeu dont le seul texte sera, à priori, la règle ; donc la VF tu vas attendre pour pas grand chose. Je peux me tromper ceci dit... :?:

Sans-Os dit:Oui bien sûr... tu mets 1$ de pledge et tu ajoutes les divers bonus payants comme les décors et les figouzes supplémentaires et hop.
Ceci dit, c'est un jeu dont le seul texte sera, à priori, la règle ; donc la VF tu vas attendre pour pas grand chose. Je peux me tromper ceci dit... :?:


Les règles et cartes de stats sur certains trucs comme les capas spéciales ou nom des armes (mais bon pour ces dernières ça ne sera pas génant !!)



Every Biohazard set will get another Cthonian model free, as well as a stats card to play the model as a Construct Assault Drone, slaved to the Cthonian! He (it?) won't be as infectious or as smart, but he'll (it'll) be just as shooty!




Et comme le disait le petit-doigt de Sans-Os :




Reminder, you don't need this to play the game, but since some of you asked for it....
An extra set of every tile in the game. Since they are double sided, a 2nd set will allow you to lay out map with every single unique design! This pack is just for the really dedicated gamers/hobbyists out there and is not necessary to enjoy the Battle for Alabaster.


Effectivement on part sur le lot du second jeu de tuile identique qui permet de pouvoir user du rectoverso comme bon nous semble. Pour ce coup-ci ça sera sans moi, d'ici là que ce pack soit vendu à part ou qu'un pack avec d'autres tuiles sorte.
Et puis c'est pas comme si j'avais pas des couloir quadrillé comme space hulk/space crusade/Hybrid à sortir hein :D

rafpark dit:
Sans-Os dit:Oui bien sûr... tu mets 1$ de pledge et tu ajoutes les divers bonus payants comme les décors et les figouzes supplémentaires et hop.
Ceci dit, c'est un jeu dont le seul texte sera, à priori, la règle ; donc la VF tu vas attendre pour pas grand chose. Je peux me tromper ceci dit... :?:

Les règles et cartes de stats sur certains trucs comme les capas spéciales ou nom des armes (mais bon pour ces dernières ça ne sera pas génant !!)

Ok merci pour l'info !
Effectivement si le jeu comporte peu de textes, il n'y a pas d'intérêt d'attendre la VF. Surtout avec le lot de figurines que comprend le pack :mrgreen:

Moins de 24 heures après l'annonce du prochain palier, nous en sommes déjà à la moitié du chemin parcouru.

On découvrira donc normalement demain en quoi consiste le suivant, au terme d'un suspenses insoutenable qui n'aura heureusement pas duré trop longtemps.

Kickstarter, plus palpitant qu'une bonne série TV, mais plus cher aussi :mrgreen:

Moi je les sens bien ces tuiles en plus. Certes, ça finit par faire un sacré paquet de $ pour ce jeu mais bon, quand on aime on essaie de ne pas trop compter quand même :mrgreen:

Sans-Os dit:Moi je les sens bien ces tuiles en plus.


Ben moi j'hésite : j'aimerais bien quelques exemplaires supplémentaires du Strain Phase 1 alternatif + un deuxième Barker Zosa complet + des tuiles... donc sois je me limite dans mes envies, sois je pars pour un deuxième set au point où j'en suis :?


PS : chouette avatar au fait, t'as bien choisi !