[Financé - terminé] Sedition Wars: Battle for Alaba - KS

Je demandais ardemment ces tuiles mais j'espérais quand même de nouvelles tuiles et pas deux fois le même set.
Donc j'hésite parce que ça commence à faire une sacrée somme et je vais sûrement faire des choix...

Je sais que je ne prendrai sûrement pas Ripley & Myewt parce que je n'aime pas le personnage et encore moins avec la gamine dans les bras.
Mais un set de dés supplémentaire ça me tente, les décors obligé....j'en suis à 200$ et quelques pffff :kingpouic:

Kalen dit:Je sais que je ne prendrai sûrement pas Ripley & Myewt parce que je n'aime pas le personnage et encore moins avec la gamine dans les bras.

:shock: :shock: :shock:
T'es sérieux ? En vrai de vrai ?
Godam...

Kalen dit:Mais un set de dés supplémentaire ça me tente, les décors obligé....j'en suis à 200$ et quelques pffff :kingpouic:


Houlààà, le Kalen à ce prix-là, il prend les figs phosphos-fluos...

Moi je suis raisonnable jusque-là... Un set de dés, les deux figs, les tuiles... et je garde un peu de marge pour de prochaines figouzes. Normal quoi.


PS : Merci Franz, il y en a pas mal qui sont bien funs dans la bande mais, pour moi, c'est celui qui collait le plus alors j'suis assez content d'un tel avatar :mrgreen:
Quant à ton souci de figouzes indispensables, à part une double boîte, je ne vois pas comment faire autrement...

Sans-Os dit:
Kalen dit:Je sais que je ne prendrai sûrement pas Ripley & Myewt parce que je n'aime pas le personnage et encore moins avec la gamine dans les bras.

:shock: :shock: :shock:
T'es sérieux ? En vrai de vrai ?
Godam...


Oué Oué vrai de vrai.

Je n'aime pas trop l'aspect de Ridley mais encore ça irait si elle était seule...par contre le fait qu'elle tienne Myewt dans ses bras je me vois pas jouer ce personnage. Jouer un personnage composé de deux personnages dont un enfant..bof.

Ou alors je flancherai juste pour avoir la version mutée :D

Et non je n'ai pas craqué pour la version fluo/opticamo bidule.

Pour le moment j'ai prévu de tout prendre sauf ça justement et je me tâte pour le set de tuiles, et le set juste opticamo parce que jouer dans le noir je le ferai pas, mais avoir un version cloaked ça peut être sympa. Ça doit faire soit 175$ soit 200$ ; j'ai pas mis à jour mon pledge.

@sans-os:
A ce tarif, autant racheter une boite...
Pour les frais de port, tu vas bien trouver quelqu'un dans ton coin :P

C'est dommage qu'ils se contentent de tuiles identiques. A 25/30$ le pack , cela ne fait pas cher les figs de la boite... Moi je sens que la laser va fonctionner.

Oualalala c'est vrai qu'acheter 2 boîtes devient alléchant...mais est-ce raisonnable ? :mrgreen:
Non :kingboulet:

Kalen dit:
Je n'aime pas trop l'aspect de Ridley


Amusant lapsus :1900pouic:

BananeDC dit:
Kalen dit:
Je n'aime pas trop l'aspect de Ridley

Amusant lapsus :1900pouic:


Ça pourrait ça pourrait mais en fait c'est bien ainsi que les créateurs ont choisi d'appeler ce perso ;)

Kalen dit:
BananeDC dit:
Kalen dit:
Je n'aime pas trop l'aspect de Ridley

Amusant lapsus :1900pouic:

Ça pourrait ça pourrait mais en fait c'est bien ainsi que les créateurs ont choisi d'appeler ce perso ;)


Alors amusant clin d'oeil/hommage :D

BananeDC dit:Alors amusant clin d'oeil/hommage :D

Et dans les commentaires on apprend que la gamine c'est Mewt (comme "mute" = muet ?) :wink:


Puisqu'on parle de clin d'oeil, voici Vasquez... euh Ramirez pardon :



Sergeant Ramirez is as tough as they come, and an ace with the Reaver support weapon! Laying down accurate and thunderous suppressing fire is a specialty. Just don't talk back to the sarge! Enlist her for $10. Ships March 2013. Available only on Kickstarter and as a convention promo




...ce qui nous annonce tout naturellement le palier suivant qui est :




If we hit this goal, it looks like Ramirez didn't quite detonate that grenade in time. Get a free Strain version of Ramirez with every Ramirez! Ships together with the Sarge in March 2013.

Comme beaucoup l'ont déjà dit dans les commentaires, 2 persos bonus issus de Alien, c'est ne pas faire preuve de beaucoup d'imagination !

Ou plutôt m'est d'avis, c'est surfer gentiment sur la vague Prometheus.

Même si ça ne me dérange pas en terme de figurines (qui sont superbes), de voir de manière assez transparente la stratégie commerciale grosse comme une maison, ça a un petit côté irritant.

Je suis pourtant un défenseur du modèle économique Kickstarter, mais, j'espère que les fig' transparentes-fluo-vibrantes-machineàcafé et le pompage d'Alien seront les seuls "abus".

L'inspiration "Alien" ne me dérange pas car cela représente pas mal de chose pour moi au niveau cinématographique (on n'est plus tout jeune ma pov' Lucette) et rien n'ayant été fait, je trouve sympa de retrouver ces personnages dans un jeu.
Par contre l'option "tu joueras das le noir" me semble plus frôler le ridicule qu'autre chose.
Aprés avoir été agacé par l'obligation de réinjecter de l'argent pour obtenir un autre goodies, je me suis dit qu'ils n'étaient pas des philanthropes et que tant que des "goranes" les achèteraient, ils auraient bien tort de se priver de cette mâne. Comme le disait Coluche: "il suffirait qu'on les achète pas pour qu'ça s'vende pas".

Je vais donc investir dans l'option Biohazard, les décors et ... quelques figurines histoire de ne pas trop m'éloigner du troupeau.

Q1: Du monde voudrait-il commander sur Paris intra-muros et accepter que je me greffe sur la commande? Intra-muros car je vais demander à quelqu'un de récupérer le jeu pour moi et je ne voudrais pas abuser en lui faisant traverser la capitale.
Q2: Même question pour Montpellier.
Q3: Les tuiles se rapprochant à mon avis du foutage de pion, pensez-vous que les tuiles de Gears of War ou celles d'AT43 pourraient s'adapter?

Je suis à Montpellier, mais pour le moment pas certain d'investir dans le jeu.
Si je franchis le cap, on peut se tenir au jus !

Je suis confiant tu vas craquer :P

Je ne suis pas à Montpellier mais j'envisagerais bien de déménager juste pour économiser un peu des frais de port :lol:

Sinon je me dis un peu pareil. Pas trop envie de craquer pour chaque nouveau perso à 10$...
Et déjà que je vais sûrement avoir du mal à peindre les 80 autres puis les 70 éléments de décor alors bon :kingpouic:

Même en faisant une commande groupée de 3 personnes, ça fait guère qu'une réduc' de 7$ par tête de pipe, soit 5 malheureux euros, soit une demi-figurine bonus :^:

SHAKALL976 dit:
Q3: Les tuiles se rapprochant à mon avis du foutage de pion, pensez-vous que les tuiles de Gears of War ou celles d'AT43 pourraient s'adapter?


nope, car on voit bien qu'il faut un quadrillage , surement de 1 pouce, pour jouer.
Par contre les maps de star wars mini, les tuiles de hybrid ou SHV3 oui ça collerai parfaitement.
C'est aussi la raison de mon krakaje pour les décors, utilisables dans d'autres jeux.

Pour les figs fluo et les tuilessupp d'accord avec toi, je ne prendrais "que" le pack biohazard, les persos supp et les décors ^^

SHAKALL976 dit:Par contre l'option "tu joueras das le noir" me semble plus frôler le ridicule qu'autre chose.


Meuh nan, c'est fait pour avoir la même tête que les mouflets ci dessous :mrgreen:

@Banane:
Arf, chez moi , cela tient plus de la chirurgie esthétique que de l'émerveillement.
(Ps: j'ai finalement commandé les pièces sans toi).

Pour les tuiles d'Hybrid, de Star Wars mini ou de SHV3 (?) on peut les trouver sur le net ou faut-il acheter les jeux entiers?

Tu peux trouver juste les tuiles map à part, soit sur un site d'enchère fortement connu pour SHV3, hybrid ça se fait assez rare. Pour les map swm pareil le site d'enchère ou des magasin on encore des map pack à pas très cher avec une map recto verso dedans.
Pour te faire une idée des maps SWM :
http://swmini.free.fr/maps_officielles_1161.htm

@+