Ezekiel76 dit:EL Mago ou Lordsavoy, reste toujours une place ! Les Stretch Goals ont été revus : à 35000$ : jeu financé + extension 125 cartes (KS exclusif) à 40000$ : extension Legendary avec 125 cartes dont des nouveaux personnages dont Jeanne d'Arc, Musashi... à 50000$ : stand-alone Horror avec les personnages, évènements, lieux tirés de Dracula, Frankenstein, Chtulhu... à 75000$ : stand-alone de l'univers Steampunk à 100000$ : jeu normal zombifié. jeu additionnel avec les mêmes cartes que la bases mais dans leur version zombi et tout le toutim à 120000$ : figurines 30mm représentant tous les personnages du jeu
Ha ! C'est beaucoup plus agréable de lire les stretch goals comme ça! Merci!
En tout cas ça reste toujours un peu loufoque/déjanté :]
C’est tentant mais je n’arrive pas à lire les règles. Je sais pas pourquoi, j’arrive pas à comprendre ce que je lis Qqun peut faire un résumé des mécanismes ?
Un peu pareil. Les visuels sont superbes, mais les règles sont confuses, je trouve. ça décrit les cartes, les combats… Mais au final, j’ai du mal à me rendre compte d’un tour de jeu et de la mécanique…
Pour ceux qui, comme moi trouvaient que les règles étaient confuses sur le blog, des vidéos ont été ajoutées pour expliquer la mise en place et le gameplay. ça m’a l’air assez pauvre, en fait…
Ca fait un moment que je suis le KS et vos commentaires. D’abord vous dites que c’est intéressant. Ensuite vous avez les vidéos et vous arrivez à la conclusion que ça casse pas trois pattes à un canard. Maintenant ça redécolle et c’est de nouveaux bien !!! Les règles sont bien ou nulle!!! Il y a qd m^me un paquet de texte sur les cartes
Difficile de dire si le jeu est bien sans avoir joué. Moi, je trouve que les vidéos montrent un peu assez pauvre (celle expliquant les combat nous montre quelque chose de statique une succession de lancers de dés jusqu’à ce que l’un gagne. Elle a d’ailleurs été retirée de la page kickstarter, mais reste visible sur youtube). Jette un oeil, tu te feras ton opinion. Moi, si je pledge, c’est pour le livre d’illustrations.
Biomnu dit: Il y a qd m^me un paquet de texte sur les cartes
si le texte te fait peur fuit vu qu'il y aura au final plus de 1000 cartes et pour la grande majorité unique. Il est vrai que le système de jeu a l'air basique mais bon celui d'Ascension casse pas trois pattes à un canard et ça plait assez^^ (moi compris). Moi j'ai abandonné car j'avais pledgé pour 6 copies et j'ai bien senti qu'ici les gens se désistaient (que je comprends). Mais au final je pense prendre un exemplaire tout de même : pour l'esthétisme, la diversité des cartes et des modes de jeu (la vidéo ne montrant que peu du gameplay)