[fini & financé]KS - Fairytale Games : Battle Royale

Ezekiel76 dit:
Mais au final je pense prendre un exemplaire tout de même : pour l'esthétisme, la diversité des cartes et des modes de jeu (la vidéo ne montrant que peu du gameplay)

Histoire de reduire un peu les fdp et le prix de base, y'a le pledge pour 2.
C'est ce qu'on va faire avec un pote.
Faelonie dit:

ça devrait se faire avec un autre membre TT. j'attends sa réponse...

SG Zombie débloqué et on est proche de débloquer les miniatures.
sans add-on, avec le pledge de base et les SG, il y aura plus de 2000 cartes dont 1400 minimum avec un visuel unique.

Ezekiel76 dit:sans add-on, avec le pledge de base et les SG, il y aura plus de 2000 cartes dont 1400 minimum avec un visuel unique.

Pour 75$ frais de port inclus... perso je trouve ça tellement énorme que je ne pense pas que ce soit financièrement viable. J'espère pour les backers que je me trompe :roll:

Peut être qu’il supprime la marge des intermédiaires. Il n’y a pas de distributeur, pas de boutique…
Je pense qu’il a calculé son coup avant de proposer des stretch goal et qu’il s’y retrouve.

plus que 8500$ en 6h00 cest jouable !!!
rooo cest bon

Faelonie dit:
Ezekiel76 dit:
Mais au final je pense prendre un exemplaire tout de même : pour l'esthétisme, la diversité des cartes et des modes de jeu (la vidéo ne montrant que peu du gameplay)

Attention !!
Si j'en crois le kickstarter il n'y qu'une seule fois les strech goals avec ce pledge !
Il n'est pas tellement intéressant du coup.

non logiquement tu as aussi les SG x2.
C’est comme le pledge à 390$ que j’avais réussi à faire débloquer. c’est 6 copies + SG x6
Par contre dans la dernière update, ils précisent qu’avec la production de toutes ces cartes, l’envoi global est repoussé à juillet (minimum) 2014.

Nergal dit:
Faelonie dit:
Ezekiel76 dit:

Attention !!
Si j'en crois le kickstarter il n'y qu'une seule fois les strech goals avec ce pledge !
Il n'est pas tellement intéressant du coup.

Faelonie s'est fait confirmer par l'editeur : pour les 2 boites, les stretch goals ne sont envoyé qu'une fois, alors mefiat.
Pour le coup c'est moins interessant, de toutes façons les fdp sont assez light...
A checker pour le niveau de pledge a 6 boites

Merci pour les infos sur la vidéo car je l’avais loupée.
j’hésitais notamment concernant la beauté des cartes ; la vidéo du gameplay m’a refroidi.

Kalen dit:Merci pour les infos sur la vidéo car je l'avais loupée.
j'hésitais notamment concernant la beauté des cartes ; la vidéo du gameplay m'a refroidi.

Idem, cartes superbes (plus ou moins), mais le jeu ne consiste donc qu'à lancer le dé et faire ce que disent les cartes?
Dommage, j'aimais bien l'idée de variations steampunk/zombie sur les contes de fées.
-Mildaene.

Mais non, y’a un mode de combat avancé avec un choix de carte tactique à faire. Soyez pas si méchants.
Le jeu ne va probablement pas être le meilleur jeu de la planète, mais ce n’est pas QUE du lancer de dés (aka Les petits chevaux)

Quelqu’un pourrait m’expliquer ce que veut dire ce paragraphe (du dernier update)
PNP Backers, Zombie Edition, Steampunk Edition, Horror Edition, and the Main Game can be add-ons for $10 each; Cheesecake and Teaser packs are $5 each; Fairytale Expansion and the Legends of Time are $5 each. So the entire collection of PNP cards = $60
Faut payer un supplément pour chaque édition?

Salut, uniquement pour les versions PnP (Print 'n Play).
avec le pledge ‘physique’ à 65$ + 10$ de frais de port pour la france tu as:
- le jeu de base (475+ cartes)
- les cartes promo
- 2 extensions de 120+ cartes
- la version steampunk du jeu de base (475+ cartes)
- la version horreur du jeu de base (475+ cartes)
- la version zombie du jeu de base (475+ cartes)
- les mini figurines (30mm) pour 40 personnages
- et enfin un jeu de combat 1 vs 1 en bonus
Le reste c’est du add-on payant : le pack ‘teaser’ de 12 persos et 48 cartes à 25$, le pack ‘cartes sexy’ de 100 cartes (15$), le tarot, les artbooks, les autres ‘decks’ du jeu de combat

Sujet un peu à l’abandon…
Le pledge manager a été envoyé, la liste des figurines a été définie, et le site a été mis à jours, avec pas mal d’illustrations de cartes.