limp dit:Bad ...
Who's bad ?

limp dit:Bad ...
Je les ai usés ses albums, Michael est un des artistes qui m’a fait découvrir la musique, et Beat it un des morceaux qui m’a lancé vers la guitare (merci au passage à Van Halen ).
Le clip de thriller, c’est kitsch mais emblématique. Pour les nostalgiques :
http://www.youtube.com/watch?v=AtyJbIOZjS8
ouaou! la claque! ça fait tout space…
C’est Peter Pan qui va être content pour ses hémorroïdes.
El comandante dit:C'est Peter Pan qui va être content pour ses hémorroïdes.
Cher Monsieur,
Nous on a rendu hommage à Michel ce matin à l’officine Tric Trac…
[flash width=576 height=432 loop=false]http://www.facebook.com/v/96555473390[/flash]
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Nous on a rendu hommage à Michel ce matin à l'officine Tric Trac...
[flash width=576 height=432 loop=false]http://www.facebook.com/v/96555473390[/flash]
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Michel ?
Sardou aussi est mort ?
El comandante dit:C'est Peter Pan qui va être content pour ses hémorroïdes.
Il est parti retrouver le malandrin qui lui avait volé son nez quand il était petit !
Bon comme la majorité ici, pas grand fan même si je reconnais son talent, ce qu’il a apporté à la musique et quelques morceaux énormes.
Sinon, c’est ambiance détendu chez TT semble-t-il. Et les costards? et les cravattes?
Je croyais que la marche contre le vent de Marceau avait inspiré le Moonwalk. Le mime Marceau l’avait tirée de Decroux alors?
putain les charognards sont déjà sur le coup… dans les magasins il y avait des standups avec toute sa discographie, il y a déjà des T-Shirts sur sa mort, c’est pitoyable…
Il est encore chaud mais le tiroir caisse fonctionne déjà… matérialisme de merde.
c’est bien connu que tout artiste au sens large (chanteur, acteur, écrivain…) vend beaucoup plus une fois mort que vivant. Même si cet artiste était déjà bankable ou une grosse bouse de son vivant
Pour MJ ça va être puissance 10 vu la notoriété du bestiau. On va en bouffer des émissions spéciales, best of, bouquins de machin car lui aussi veut profiter du fric, et surement un film dans moins de 5 ans
Alkaias dit:et surement un film dans moins de 5 ans
le poney dit:putain les charognards sont déjà sur le coup... dans les magasins il y avait des standups avec toute sa discographie, il y a déjà des T-Shirts sur sa mort, c'est pitoyable...
Il est encore chaud mais le tiroir caisse fonctionne déjà... matérialisme de merde.
le poney dit:putain les charognards sont déjà sur le coup... dans les magasins il y avait des standups avec toute sa discographie, il y a déjà des T-Shirts sur sa mort, c'est pitoyable...
Il est encore chaud mais le tiroir caisse fonctionne déjà... matérialisme de merde.
Cher Monsieur Flodeg,
Flodeg dit:Je croyais que la marche contre le vent de Marceau avait inspiré le Moonwalk. Le mime Marceau l’avait tirée de Decroux alors?
le poney dit:putain les charognards sont déjà sur le coup...
grolapinos dit:
Une remarque dans le même esprit : Michael Jackson est pile-poil dans le bon timing pour prendre la relève du Paris-Rio. On va voir si les journaleux vont pouvoir se repaître de ce cadavre-là autant que des 250 précédents.
Fadest dit:le poney dit:putain les charognards sont déjà sur le coup...
Et dire que sa vente aux enchères d'il y a quelques mois avait fait un flop de c'était un has-been oublié aux Etats-Unis...