Chuis fan et c’est bien con… Il allait faire un super come back en plus!
Cher Monsieur Flodeg,
Madame Flodeg, s'il vous plaît.
Merci pour l'information, néanmoins.
depuis que johnny a été contacté pour parler de MJ
j’ai compris ce qu’etait le neant
bon mj , pas trop ma tasse de thé *
je suis un gros hardos , mais en fait j’ai thriller , et of the wall , il dansais comme une bete
voila moi j’ai juste a dire respect
après il y’ a des nécrophage qui vont se repaitre ,ce n’est pas mon problème
je vous invite a écouter ain’t no sunshine de l’epoque jackson five
http://www.youtube.com/watch?v=bJTNUIuassY
voila même si manowar c’est un peu mon groupe favori
je suis quand même triste
C’est qui ce Mickael Jackson dont tout le monde parle ?
Fred. dit:C'est qui ce Mickael Jackson dont tout le monde parle ?
Un chanteur de variété au talent immortel, la preuve : on l'entend encore dans certaines boites, entre "l'ile aux enfants" et le dernier tube remixé de Dalida. C'est dire !

Lui, était lucide sur sont talent. Dans un de ses grand succés, il repetait "I am bad" (je suis mauvais) pendant 3 minutes. Le public ne l'a pas compris. C'est triste un artiste incompris.
Scoubi dit:Chuis fan et c'est bien con... Il allait faire un super come back en plus!
Un come black ? Ha bon, t'es sur ?

jmguiche dit:Je n’ai jamais aimé ce qu'il faisait, même à l’époque de Jackson Five. Quant au personnage…
En parlera t on dans quelques centaines d'années ? Cela me semble peu probable. Je ne sais pas si grand monde l'écoute encore... Si ?
apparament triller c est vendu a 50 millions d exemplaires lors de caz reedition pour les 25 ans de l album.( soit en 1an)
pas écouté ????

Pendant ce temps, il y des drôles de dames qui en profitent pour se barrer discrètement…
Fadest dit:Pendant ce temps, il y des drôles de dames qui en profitent pour se barrer discrètement...
C'est vrai, ça m'a fait plus de peine pour Farrah Fawcett que pour Michael Jackson... 2mn dans le JT d'hier, mais c'est vrai que la célébrité n'est pas la même (les atouts non plus

Je suis pas fan de Johnny, mais quand il va canner, ça va me faire drôle quand même (deuil national?)
jmguiche dit:Dans un de ses grand succés, il repetait "I am bad" (je suis mauvais) pendant 3 minutes. Le public ne l'a pas compris. C'est triste un artiste incompris.

Sympa la vidéo à l’officine de Tric Trac !! Mr Phal qui danse le moonwalk c’est assez sensationnel !!
Dod dit:
Je suis pas fan de Johnny, mais quand il va canner, ça va me faire drôle quand même (deuil national?)
Ouaiiiiiis! ...ça fera des jours fériés en plus.
Un petit hommage de toute la rédaction de 20minutes.fr :
http://www.dailymotion.com/video/x9p14q … nute_music
Dod dit:Je suis pas fan de Johnny, mais quand il va canner, ça va me faire drôle quand même (deuil national?)

Dod dit:Fadest dit:Pendant ce temps, il y des drôles de dames qui en profitent pour se barrer discrètement...
C'est vrai, ça m'a fait plus de peine pour Farrah Fawcett que pour Michael Jackson... 2mn dans le JT d'hier, mais c'est vrai que la célébrité n'est pas la même (les atouts non plus).
Deuil chez les actionnaires d'optic deux miiiiiiiiille ça c'est sur.
Et ben moi j’etais un grand fan et encore le mot est faible, là j’ai même plus le coeur à jouer !
Le truc qui m’a fait halluciner, c’est les gens qui demande si leur place de concert seront remboursées
Il ne se rendent pas compte de la valeur de l’objet? (sentimentalement ou pécuniairement)
Dod dit:Le truc qui m'a fait halluciner, c'est les gens qui demande si leur place de concert seront remboursées![]()
Il ne se rendent pas compte de la valeur de l'objet? (sentimentalement ou pécuniairement)
En même temps, à 500 euros (je crois!) la place...ça fait cher les sentiments

le poney dit:ben, ça dépend du président en fonction !Dod dit:Je suis pas fan de Johnny, mais quand il va canner, ça va me faire drôle quand même (deuil national?)
deuil national ? tu déconnes ?