On peut consacrer une partie de la prochaine soirée Fireball à discuter de l’avenir des rencontres ludiques à Paris. Philippe hésite à passer la soriée jeux à l’Ancora en hebdo==> sujet à aborder ensemble.
Monsieur Lapin dit:On peut consacrer une partie de la prochaine soirée Fireball à discuter de l'avenir des rencontres ludiques à Paris. Philippe hésite à passer la soriée jeux à l'Ancora en hebdo==> sujet à aborder ensemble.
En effet c'est un bon sujet à aborder. A noter que si j'aime beaucoup l'Ancora et son ambiance, il n'est pas pas adapté aux gros jeux (et donc aux amateurs de gros jeux
Logan dit:Il n'est même pas pensable d'envisager un Antiquity à l'Ancora par exemple. En cela, le Fireball va créer un gros trou.
Enfin, à l'Ancora, y'a quand même du Shogun, de l'Antike, de l'Imperial, du Game of Thrones...
Mais c'est sûr que c'est pas la même ambiance
Fulgan dit:Logan dit:Il n'est même pas pensable d'envisager un Antiquity à l'Ancora par exemple. En cela, le Fireball va créer un gros trou.
Enfin, à l'Ancora, y'a quand même du Shogun, de l'Antike, de l'Imperial, du Game of Thrones...
Mais c'est sûr que c'est pas la même ambiance
Oui. Mais pour tout un tas de raisons (ne serait-ce que la place occupée et l'opposition ambiance/concentration), les conditions ne sont pas idéales et on se sent tout de même un peu en décalage quand on joue à un de ces jeux à l'Ancora.
Je confirme ma venue avec Philippe de l’Ancora en guest star.
y aura pas une âme charitable pour me prendre un antiquity ?..
Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu’il en reste. Si quelqu’un passe avant, qu’il se manifeste !
grolapinos dit:Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu'il en reste. Si quelqu'un passe avant, qu'il se manifeste !
Moi je n'y retourne que jeudi donc pareil si le gros lapin ne s'en est pas oqp, je peux le prendre.
Ya possibilité d’avoir une liste des jeux et des prix ?
limp dit:Ya possibilité d'avoir une liste des jeux et des prix ?
C'est le forum "De la rencontre" quand même
Grunt dit:grolapinos dit:Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu'il en reste. Si quelqu'un passe avant, qu'il se manifeste !
Moi je n'y retourne que jeudi donc pareil si le gros lapin ne s'en est pas oqp, je peux le prendre.
Je passe mercredi donc je prends, sauf contrordre de Deckard, genre y'en a un qui lui prend avant moi, ou genre y veut pas faire affaire avec moi
ça marche pour moi, Grolapinos !
Merci ! ![]()
parce qu’en plus il y a des soldes?!?!?!
Je ne pourrai finalement pas y être, Madame ayant réservé un spectacle au théatre.
-Mildaene.
Petit groupe d’adeptes de l’Ancora, nous nous disions depuis longtemps : “il faudra passer à une soirée Fireball, un de ces jours !”
Faute d’avoir mis la menace à exécution avant, nous passerons à la dernière !
Faut-il ramener des jeux ? (en plus des bouteilles !)
Y aura-t-il de la place pour tout le monde ?
Bon, depuis le temps que je me disais qu’il fallait aller fureter un jeudi a fireball.
Je viendrais demain.
Ioucounou dit:Faut-il ramener des jeux ? (en plus des bouteilles !)
Non pas besoin. La ludothèque de Cyril est moins importante mais reste variée. Enfin je ramène quand même un Kezako au cas où
Ioucounou dit:ramener des jeux ?
rapporter des jeux
Grunt dit:je ramène un Kezako
je rapporte un Kezako
En vous remerciant
beri dit:Ioucounou dit:ramener des jeux ?
rapporter des jeuxGrunt dit:je ramène un Kezako
je rapporte un Kezako
En vous remerciant
Qu'est-ce qu'il a à la ramener Maître Capello ?
Ioucounou dit:
Qu'est-ce qu'il a à la ramener Maître Capello ?
Déjà qu'il ramène sa fraise