Grunt dit:Déjà qu'il ramène sa fraise
il le fera demain
Grunt dit:Déjà qu'il ramène sa fraise
C’est ça, rapporte ta fraise ! ![]()
En résumé, on peut venir avec à boire (alcool?) et à manger c’est ça?
si j’ai bien compris, oui. C’est l’auberge espagnole.
ça va être chouette!
Ouais, ça va être chouette… avec un bac de Superbock.
halala! si seulement Philippe avait retrouvé sa morue!
Ouaip, ce sera de l’impro totale, mais ça risque d’être amusant, même si j’ai une petite tendance à enchaîner les évènements fatiguants ces temps ci.
Je ne sais pas si Grunt se remettra de la soirée d’hier avec open bar champagne à volonté ![]()
Grunt se remettrait de la plus sale des cuites tant qu’il a la perspective de s’en coller une à la SuperBock.
je me suis arrangé pour venir faire un petit tour
grolapinos dit:Grunt dit:grolapinos dit:Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu'il en reste. Si quelqu'un passe avant, qu'il se manifeste !
Moi je n'y retourne que jeudi donc pareil si le gros lapin ne s'en est pas oqp, je peux le prendre.
Je passe mercredi donc je prends, sauf contrordre de Deckard, genre y'en a un qui lui prend avant moi, ou genre y veut pas faire affaire avec moi
Grunt dit:grolapinos dit:Grunt dit:grolapinos dit:Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu'il en reste. Si quelqu'un passe avant, qu'il se manifeste !
Moi je n'y retourne que jeudi donc pareil si le gros lapin ne s'en est pas oqp, je peux le prendre.
Je passe mercredi donc je prends, sauf contrordre de Deckard, genre y'en a un qui lui prend avant moi, ou genre y veut pas faire affaire avec moi
C'est bon? Tu as pu prendre un Antiquity pour Deckard?
Une ch’tite question: ça commence a quelle heure?
Fulgan dit:Grunt dit:grolapinos dit:Grunt dit:grolapinos dit:Moi je veux bien, mais je ne peux passer que mercredi, faut qu'il en reste. Si quelqu'un passe avant, qu'il se manifeste !
C'est bon? Tu as pu prendre un Antiquity pour Deckard?
Yep, il en a aussi pris un pour lui le fourbe
Harfang dit:Une ch'tite question: ça commence a quelle heure?
19h30 me parait bien…
heu…et ça finit à quelle heure ![]()
Pas avant le dernier métro.
Des fois c’est 3h, mais c’est pas tout le temps…
Karis dit:Pas avant le dernier métro.
Des fois c'est 3h, mais c'est pas tout le temps...
Fulgan dit:Grunt dit:C'est bon? Tu as pu prendre un Antiquity pour Deckard?
Yep, il en a aussi pris un pour lui le fourbe