C’est comme d’hab.
J’ai pas ramené grand chose de Nüremberg, mais au moins il y aura du proto ![]()
Présent ! ![]()
Présent normalement.
J’y serai
Pour les paysans ludiques comme moi, serait-il possible d’avoir quelques photos de cette soirée avec test de proto…histoire de regretter davantage de ne pouvoir y aller
?
Pinpin 72
J’ai pas reçu mon badge pour la salle cachée. Ce sera sans moi alors…
présent
Moi itou ! ch’serais là !..
M’sieur Bilbo, je suppose que t’as pas le temps de faire un Antiquity ? Et Greuh, tu sera pas là pour un Twilight Struggle ? et limp pour un Objectif Catane ?..
Logan dit:M'sieur Bilbo, je suppose que t'as pas le temps de faire un Antiquity ?
Tiens, et bien si, pourquoi pas ? Si on arrive à dénicher d'autres volontaires, je trouve l'idée très séduisante, depuis le temps qu'on veut s'organiser cet Antiquity...
Monsieur Bilbo dit:Logan dit:M'sieur Bilbo, je suppose que t'as pas le temps de faire un Antiquity ?
Tiens, et bien si, pourquoi pas ? Si on arrive à dénicher d'autres volontaires, je trouve l'idée très séduisante, depuis le temps qu'on veut s'organiser cet Antiquity...
Pour moi c'est ok, mais cela veut dire qu'il faut qu'on commence tôt (aux alentours de 20h).
20h, ça va faire un peu tôt pour moi, car je quitte mon travail assez tard et Fireball n’est pas tout près… mais je promets de faire de mon mieux et d’essayer d’être là pour 20h30-20h40, sachant que je n’ai pas de contrainte après pour la fin de partie; après tout, on ne découvre pas Antiquity tous les jours ! ![]()
Monsieur Bilbo dit:20h, ça va faire un peu tôt pour moi, car je quitte mon travail assez tard et Fireball n'est pas tout près.... mais je promets de faire de mon mieux et d'essayer d'être là pour 20h30-20h40, sachant que je n'ai pas de contrainte après pour la fin de partie; après tout, on ne découvre pas Antiquity tous les jours !
Moi j'ai une contrainte de départ, et je ne peux pas partir plus tard que minuit du Fireball. Fait de ton mieux, je vais t'attendre et on verra bien.
Ah bon, ben c’est plus la peine que je vienne pour un TS, alors…
Logan, faut que tu m’apprennes à jouer à Paths of Glory, que je viens d’acquérir.
greuh, qui peut passer.
greuh dit:Ah bon, ben c'est plus la peine que je vienne pour un TS, alors...
Logan, faut que tu m'apprennes à jouer à Paths of Glory, que je viens d'acquérir.
greuh, qui peut passer.
Amène toujours TS, si Bilbo arrive trop tard, on pourrait s'en faire un. Paths of Glory, c'est très bien, mais c'est du lourd (et il faudrait que je repotasse les règles). Pour votre information à tous, je suis en congés la semaine prochaine, si quelqu'un à des disponibilités dans la journée en semaine, on peut s'organiser un Antiquity ou un Twilight Struggle ou un Path of Glory ou un CC : Europe (kalbut ?) ou un autre jeu de votre choix chez moi ou quelque part en RP. A plus
Antiquity ça bouffe pas mal de place quand même. Si y’a bcp de monde c’est pas trop possible à Fireball.
Sinon je serais normalement présent.
Logan : à voir.
Bon, sinon mon assoc vient de laisser tomber pas mal de taf, donc ma présence ce soir est aléatoire, disons 75% de chances que je sois là si je me débarasse du taf de mon assoc dans l’aprème.
greuh.
Je viendrai ce soir vers 20h30.
Essayez de me garder une place pour Amyitis ou Caylus cartes ![]()
Arrrglll… Je ne peux pas venir ce soir
Amusez vous bien et à la prochaine.
Avec l’aide de Slim, j’ai enfin pu convertir Monsieur Bilbo à la religion Antiquityenne au Fireball hier soir. On a essayé aussi avec Joker75, mais je ne suis pas sûr que l’étouffement de sa ville sous les tombes ai permis de lui faire apprécier cette nouvelle religion. Quant à moi, je reste toujours au grade d’enfant de choeur, le grand gourou Slim ayant une fois de plus officié d’une main de maître. Bref, une très bonne soirée initiatique hier au Fireball.
Miam miam Antiquity ![]()
C’est le même Gourou qui m’a initié avec l’aide de sa chère et tendre.
Une nouvelle secte est née: celles des fanatiques de jeu où il faut une pince à épiler ![]()